WOTLK et les skills

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir si comme moi il y a des gens qui ont été surpris et décu de ne pas voir apparaitre de nouveau skill pour leurs classes de personnage.
Certe il y a des améliorations de rang pour chaque skill ... mais pour moi il n'y a aucune différence entre eclair de feu rang 1 et rang 12 face a un mob de ton lvl.
C'est bien dommage car c'est pour moi important d'apporter un peu de nouveauté a mon personnage.
Pensez vous, vous aussi qu'il va y avoir un vide dans cet add on de ce coté là?
WOTLK ne sera t'il qu'un add on de zone/raid ?
Ou est ce que Blizzard a prévu de renouveller un peu les classes, de les étoffer?
Talking
EUH ?
En français cela donne : marre de mon éclair, jveux un orage ?

Si oui bas je pense que tu devrais regarder le site wow

Chuis pas un généreux
Citation :
Publié par Perin KobyKaboChaR
J'aimerai savoir si comme moi il y a des gens qui ont été surpris et décu de ne pas voir apparaitre de nouveau skill pour leurs classes de personnage.
Certe il y a des améliorations de rang pour chaque skill ... mais pour moi il n'y a aucune différence entre eclair de feu rang 1 et rang 12 face a un mob de ton lvl.
C'est bien dommage car c'est pour moi important d'apporter un peu de nouveauté a mon personnage.
Pensez vous, vous aussi qu'il va y avoir un vide dans cet add on de ce coté là?
WOTLK ne sera t'il qu'un add on de zone/raid ?
Ou est ce que Blizzard a prévu de renouveller un peu les classes, de les étoffer?
Compétences des classes du niveau 1 à 80
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk-betanews
Tous les nouveaux sorts sont là dedans.


Pour les talents tu peut aller voir ça ici :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...t/talents.html


Faut quand même reconnaître que pour le coup, il a pas tort, BC a ajouté 4 à 5 nouveaux sorts par classe selon le principe "une nouveauté tous les 2 niveaux". Pour l'instant, ce qu'on voit de Wotlk en est loin. Très loin même, on s'approche plus du "une tous les 5 niveaux".
Avec une nouvelle classe en plus, ils n'ont pas trop osé rajouter de spells.

C'est compréhensible, par contre ce qui ne vont pas reroll DK, ils l'ont bien profond.
Citation :
Faut quand même reconnaître que pour le coup, il a pas tort, BC a ajouté 4 à 5 nouveaux sorts par classe selon le principe "une nouveauté tous les 2 niveaux". Pour l'instant, ce qu'on voit de Wotlk en est loin. Très loin même, on s'approche plus du "une tous les 5 niveaux".
Avoir des nouveaux sorts, c'est bien mais si c'est pour en avoir des inutiles... Je préfère avoir moins de sorts mais un équilibre entre les classes, ça c'est plus important et ça prend du temps. Il suffit de voir toutes les modifications de talents depuis le début de la bêta.

Wait and see...
Citation :
Publié par Wagh
...par contre ce qui ne vont pas reroll DK, ils l'ont bien profond.
Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça? Donc d'après tois il ne faut plus que des DK?
Citation :
Publié par Grim
Faut quand même reconnaître que pour le coup, il a pas tort, BC a ajouté 4 à 5 nouveaux sorts par classe selon le principe "une nouveauté tous les 2 niveaux". Pour l'instant, ce qu'on voit de Wotlk en est loin. Très loin même, on s'approche plus du "une tous les 5 niveaux".
Entre une télécommande entre 150 touches et une avec 20 touches pour les même fonction, tu choisis quoi ? (remarque : il y aura toujours des gars qui se touchent mais c'est une autre histoire).
Moi je trouve que les skills sont pas mal pour l'instant en mettre 1 ou 2 par classe en plus serait parfait mais l'équilibre entre les classes au niveau 80 est dur a maintenir donc wait and see
Les nouvelles techniques c'est bien mais ... vous ne pensez pas qu'à un moment ou à un autre ça ne servira plus à rien ? Ajouter des trucs qui n'ajoutent rien au gameplay c'est 100% inutile, car ça ne fera que remplacer d'anciennes techniques.

Au final ce qui compte c'est d'avoir un ou deux nouveaux trucs au moins, histoire d'apporter un peu de renouveau, mais au delà de ça pas la peine d'en faire trop. L'idée c'est surtout de conserver 1) une identité pour chaque classe et 2) un gameplay équilibré et riche.

Enfin ce n'est que mon avis
plutôt d'accord vi, perso avoir trois ou quatre déflags bis je m'en passerai, np. en revanche avoir des cycles dps un peu plus intéressants et variés jdirais pas non.

en plus pour l'aspect pvp, faudra qd meme éviter la poulpisation excessive, je me vois mal ajouter encore une barre de raccourcis franchement.
Citation :
Publié par Grim
Très loin même, on s'approche plus du "une tous les 5 niveaux".
On ne s'en approche pas on y est très précisément : une nouvelle compétence au niveau 75 et une autre au niveau 80.
Le reste ce sont de nouveaux talents ou de nouveaux rangs de compétences déjà existantes.
Citation :
Publié par Cyrix
Avoir des nouveaux sorts, c'est bien mais si c'est pour en avoir des inutiles... Je préfère avoir moins de sorts mais un équilibre entre les classes, ça c'est plus important et ça prend du temps. ...
Citation :
Publié par Noath
Entre une télécommande entre 150 touches et une avec 20 touches pour les même fonction, tu choisis quoi ?
C'est justement ce que je regrette, Bliz n'essaye même pas d'apporter un peu de variété dans la manière de jouer (style étoffer les cycles des dps, ou même des tanks, c'est hyper intéressant le tankage en utilisant 3 touches sur un boss), mais des variations sur le même thème (vivement les rangs 25 des sorts ). Tu spam 4 touches au 70 pour descendre un mob ? Tu vas spam les 4 même jusqu'au 80. Parce que c'est efficace, que tu pourra jouer semi-afk, etc.


Citation :
Publié par Taby
On ne s'en approche pas on y est très précisément : une nouvelle compétence au niveau 75 et une autre au niveau 80.
Le reste ce sont de nouveaux talents ou de nouveaux rangs de compétences déjà existantes.
Non, y a aussi ici et là des sorts style tp à Dalaran au 71 pour les mages
Citation :
Publié par Grim
C'est justement ce que je regrette, Bliz n'essaye même pas d'apporter un peu de variété dans la manière de jouer (style étoffer les cycles des dps, ou même des tanks, c'est hyper intéressant le tankage en utilisant 3 touches sur un boss), mais des variations sur le même thème (vivement les rangs 25 des sorts ). Tu spam 4 touches au 70 pour descendre un mob ? Tu vas spam les 4 même jusqu'au 80. Parce que c'est efficace, que tu pourra jouer semi-afk, etc.
Eh bien pour les autres classes j'en sais rien, mais les cycles du paladin tant dps que soin ou tank ont été particulièrement étoffés (surtout grâce aux talents).
Mais je ne parlerais que de ce que je peux constater et uniquement du dehors de la beta, ce qui comporte quelques limites j'en suis conscient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés