RS mid pour l'ouverture d'origins

Répondre
Partager Rechercher
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED moi je ve faire barde !!!!!!!!!


Ah c une rs mid pardon ^^ (oui ceci est un +1 ^^)



GL tt de meme c vré que la compo est pas glop a mon gout
hello ^^
Hello
____

heureusement que c'est pas une compo alb sinon je vois le truc arriver :

Clerc heal
Clerc buff
Clerc smit :s

Je t'assure que Firmier, peut jouer autant le soutient que le rupt, pas besoin de lui coller un 3 ème pac pur et dur qui ne fera que ça. Il fait tout de même parti des meilleurs pac avec qui j'ai pu jouer jusqu'à présent.

1) Il te manque le speed, sachant qu'il n'y a pas de cut, ce seront les groupes au meilleurs speed qui auront l'avantage à l'inc et au back !

2) 1 heal de trop, imaginons que tu veuilles 1 pure pac, avec la dext de l'époque, il se prend une interrupt, col down 4 sec, tu cumules le temps de cast qui est brute 4 sec avec un pac, c'est bon ton 3 ème heal fera 1 mezz toutes les 10 sec et évidemment je n'imagine même pas avec un débuff mago ou un shear ! .... autant profiter de ce slot pour une classe qui sera plus utile à la durée comme un skald qui lui aura un imezz assez mortel sous of, 1 speed, des instants, et du deal 2H sous célé !

D'autant plus, que tu as 4 casters dans le groupe, avec la vieille dext ils seront interrupt assez facilement sous OF, et tu n'as que 3 tanks devant pour interrupt et deal en même temps avec ton mago,

tu auras vite un soucis niveau gestion des groupes spé mage digne de ce nom, je ne vois même pas comment tu peux gérer un groupe mago hib avec cette compo, sans speed, 3 tanks pour rupt sans instants et je crois même que les zerk n'ont pas charge sur Origin (à vérifier car il y a pas mal de rûmeurs niveaux r.a.).

Face aux snares eld, qui pourront back sous speed 6 et toi non, tes tanks sans instants, sans charge, sans banne, je doute qu'ils puissent arriver au cac.

2 champions devant qui vont te coller, des instants à portée de 1500, sans compter les débuffs, ton 3 ème heal sera autant rupt que les 2 autres s'ils tombent face à des tanks qui savent bien jouer leurs classes, autant supprimer le 3 ème heal et mettre une classe qui apporte des outils qui sont totalement manquant dans ta compo. Car le jeu à évolué non sur le deal mais sur le rupt, tu bases ton groupe sur Gros deal / Gros heal => Gros rip


3) ne pas vouloir négocier de la compo, c'est prouver que tu es fermé d'esprit, dans cette optique là, impossible de monter une tf.

J'espère t'avoir porter conseil ) et gl pour ton groupe ^^
je m'en fou origins ne sortira pas le problem est vite regler puis non je m'attien que cette compo aurait été violente faut la voir sur le terrain c'est tout
aucune interet cette guilde c''est pire que la prison mais bon je vois mal les gens qui se levent a 4 h 00 du mat pour aller bosser jouer jusqu'a minuit a part les chomeurs professionnelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés