Un bilan sur l'ingénieur et l'artificier

 
Partager Rechercher
J'ai arrêté mon abonnement pour Tabula Rasa en début d'année au mois de janvier.

J'aimerais retenter l'aventure mais je me demande les changements apportés depuis à ces deux classes, savoir ce qu'elles sont devenus et laquelle vous préférez actuellement et pourquoi (même si c'est subjectif ^^)

Merci à vous !
Un et l'autre ne sont pas vraiment mes types de personnages favoris alors je peux difficilement en parler en profondeur, mais pour ce que j'en ai joué à date il sont bien (je monte d'autre perso au niveau 50 avant de finir de monter ceux là).

En gros l'ingénieur a vu ses robots et tourelles retravaillées, ils font moins de dégâts mais sont plus "intelligents" si je puis dire et reste un personnage bien apprécié de plusieurs.

L'artificier c'est toujours la même chose, c'est un personnage qui est un peu plus difficile à jouer car il demande un peu plus de technique et stratégie, mais lorsque bien joué ça peut être un personnage très puissant.

D'autres qui jouent ces personnages pourront probablement t'en dire plus.

LD
Pour l'ingé, abandonne les tourelles car elles sont devenus quasi inutile.

Passe sur un build compétence complètement différent, un ami ds mon clan me la conseiller et on récupère un ingé viable et qui démolis pas mal.

Pour l'artificier, je n'ai qu'un clone 30 que je n'utilise pas encore, mais la aussi renseigne toi sur les compétences car elles ont pas mal évolué.
Citation :
Publié par Wilbrind
renseigne toi sur les compétences car elles ont pas mal évolué.
Oui justement je ne sais pas trop où chercher ni où trouver des exemples de template récent

Si vous pouviez me filer un coup de main
Je suis pas entièrement d'accord, les tourelles sont certes devenues plus occasionnelles mais elles ont toujours leur utilité : du dégât. Moins qu'avant, mais elles en font encore pas mal.

Par contre il est vrai que la compétence Retour est très puissante en prise / défense de base, et tu vas générer un agro phénoménal avec ça ...

Chez l'ingé, je dirais que tout est bon à prendre, même le piège. Depuis qu'il a été revu il est beaucoup plus facile de le faire sauter, et je tend vers piège 5 pour l'avoir en toxique.
Au niveau 41 c'est 11k - 16k dégâts selon les mobs en face en physique - sonique, alors imagine ça direct en toxique sous l'armure ... ça doit faire du ménage !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés