Problème d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

voila je souhaite revenir faire un tour sur Wow apres avoir été decu par AOC, mais quand je vais sur mon compte et choix de l'abbo j'ai sa qui s'affiche :

Bonjour, la fonction permettant d’ajouter un nouveau paiement a été désactivée sur ce compte. Ceci peut être dû à un problème de paiement en cours d’examen ou à une fermeture définitive de votre compte (vérifiez le statut de votre compte). Si vous pensez qu’il s’agit d’un problème de paiement, veuillez entrer en contact avec notre service Comptes & Facturation via cette section en vous munissant des informations suivantes :
  1. Combien de comptes World of Warcraft payez-vous avec cette carte ?
  2. Avez-vous essayé de payer avec plus d’une carte de credit ?
  3. Le compte dont dépend votre carte est-il dans votre pays de résidence ?
Mon compte n'est pas bannie, juste gelé vue que j'ai arrete l'abonnement en janvier, aucun probleme de payement a se que je sache et si je regarde l'historique tout semble au top.

quelqu'un a t'il deja eu se soucie ?
si oui combien de temps sa vous a pris pour que blizzard remettre tout sa correctement ?

Merci
Citation :
Publié par Ledan
Faut les appelées , sa prend du temps mais en général tu tombe sur quelqu'un de sympa


Patience petit scarabée et appel
J'ai appellé et il ma dit que tout etait ok de son côté et qu'il fallais attendre une réponse par mail ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés