Le topic comics

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calimsha
Le truc pour RIP, c'est que pour piger, faut avoir une bonne connaissance générale de la continuité de Batmec (et principalement sur les trucs qui ont été retirés en fait) ainsi qu'avoir lu son run depuis le début, c'est à dire à partir de Batman & Son.
Ben ce sont des trucs que j'ai lu, mais quand même, y'a rien à faire : je n'accroche pas. J'ai vraiment le sentiment d'avoir lu une histoire complexe "pour rien". Surtout quand on sait qu'il ressort des trucs dont on avait plus entendu parler depuis 1956 (et là, je te cache pas que j'ai du faire des recherches sur le DC.wikia) , dans le genre du Batman de Zur-en-arrh. J'ai trouvé que c'était un peu gratuit. Il a bien prouvé, dans le AllStar Superman justement, qu'il pouvait rendre hommage à des événements du passé, faire des clin d'oeil, sans pour autant rendre la lecture indigeste.

Maintenant, j'admets peut être ne pas avoir lu tout ça avec suffisamment d'attention, et je vais peut être me refaire la totale sous peu, histoire de voir si ça passe mieux en un coup, plutôt que petit à petit (vu qu'il est fort possible qu'en lisant comme ça, je laisse passer des morceaux).

Par contre, je ne savais pas qu'il avait eu un run sur la doom patrol. C'est du "reader friendly", ou c'est bien obscure ? Il se peut que ça m'intéresse !

Edit : Wouhou ! je viens de poster le 1000ème message sur ce topic :-)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074700
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés