[Suggestions] Et pourquoi pas ......

 
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Je viens de refaire un tour sur TR .. je vois que pas mal de chose ont changé ... Alors voici quelques suggestions / interrogations :
  • Pour les classes de Sentinelles / Espion utilisant les armes blanches :
- Modifier le "targeting" pour éviter d'avoir un message d'erreur comme quoi la cible n'est pas en vu ou trop loin.

- Modifier l'arc effectif (HxV) pour que lorsque l'on s'attaque à des cibles hautes (Bi / tripodes, Faucheurs) que l'on ne soit pas obligé de se balader avec un trampoline pour atteindre le centre de gravité et toucher la cible.

- Que les armes bâtons / épées puissent avoir des coups de zone en combinaison avec des logos par exemple
  • Armure furtive
- rendre vraiment utile car elle n'a de furtive que le nom
  • Hôtel de vente
- Serait il possible d'avoir le nombre d'objet maximum que l'on puisse mettre en vente ?

- Avoir un système d'enchère effectif.

Question : certaines habilités logos ne peuvent plus être lancer en courant ... pourquoi ??

Question : les PNJs ont reçu un lifting au niveau de armures, à quand pour les armures / armes des joueurs ?
  • Le Sniper
- Les munitions améliorées ont été modifiées. Que cela était abusif sur les mitrailleuses je veux bien, mais cela a aussi un impact sur les fusils magnétiques car l'effet ne s'applique pas (ou alors il y a un bug au niveau des icônes)

- les FM avec un tir à blanc (à savoir sans les habilités logos) ne valent pas les pts investis. Pire, même en utilisant les habilités logos, les FM n'ont pas la puissance qu'ils devraient avoir. Du coup ont est tenté de se rabattre en spécialisation mitrailleuse MAIS les munitions spécialisées ont été modifié pour en diminuer la puissance.

Conclusion : un Tireur d'Elite a du mal en solo, surtout en instance ou la topographie permet rarement d'avoir les conditions idéales pour un tir parfait à savoir +60m de la cible, ligne de vue dégagée.


- Fusils magnétiques : plus la distance entre la cible et nous diminue, moins le FM fait de dégâts. le TE a une habilités logos qui diminue la vitesse de .... 1/3 !!!! pas assez pour vraiment ralentir notre cible.....
  • Les teintures
- A quand la possibilité de mettre 2 couleurs (ou plus) sur les armures ?

- Pourquoi le noir et le blanc ne sont ils cantonnées qu'en reward d'events ? pourquoi ne pas les implémenter sur de Boss avec un drop rate assez rare mais pas impossible ??????



Bon je n'ai fais qu'un tour rapide sur TR mais se sont les premiers points qui m'ont le plus . Je signale aussi que je joue ces 3 classes (Sentinelle, Espion et TE)

Derniers point : a quand un contenu PvE HL de masse ou plus fourni ?????


Voilà ... merci pour les réponses futures
J'essaie de répondre à tes questions depuis tout à l'heure mais il semble que je me retrouve noyée de tâches à effectuer toutes les 5 minutes. J'y réponds dès que je le peux
J'ai *enfin* pu essayer de te fournir quelques réponses.

Pour tes suggestions, je les transmets

Citation :
Armure furtive:
rendre vraiment utile car elle n'a de furtive que le nom
Aucune modification n'est prévue pour l'armure furtive à court terme. Bien qu'elle ne soit pas aussi puissante qu'elle l'était avant, elle permet tout de même une réduction du cercle d'aggro en PvE ainsi qu'une réduction de la signature radar en PvP, ce qui n'est pas négligeable.

Citation :
Serait il possible d'avoir [...] un système d'enchère effectif.
C'est prévu mais je préfère ne pas fournir de date quant à son implémentation.

Citation :
Certaines habilités logos ne peuvent plus être lancer en courant ... pourquoi ??
Nous avons permis l'utilisation de plusieurs aptitudes Logos en mouvement depuis le Déploiement 10. Mais il est vrai que certaines n'ont pas été jugées aptes à être utilisées en courant, telles les aptitudes des tireurs d'élite qui demandent plus de concentration et obligent à s'arrêter pour les lancer.

Citation :
Les PNJs ont reçu un lifting au niveau de armures, à quand pour les armures / armes des joueurs ?
Le but était de réduire les besoins graphiques des PNJ mais également de différencier les personnages PNJ des personnages joueurs. La possibilité de personnaliser les armures est envisagée mais pas pour le moment.

Citation :
A quand la possibilité de mettre 2 couleurs (ou plus) sur les armures ?
En cours. Malheureusement certaines complications ont fait que nous ne serons pas en mesure de rendre cette fonctionnalité possible avec D12.

Citation :
Pourquoi le noir et le blanc ne sont ils cantonnées qu'en reward d'events ? pourquoi ne pas les implémenter sur de Boss avec un drop rate assez rare mais pas impossible ??????
Ces teintures sont exclusivement communautaires pour que nous puissions en donner aux joueurs qui organisent ou participent à des événements en jeu et fournir ainsi une motivation à certains joueurs qui peut être ne participeraient pas autrement. Le fait de pouvoir donner quelque chose de spécial à un joueur qui s'est donné la peine d'organiser un événement est important pour nous. Surveillez le site officiel ou celui de TR-JoL pour vous tenir au courant des événements en jeu !


Citation :
Derniers point : a quand un contenu PvE HL de masse ou plus fourni ?????
A venir Plusieurs choses sont en préparation, telles les instances épiques. Comme beaucoup ont remarqué le rythme d'addition de nouveau contenu de haut niveau a accéléré dernièrement.
 

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