le Spellcrafting - Améliorer les items?

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N'oubliez pas que WAR est à sa release.

Quand je me mets à repenser à la beta de daoc et sa release, et quand je vois ce qu'il en sort actuellement, je souris jusqu'à ce que ma secrétaire remarque mon air débile.
Citation :
Publié par Darwyn
L'arcanisme et l'alchimie étaient arrivés seulement avec la première extension, Shoudred Isles (SI) et n'étaient pas présents à la release, en effet.
Mais bon, là c'est l'inverse a priori, on a l'alchimie et "talisman making" mais pas de quoi faire des armures, des armes, etc.
Point positif, c'est qu'ils ont repris les 2 crafts intéressants de DAOC, donc qu'ils tiennent compte du passé et des erreurs.

Pour le reste, le marché actuel ne se prête plus au craft old school :
- si tu as des items meilleurs que d'autres avec le craft ça ouine partout (bientôt on va voir des mères venir pleurer sur les forums que leurs petits dépriment )
- si tu as des items moins bons avec le craft ça crie aussi parce que c'est inadmissible qu'un truc aussi long à monter ne donne pas de meilleurs items

D'ou le nouveau système présent partout de gemmes montables sur des supports neutres (le cube horadrim portable quoi) qui veut dire entre autre tout le monde peut acheter le matériel qui roxxe démerdez vous à l'AH


La seule voie qui pourrait contenter tout le monde serait d'avoir des supports 'tout moches' achetables et de 'jolis supports' craftables mais sans autres capacités spéciales.

On y viendra, je pense, il y a de plus en plus de filles dans les MMOs
war est un mmorpg ne revont pas le jeu ne sera jamais complet finis a la release, donc si deja les deux crafts en jeu sont sympa a jouer c cool ,tant que le gameplay est la que l'on s amuse avec le contenue de base et que les patches a venir ne tarde pas trop.
il n y a pas de recette fixe donc deja on peu esperer trouver des combos sympa rien est fixer ca peu etre interessant j attant la beta ouverte pour me faire une idee plus precise
a dimanche les gens^^
Citation :
Publié par Zukin
Petite remarque inutile :

Pas de forgeron dans un jeu tel que warhammer !! C'est réelement dommage.

Personnellement, l'idée d'incorporer des artisanats de récoltes et de productions d'artefacts me parait parfait... tandis que l'idée d'incorporer des tisseurs, des travailleurs du cuir, des forgeron me paraît plutôt inutile vu qu'on retrouve des armures un peu partout... tandis qu'une potion, un "boosteur de compétence" me paraît plus rare et bien util.
Métiers de fabrications d'armes et armures? Non merci!
Citation :
Publié par Le guide
Pas faux pour les facultés cérébrales, si on se fie au 12+ de la limite d'âge et au niveau culturel moyen du joueur de MMO .

Mais entendre que le craft des MMO demanderait de quelconques facultés intellectuelles me fait hurler de rire. A moins bien sur que pour toi, farmer des heures soit une prouesse de l'esprit...

Quant au temps que ça prend, j'aime autant qu'il n'y ait aucun temps mort dans le PvP et le Rvr, que me mettre, faute de mieux, à enfiler des perles, ou l'équivalent virtuel, à cause des temps morts. Si t'aime vraiment ça, y a le macramé, aussi.

Moi, je suis là pour le RvR. Si le craft est réduit à sa plus simple expression, je ne pleurerai pas, promis...
Pourquoi tu ne retourne pas sur Counter Strike ou Unreal Tournament ?
JE t'assure les MMORPG ne sont pas fait pour toi. Economise donc 13€ par mois.
Citation :
Publié par Goldenbar
Pourquoi tu ne retourne pas sur Counter Strike ou Unreal Tournament ?
JE t'assure les MMORPG ne sont pas fait pour toi. Economise donc 13€ par mois.

critique pas UT ! stp ( s été bien sympa ut en Team ! en insta )
Citation :
Publié par Varic
critique pas UT ! stp ( s été bien sympa ut en Team ! en insta )
Je ne critique pas du tout.
C'est juste que vu ses desiderata, UT;CS;BF1942;BF2;BF2142 lui conviennent bien mieux et il économise 13€.

P.S: Je précise que je joue et j'ai déjà joué à ces jeux. Seulement moi je ne vais pas payer 13€/mois pour un FPS, pas besoin on achète sa boîte et zou tu pop avec un fusil, armure et tout le toutim et voilà prêt à se mesurer aux autres.
Citation :
Publié par Andromalius
Aucun jeu n'est malheureusement arrivé à la cheville de SWG niveau craft.
Ah le craft de SWG, aller chasser la bonne meat, les harvesters c'était bon ca!
Citation :
Publié par Creutz / Zhulrathuul
Je ne sais pas ce qu'ils ont les DeV depuis un moment à lancer des jeux sans avoir tester le craft (et certainement en le codant la dernière semaine)...

Mais pour moi, Cap ou Pas il faut des systèmes en place pour que les gens ait un peu à réfléchir pour optimiser leur stuff.

Alors même si j'étais grand fan de calcul de SC sur DAoC (avec calculateur et base de donnée de plusieurs milliers d'objets), il me paraît peut-être pas indispensable de retrouver la même complexité.

Mais pour moi un bon craft dans un jeu PvP ou RvR doit permettre pour un temps de jeu équivalent d'avoir le même stuff ou mieux que les raid PvE.
En gros il me faut 10 soirées de 4 heures pour avoir le ubber set Tx et bien si je veux l'équivalent en craft voire mieux il faudrait aussi que je passe un long moment à monter mon craft ou amasser l'argent pour me l'acheter.
Gros +1 !
Citation :
Publié par Le guide
Pas faux pour les facultés cérébrales, si on se fie au 12+ de la limite d'âge et au niveau culturel moyen du joueur de MMO .
...
Mais qu'est ce que les modos attendent pour éditer des truc pareils

Après si on se met à insulter ce genre de joueurs, on se prend un ban, pourtant là il le mériterait
Mais tu te prends pour qui toi pour dire des trucs pareils ? La moyenne d'âge dans un MMO est au dessus de 20 ans, je ne m'avancerai pas à prétendre 25+ mais ça doit bien se situer entre les deux

Enfin bref... allez on passe à autre chose
Citation :
Publié par Zukin
Petite remarque inutile :
Pas de forgeron dans un jeu tel que warhammer !! C'est réelement dommage.
Alors là, je dois dire que je suis entièrement d'accord !!!
C'est limite un scandale !!!!!
Et à franchement parlé, c'est limite du foutage de gueule par rapport à la franchise.

Citation :
Publié par Rahg
Je pense que c'est lié au fait que les armures et armes soient faites par classes avec un skin propre je suppose, donc ça leur demanderait sûrement un temps fou à créer autant d'item en plus des items pve et rvr (enfin ça reste dans le domaine des suppositions, comme je pourrais aussi supposer qu'ils n'avaient pas assez de temps/sousous ou un poil dans la main au choix) (...).
Franchement, il faut arrêter le délire ...
Ce n'est absolument pas un problème de "sousous", et quant au temps, ils n'avaient qu'à ne pas se précipiter à commercialiser le jeu avant qu'il ne soit terminé : point final !

Bref, on en revient toujours inlassablement au même débat sur les sorties de jeu prématurées.
L'artisanat de WAR en est malheureusement un exemple flagrant ...
Sinon, ce qui aurait pu être sympathique, c'est de faire en sorte qu'un forgeron ou un armurier puisse faire des quantité d'armure et arme avec chacune une skin unique, laissant la possibilité de réellement personnaliser son perso à fond.

Ces objets de craft n'auraient aucune stat à la base, mais il suffirait par exemple de faire fusionner un loot avec des stat intéressantes pour nous dessus, sur l'objet craft en question et hop, tu récupères un objet crafté, enchanté avec le look qui te plait
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