Booster son Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un eniripsa sur Danathor et j'aimerais savoir comment le monter, j'ai TOUS mis en intelligence et j'ai mot soignant lvl 5 et Foudroiement lvl 3, je suis lvl 14, qui peux me dire que booster après avoir mis foudroiement lvl 5. Merci d'avance
'hum...ce topic a pas trop sa place ici, et la fonction "rechercher" existe, mais bon sinon, d'une part je n'aurais pas augmenté foudroiement, les eniripsa ont trop de sorts à monter Bl, comme mot soignant, stimu, revitalisant, régénération, et etc...
Enfin tout est dit dans la partie "Le Bazar d'Hubert Steufé", vas y faire un tour.
nan nan les écoute pas foudroiement est très pratique pour un eni et au moins ça surprend. Si tu veux faire tu pvp plus tard avec ton eni je te conseille de le garder. En revanche t'aurai peut être du attendre un peu avant de la booster ^^
Citation :
Publié par cait
nan nan les écoute pas foudroiement est très pratique pour un eni et au moins ça surprend. Si tu veux faire tu pvp plus tard avec ton eni je te conseille de le garder. En revanche t'aurai peut être du attendre un peu avant de la booster ^^
'K utilité a foudroiement ?

Ce sort est bien comme il est au lvl 1.

S'il doit monter un sort pour taper c'est la maitrise s'il a une baguette, ni plus, ni moins.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
'K utilité a foudroiement ?

Ce sort est bien comme il est au lvl 1.

S'il doit monter un sort pour taper c'est la maitrise s'il a une baguette, ni plus, ni moins.

Je tape aussi a l'interdit \o/

Mais sinon, foudroiement, c'est un peu ridicule et en plus tu ne choisis pas sur qui taper.
Vous avez un manque cruelle d'imagination.
Par exemple lors d'un combat contre un sram qui est un invisibilité, foudroiement peut tout d'abord le surprendre mais plus enlever pas mal de pv.
L'inconvénient avec les baguettes c'est qu'on peut pas tapé à 1po.
Foudroiement est peu utilisé certes mais c'est loin d'être nul, bien utilisé il peut être très utile à condition d'avoir l'esprit tactique.
Citation :
Publié par cait
Vous avez un manque cruelle d'imagination.
Par exemple lors d'un combat contre un sram qui est un invisibilité, foudroiement peut tout d'abord le surprendre mais plus enlever pas mal de pv.
L'inconvénient avec les baguettes c'est qu'on peut pas tapé à 1po.
Foudroiement est peu utilisé certes mais c'est loin d'être nul, bien utilisé il peut être très utile à condition d'avoir l'esprit tactique.

C'est vrai que 3 à 18 level 5, sa en vaut le coup, surtout pour 6 pa !!

En plus c'est bien, tu peut tapé tes alliés en mêmes temps !

Bref stop de lui dire de la m*rde ...


Edit: Stimulant/revitalisant et soignant level 5 d'abord . Et mot interdit si tu veut tapé !



Take, rebel jusque dans sa touffe ...
Tirindor je te donne un lien qui pourra t'éclairer sur ce sort ya des avis différent a toi de faire ton choix après mais il est vrai que ce sort peut être très busay

Citation :
Publié par [URL="https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=119931
Baboulinet-[/url]"]Hihi je joue eni niveau 190 avec un bon paquet d'intel, et je peux te dire que lvl6 ca piquote dur , en gros de 1XX a 38X et presque 400 en cc, bref je trouve ce sort énorme car avec ca ba personne peut vraiment te bloquer plus de 2-3 tours, c'est donc une arme redoutable contre toutes les classes qui généralment essaient de bloquer les eni avec une tite cawote derriere.

Cependant j'ai préféré le booster avec des parchemin de sorts, y'a deja pas mal de truc a booster sur un eni

Edit pour ceux qui le disent inutils, je sais pas si vous avez regardé les degats du niveau 6 mais c'est violent et il ne peut faire que le bonheur de n'importe quel eni.
Cf : https://forums.jeuxonline.info/showt...t=foudroiement
Citation :
Publié par cait
Tirindor je te donne un lien qui pourra t'éclairer sur ce sort ya des avis différent a toi de faire ton choix après mais il est vrai que ce sort peut être très busay



Cf : https://forums.jeuxonline.info/showt...t=foudroiement
L'éni en question est level 190 et comme il le dit, il à boosté foudroiement avec des parchos ...
Donc aucune utilité avant le level 6 .
Il peut peut-être etre utilie pour finir un monstre ... M'enfin


De plus, beaucoup d'éni on flamiche ce qui réduit encore plus l'utilité de foudroiement avant le level 6 ...
Citation :
Publié par cait
[...]
L'inconvénient avec les baguettes c'est qu'on peut pas tapé à 1po.
[...]
lol

Il me semble que les eniripsa ont un sort appelé : "mot de frayeur" non ?

Et puis genre l'eni 190, tavu son level....excuse moi mais entre 1X et 190 il y a une grosse marge de niveaux. Et puis le sort : "mot interdit" est l'un des sorts les plus puissants pour un eni, mais il se monte assez tard enfin quand l'eni en question n'est pas le personnage principal.

En clair, delete & try again. (supprime et recommence à nouveau).
Citation :
Publié par tomhass
lol

Il me semble que les eniripsa ont un sort appelé : "mot de frayeur" non ?
Ah et tu fait comment pour le pousser s'il est entre toi et un mur?
Ce qu'il faut comprendre c'est que foudroiement c'est pas une attaque principal mais une attaque tactique qui ne s'utilise pas a chaque combat, ni a tout les citation. Mais c'est bien utile face a un sram ou quand on est entouré de monstres.
Face à un sram qui te tacle avec son double, et qui de cache derrière, il suffit juste d'avoir la baguette Irréelle.
Bon sérieusement, foudroiement doit se booster à coup de parchemins de sort, car un éni a beaucoup de sort à monter qui sont assez important et qu'ils surviennent assez tôt au niveau level, comme : soignant, interdit, drainant, stimulant, frayeur, prévention, revitalisant, régénération, jouvence, et curatif (et pis maitrise).
Si tu fais le décompte, tu en as jusqu'au level 100 et encore, au level 100 il te faudra beaucoup de points de sort pour monter les sorts primordial au level 6.

Alors en plus si tu rajoutes flamiche, tu en auras jamais assez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés