[Wiki] Annuaire des corporations

Répondre
Partager Rechercher
Industrie And Factory Corporation

Corporation Francophone

Nous recrutons toutes personnes , veterante , débutante , mineur , pvp , pve , ect ...
La bonne ambiance est de rigueur .
Nous projetons de faire une implantation en Low sec en 0.0

Comme cité ci-dessus notre Corporation fait:

- Des opérations de Minage
- Des Mission 1-4
- Du trade
- PVP
- Gestion de planete
- Wormhole

Nous possédons un TeamSpeak et un Forum
Pour vous aider a nous contacter:

Serveur TeamSpeak:

87.98.194.132:50599

Forum :

http://gtofr.verygames.net/forum.php

dragodinde => CEO

Granik Youg => Directeur pvp/pve

swatsk8 => Directeur minage/prod
Ne pouvant pas reply sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1056216

Je vais essaye de me faire entendre ici.


J'aimerais bien avoir cette liste à jour ( et celle de ce thread par ailleurs ), pour pouvoir faire mon choix de corpo d'ici 1 mois.


Je cherche une corpo étant en 0.0 et ayant un territoire ( minuscule ou pas ), avec market intra-corpo/alliance, histoire de pas devoir se faire chier à retourner en empire à chaque fois que l'on veut quelque chose.

Je ne veux pas spécifiquement faire partie d'un gros blob, mais ça ne me dérangerait pas, sauf si évidemment on ne pratique que la technique du gros blob ( je cherche avant tout du pvp bien corsé, en petit comité (10/15 pilotes ) ).

Il faut évidemment que cette corpo/alliance soit française, par contre, que la corpo soit au sein d'une alliance non francophone ne me dérange pas, sauf si on est obligé de traîner sur des chans anglophone ( pas le fait que l'on soit sur un Mumble/TS d'alliance ).
Basiquement (oui j'ai foutu tout le sud ensemble, oui j'ai foutu goons+test dans la NC, blabla puristes blabla), la map de sov actuellement :

eve_fr.jpg

En bleu les ally/wing françaises encore en place, j'ai pas dû oublier grand chose.
- wing fr Goon @Kernel of War, ICE, RAID
- wing fr RAGE @epsilon Lyr, Babylon Knights, Pleasure and Pain
- Ares Protectiva
- Not Found
- Echoes of Nowhere

Après je ne me lancerai pas dans le débat du "pvp bien corsé". Convo ig ou PM ici si tu veux.
De toutes manières tu vas être spammé d'invits.
Citation :
Publié par Selty
Basiquement (oui j'ai foutu tout le sud ensemble, oui j'ai foutu goons+test dans la NC, blabla puristes blabla), la map de sov actuellement :

eve_fr.jpg

En bleu les ally/wing françaises encore en place, j'ai pas dû oublier grand chose.
- wing fr Goon @Kernel of War, ICE, RAID
- wing fr RAGE @epsilon Lyr, Babylon Knights, Pleasure and Pain
- Ares Protectiva
- Not Found
- Echoes of Nowhere

Après je ne me lancerai pas dans le débat du "pvp bien corsé". Convo ig ou PM ici si tu veux.
De toutes manières tu vas être spammé d'invits.
Même pas, pas un seul mp depuis ce matin

Merci bien, et si jamais quelqu'un voit que Selty a oublié une ou deux corpo fr en 0.0 ...


T'as pas oublié Cardshark ?
Yop !
Si quelqu'un veut bien rajouter Obsidian industry :

Obsidian Industry
Corporation Francophone
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1138949
CEO : Saltan Gil'Sayan

Description : Obsidian Industry est une corporation francophone basée en high sec, multi-activités et très soudée.
En effet, chez les obsidians, il y a une règle d'or : Fais toi plaisir !
Et pour ce faire, quoi de mieux que de se faire plaisir en groupe ? Du PvP, du mining, des L4, des incursions, peu importe l'activité, notre objectif reste toujours le même : Se réveiller chaque matin (d'une bonne nuit de sommeil ou d'une semaine de coma éthylique) avec un grand sourire et un tas de bon souvenirs !

Axée autour d'un petit cercle de membres qui se connaissent et s'apprécient, la corporation accepte aussi les casuals gamer, moins souvent connectés mais tout aussi satisfait d'être des nôtres.
Notre corporation ne cherche pas à s’agrandir de manière trop importante, le but du jeu étant de garder une ambiance (mal)saine et familiale. Des flottes plus importantes sont cependant régulièrement organisée dans le cadre de notre collaboration avec notre alliance, Yggdrasill.

Pour en savoir plus, c'est ici.

La corporation est en cours de recrutement, n'hésitez pas ! (Vous pouvez même venir en famille )

Saltan, CEO.




Merci à ceux qui mettrons le Wiki à jour !
Thumbs up
Maj de la liste des Corp Francophone.
Bonjour à tous. Je souhaiterais (si c'est possible) que ma Corp soit ajouté à l'annuaire des corps francophones.

corporation francophone : LATAB
Look At This Amazing Bullet
http://www.latab-team.com
CEO : Eli Xirr/ Chuck-Joris/ Muflin.

Description :
LATAB est une corporation française basé en Empire Minmatar près de Rens.

Nous pouvons actuellement scinder nos activités en deux pôles :
- Section Militaire : Exploitation des sites Sleepers/ défence de la base.
- Section industrielle : Exploitations des sites industriels/recherche/production.

Les principaux fondateurs de la corporation se connaissant IRL, il a été fixé une grosse session de jeu tout les lundis de ≈ 18h à ≈ 2H du matin (heure Française). Si vous souhaitez absolument jouer en groupe nous vous conseillons activement ce jour de connexion.

Bénéficiant d'un noyau dur de joueur régulier, nous sommes pour le moment peu mais constant dans la réalisation de nos objectifs. Dernier mais pas des moindres : nous avons déménagé dans un Wormhole ou nous sommes maintenant propriétaire d'une Large POS.

Nous recrutons actuellement tout profile de joueur, toutes les candidatures seront étudiés après avoir été posté sur le Forum. Une taxe de 10 % et une bonne dynamique entre les joueurs nous permet de financer fréquemment les pertes de vaisseau, voir même d'en fournir pour certaines occasion. De plus un
salvage consciencieux des missions nous permet de distribuer gratuitement la plupart des rigs T1 (dans la limite des réapprovisionnements).

Contact InGame (Eli Xirr, Chuck-Joris, Muflin).

Dernière modification par EliXirr ; 17/10/2011 à 15h18.
Les Chevaliers de l'Ordre (ODN)
Corporation francophone, avec une petite branche sur timezone us
http://forum.eve-odn.fr.nf/
CEO : Kamteix

Corporation axée PvP, actuellement vivant en 0.0, les sections minage / prod sont cependant bien implantées et incorporées à notre fonctionnement. (notez le jeu de mots dans l'utilisation de la sémantique)
De par son choix de recrutement, ODN est une corp avec un esprit familial et cet esprit nous tient à coeur.

Recrutement ouvert actuellement.
Restrictions : avoir fini le trial, en dehors de cela tout débutant / revenant peut postuler, avoir de l'humour (pour la notion de qu'est-ce que l'humour, merci d'envoyer vos dissertations (10 pages mini) à Kamteix)
Channel publique : T.O.K
Contacts IG : en MOTD du channel publique


Le liens est à jour, maintenant.
Axe Raiders

Corporation francophone
CEO: Max Sauvage

Corporation engagé en Factional Warfare coté gallente, pratique principalement le PvP en low-sec (FW ou pirate).


Recrutement ouvert (
thread JoL)


Site
Killboard
Public Channel: AXRS PUB
Contact (In game): Nitroglycérine II, Max sauvage, Captain Helsing, CaffranXY.
Bonjour à tous,

Souhaitant me mettre à EVE j'aimerai y trouver un Corpo Ecole pour m'aider dans mes débuts.
Je préviens, l'aide dont j'ai besoin vient surtout du fait que je sois totalement nullissime en anglais...

La seule corpo école dans la liste au début semble avoir fermer ses portes...

A vot' bon coeur..!
Bonjour

Je voudrais lister ma corpo dans votre wiki.

Reclamation Technologies (RECLT)

CEO : Tycho Antus
Site web : https://sites.google.com/site/reclamationtech/

Secteur d'activité : High, Low, Null.
Région : Tash-Murkon / Providence
Corporation fondatrice et exécutive de Libertus Coventu Alliance

Corporation anglophone avec des joueurs francophones (dont le CEO). RECLT est un mix industriel / PVP.

Recrutement ouverts aux nouveau joueurs, avec apprentissage possible.

La philosophie de RECLT laisse une place aux membres pour faire leur business, en mettant à leur disposition des outils et en facilitant une interaction constructive entre les membres. Le PVP consiste à défendre nos intérêts notamment contre les pirates (high et low) mais aussi en aidant nos alliés en null.

Opérations régulièrement organisées pour : minage (high/low/null), PVE (high), PVP (null)

Consultez notre site pour plus d'informations.
__________________
Tycho Antus
Chief Executive Officer de Reclamation Technologies
Administrateur de Libertus Coventu Alliance
Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici, j'aimerais que la Corpo que l'on vient de fonder vienne s'ajouter aux Corporations Francophones

Ordre de Nidhogg (X-OR)

CEO : Cynara Archangel
Site web : http://x-or.forumactif.org/
Adresse mail : ordredenidhogg@gmail.com

Secteur d'activité : High pour l'instant
Région : Domain/Sharhelund


Corporation francophone. L'Ordre de Nidhogg à pour vocation dans quelques mois/années à fonder un Empire, tout du moins une Corpo de minimum 50 personnes, dans un Système solaire ou un WH. Le but est assez ambitieux mais surtout ce qui nous caractérise, c'est notre ambiance famille/Amis.

Recrutement ouverts aux nouveau joueurs, avec apprentissage possible.

Nous sommes très solidaires les uns des autres et somme en recherche de ce même esprit chez de futures recrues. Chez nous il est important d'avoir cette fibre sans quoi il sera impossible de tisser des liens durable.

Nous laissons une certaine liberté également, personne n'est obligé de faire quoi que ce soit, mais participer à élever la corpo c'est s'élever soi-même, aussi il sera très apprécié de participer aux sorties qui seront organisées.

Nous avons 3 pôles et les pratiquons: Militaire/Explo, Industrie (tout ce qui est relié), Commerce

Nous avons une structure RP et le pratiquons sur le forum, voir sur le chat de la corpo.

A vous de découvrir le reste si cela vous intéresse
[-JFL-] Recrute
Corporation francophone, ouverte aux joueurs actifs (tant en jeu que sur les canaux de discussions).
La corporation est en création, il y a donc beaucoup à faire et chacun peut y trouver sa place.

PVE : missions de niveau 1 à 4
Minage (Orca disponible)
Exploration
Déménagement organisé possible.

"New player friendly".

Le tout en high sec, secteur Amarr (0.6 peinard).

Recruteurs : St John Merridick et Ishiro O'Brian.
Canal de recrutement : JFL PUBLIC

Un TS sera mis à disposition lorsque cela deviendra nécessaire.
Un forum sera mis en place au même moment.

Si vous vous embêtez tout seul, venez vous amuser avec nous !

Dernière modification par St John Merridick ; 23/02/2014 à 00h00. Motif: Oubli d'informations
Bonjour,

Est il possible de nous rajouter au wiki ? merci

Guardians of Toutatis
Corporation Francophone
http://www.guardians-of-toutatis.com/forum/index.php
CEO : Jade BlackMore, DownFaster Adtur
Alliance : Stella Nova

Description : G.0.T est une corporation en Null-Sec 0.0 axée PVP-fleet et industrie
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1335819

Contacts : Bastian Dobast, Flame Mustang
Canal public: G.0.T officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés