L'arcanisme et l'alchimie étaient arrivés seulement avec la première extension, Shoudred Isles (SI) et n'étaient pas présents à la release, en effet.
Mais bon, là c'est l'inverse a priori, on a l'alchimie et "talisman making" mais pas de quoi faire des armures, des armes, etc.
Point positif, c'est qu'ils ont repris les 2 crafts intéressants de DAOC, donc qu'ils tiennent compte du passé et des erreurs.
Pour le reste, le marché actuel ne se prête plus au craft old school :
- si tu as des items meilleurs que d'autres avec le craft ça ouine partout (bientôt on va voir des mères venir pleurer sur les forums que leurs petits dépriment )
- si tu as des items moins bons avec le craft ça crie aussi parce que c'est inadmissible qu'un truc aussi long à monter ne donne pas de meilleurs items
D'ou le nouveau système présent partout de gemmes montables sur des supports neutres (le cube horadrim portable quoi) qui veut dire entre autre tout le monde peut acheter le matériel qui roxxe démerdez vous à l'AH
La seule voie qui pourrait contenter tout le monde serait d'avoir des supports 'tout moches' achetables et de 'jolis supports' craftables mais sans autres capacités spéciales.
On y viendra, je pense, il y a de plus en plus de filles dans les MMOs
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