[BG Isahka] Une ombre parmi les ombres

Répondre
Partager Rechercher
Les premières lueurs du soleil tirèrent la jeune femme de son sommeil, râlant contre cette malédiction qui l'empêchait de profiter des rares moments de répits que lui accordait la vie. Se redressant, elle laissa ses cheveux mi-long couler sur sa nuque et s'empressa d'ajuster la position de ses deux outils de morts, deux belles dagues.

Visiblement de mauvais poil, elle saisit sa tenue et commença à s'habiller, cachant petit à petit ses formes harmonieuses. Les sourcils froncés, elle repensait à ce cauchemar qui ne la quittait pas malgré le fait qu'elle soit partie depuis longtemps de Tortage. Le viol encore et encore de la main de cet esclavagiste...

Enfin, l'heure n'était plus à y penser, les légions de Set étaient sa nouvelle famille de frères d'armes pour la gloire du dieu serpent. Pour eux, elle avait, un peu à contre-coeur, accepté l'épreuve de symbiose avec le serpent et l'avait réussi.

Equipée de tout son attirail de tueuse, elle resta un instant devant le petit miroir que proposait sa chambre. Elle s'observa longuement, prédatrice avec elle même, puis ferma les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, la glace s'était fendillée et d'après les légendes, lui accorda sept années de malheur.


Sang et gloire, oh grand Set ! murmura t'elle. Bien, il est temps de retrouver Dilus pour connaître ma nouvelle mission.

Lorsqu'elle quitta la pièce, une sombre odeur de sang monta violemment aux narines. De sous le lit, le corps d'un homme à la peau pâle gisait dans une mare de sang...

Un contrat venait de se terminer, un autre prendrait rapidement sa place.


[hrp] Une petite série de trois textes, j'espère que cela vous plaira [/hrp]
__________________
http://legions-set.com/%7Elegionsd/forum/download/file.php?id=16
"Tel les crocs de Set, la morsure de l'assassin effacera ton âme !"
Du haut d'un pic rocheux, Isahka observait l'étendue sauvage qui s'étendait face à elle, pestant contre le froid mordant. Soufflant sans discontinuer, le vent glacial commençait à engourdir ses membres rendant l'attente de plus en plus longue. Ce contrat devenait de plus en plus pénible, les cimmériens n'auraient ils pas pu choisir un lieu plus tempéré pour y vivre?

Set, je n'échouerai pas dans cette épreuve ! murmura t'elle entre ses dents tremblotantes.

Le contrat n'était guère plus compliqué que ceux qu'on lui confiait d'habitude, il fallait tuer un chef ennemi. La seule marque d'exotisme venait du fait que ce dernier était en réalité un loup-garou ! Mis à part leur aspect ridicule, leur agilité était sans pareil par rapport à un homme normal ce qui les rendait parfois coriace à abattre.

Son arbalète posée à ses côtés, elle surveillait la meute qui grondait en contrebas, déchiquetant la carcasse d'un cerf et rongeant les os d'un cimmérien égaré. Elle ne savait si Set accepterait l'âme de ces monstres mais une chose était sûre, les crocs du dieu serpent leur mordraient la peau jusqu'à la mort.

Une silhouette en contrebas se démarqua de celle des autres, elle sortait de l'orée d'un bois proche, grondant sur les loups-garous présent. La cible était là ! Epaulant son arbalète, elle s'assura que le carreau installé pour l'occasion était bien en place. Le poison dont la tête de flèche était enduite pouvait tuer un rhinocéros en quelques secondes seulement !

Un... Deux... Tr... !

La déchirure ! Un souffle de mort, un sifflement cadavérique grondait dans son dos et le froid d'une lame lui mordait l'aîne ! Rejetée au sol par l'esprit revenu sur terre, Isahka s'écroula sur le sol maudissant ses sens ne l'ayant pas avertie ! Se tenait en face d'elle le cadavre d'un guerrier cimmérien dont l'heure de la mort devait remonter à plusieurs siècles de cela. Sa lame rouillée, tout comme son armure, semblait d'un autre temps mais la soif de sang n'était en rien tombée dans l'oubli.


L'heure est venue... pour toi... de mourir... stygienne... sifflait le cadavre, fendant l'air de son épée en direction d'Isahka.

Les crocs furent sortis, leur lame s'assombrissant d'une aura malsaine comme dévorante et d'un habile bond, la stygienne engagea l'affrontement contre l'esprit décharné. Tel une danse, les coups mortels s'enchaînaient les uns après les autres tandis que ceux du mort fendaient l'air.

Vas tu t'écrouler? Tas d'os ! gronda t'elle continuant sa danse de la mort.

Une violente morsure fondit sur le crâne du monstre, lui explosant jusqu'aux vertèbres mais cela ne suffisait pas ! Une aura d'ombre, noire comme l'ébène, enveloppait le corps d'Isahka absorbant la moindre once d'énergie, de vie que pouvait encore comporter le corps de son ennemi. Plongeant ses deux lames dans le coeur du mort, comme le ferait la morsure d'un serpent, elle s'arrêta ! Le contrat !

Repoussant l'armure sans vie du pied, elle récupéra son arbalète et se remit en joue ! Set était bienveillant, le loup-garou n'avait pas bougé semblant discuter avec les siens... Elle appuya sur la détente, mettant fin à la vie du belligérant.


Maudit pays... murmura t'elle en rangeant son équipement.

Un contrat venait de se terminer, un autre prendrait sa place très rapidement...

[hrp]Petite histoire inspirée d'une soirée passée au champ des morts en Cimméria [/hrp]
__________________
http://legions-set.com/%7Elegionsd/forum/download/file.php?id=16
"Tel les crocs de Set, la morsure de l'assassin effacera ton âme !"
Viens ma belle, viens voir papa ! ricana une voix grave masculine, trahissant l'imbécilité profonde de l'homme qui l'émettait.

Un bruit de verrou métallique se mit à résonner, la lourde porte en bois se laissa alors entrouvrir. La lumière s'engouffra alors à l'intérieur, chassant le noir de l'obscurité et permettant aux yeux de discerner des silhouettes. Sur le seuil, trois hommes d'armes jetaient un regard avide à l'intérieur de la pièce, celui ayant pris la parole commençant même à se déshabiller.

Les regards convergeaient sur le corps nue d'une stygienne aux formes voluptueuses mais dont le corps étaient couvert de bleus désormais. Comateuse, la lumière du jour n'avait réveillé la captive qu'à moitié ne lui laissant que le temps de se replier sur elle même.


Viens là... Tu vas y avoir droit, poufiasse. Tu vas payer le prix fort pour ton audace mais tu vas voir, tu vas aimer çà ! riait grassement l'homme tandis qu'il avait sorti sa verge, prêt à bondir. Les deux larrons se rinçait l'oeil en chambrant leur compagnon, en l'encourageant dans l'idée la plus tordue pour rendre le supplice intolérable.

Se laissant manipuler comme une poupée, Isahka n'avait plus le contrôle de ses membres depuis quelques jours. Les hommes d'armes l'avaient drogué dès lors qu'ils avaient compris à qui ils avait à faire et depuis ce jour... Ils en tiraient avantage sans cesse. Malgré tous les châtiment commis contre elle, son regard ne perdait pas en fureur même s'il devenait livide par l'effet de la drogue. Très souvent, cela faisait enrager le bourreau du moment de ne pas entendre la moindre plainte, de se voir opposer une telle résistance.

Finissant son oeuvre, l'homme finit par s'en aller laissant derrière lui le corps de la stygienne souillée par sa semence. Le grincement de la porte se mêlait aux rires des trois hommes, tellement fiers d'eux et tout se tût lorsque qu'un claquement sourd confirma sa fermeture.

Les lèvres tremblantes, Isahka essayait de parler mais aucun sons ne se décidaient à sortir. Alors comme à chaque fois, elle pria pour la gloire de Set, s'excusant d'avoir échoué dans la mission d'assassinat qu'il lui avait confié. Rares étaient les survivants à pouvoir rapporter l'échec d'une mission ordonnée par la divinité, même si en général on ne devine l'ampleur de l'échec que tardivement. Très souvent, trop tard même.


Oh Set... J'ai échoué dans la mission que tu m'as confié, mes crocs n'ont pas mordu comme tu l'aurais souhaité. Je ne te demanderai pas de me pardonner, j'ai fauté sur l'estimation du danger...

Ses pensées s'embrumaient par moment si fort qu'elle craignait de s'évanouir de longues heures. Luttant comme un diable contre cela, elle réussissait souvent à rester éveillée quelques temps en plus.

Oh Set... Tu as toujours veillé sur moi, sur le maître du feu de tes enfers qui habite mon coeur... Oh dieu serpent, lorsque mon temps viendra, puisses tu veiller lui... Un de tes plus fidèles suivant...


La brume s'épaississait dans son esprit à nouveau.

Oh Set... Ton pouvoir ne se bâtit pas sur la faiblesse de tes croyants... Si je suis encore vivante, cela veut dire que tu veilles encore sur moi ! Oh Set, tu es tout pour moi ! Oh Dieu serpent, tu es le sens qui a guidé mes pas depuis ma naissance ! Oh Set, donne moi la force de tes crocs ! Laisse moi t'offrir l'âme de ses mécréants qui salissent mon corps ! Oh Set...

L'odeur du sang la réveilla assez tard dans la journée, allongée sur le sol, ses deux dagues en mains et son armure confortablement installée. Du moins, si l'on exceptait le fait d'être complètement couverte d'hémoglobine... Encore endolorie, Isahka s'extirpa tant bien que mal de cette soupe rougeâtre qui recouvrait la surface du sol et eut un regard d'effroi en apercevant l'empilement de corps à côté d'elle.

On eut souvent fait le récit de personnes ayant rapporté le fait d'avoir été possédé par une entité supérieur. Bien souvent, il ne s'agissait que de simples envoûtements magiques mais de rares fois, cela allait au delà du raisonnable. Un cimmérien arrêtant à lui seul un détachement de cavaliers aquiloniens avait de quoi animer les soirées grivoises dans les tavernes. Mais était il crédible dans cette situation de nier la vérité?

En plein coeur de la vaste salle de banquet, une cérémonie de sacrifice venait d'avoir lieu comprenant au bas mot plus d'une cinquantaine d'âmes. Isahka ne connaissait rien aux rituels des cérémonies, comment aurait elle pu réaliser ceci sans aide extérieur?


Oh Set... Tes crocs ont vaincus ici...
murmura t'elle en se déplaçant silencieusement.

Détaillant les corps des hommes d'arme, celui d'un homme particulièrement obèse se démarquait. Un sourire cruel s'affichait sur le visage généralement impassible de la stygienne, sa proie n'avait pu s'échapper à la fureur de Set.

Un contrat venait de se terminer, un autre allait prendre sa place très rapidement...


[hrp] Récit qui m'est venu à l'esprit après avoir être mort en série dans une instance solo du quartier noble de Tarantia. [/hrp]
__________________
http://legions-set.com/%7Elegionsd/forum/download/file.php?id=16
"Tel les crocs de Set, la morsure de l'assassin effacera ton âme !"
La révélation fut si puissante que les battements du coeur de la stygienne avaient peine à s'accorder correctement, la faisant par la même occasion trembler violemment. Accrochée au montant en bois de la porte comme une naufragée face à son seul moyen de survie, Isahka s'efforça de rester debout. Tomber à terre serait se montrer faible, impossible pour elle ! Un premier avertissement lui tira le ventre, le second suivit très rapidement lui faisant répandre sa bile sur le sable chaud.

"Ainsi, tes souvenirs te sont entièrement revenus. Le passé a rejoint le présent, il faut désormais s'attaquer au futur !" lui avait dit Sharak sur un ton presque épique.

S'essuyant la bouche du bras, elle reprit sa route en titubant tout le long du marché couvert de Khemi, éveillant quelques soupçons parmi les gardes rencontrés. Son regard s'enflammait, la rendait prédatrice parmi un nid de proie en sursis mais l'heure n'était pas à l'intimidation. Il lui fallait faire le point...

Se faufilant à l'abri dans un porche d'entrée, elle s'appuya contre la paroi et prit de grandes respirations, cherchant à regarder le contrôle d'elle même tellement nécessaire pour la profession qu'elle menait ! Elle y parvint après plusieurs tentatives, retrouvant ce masque impassible qu'elle portait parmi la foule.

Saisissant l'une de ses dagues, elle l'observa avec minutie et détailla le symbole du serpent qu'elle y avait gravé sans s'en être rendue compte, par habitude. Elle connaissait désormais la raison de sa dévotion au Dieu-Serpent, les raisons de sa présence dans l'ordre des Crocs de Set. Finalement, même si elle s'en était doutée, sa vie ne s'était résumée qu'à planter ses armes dans le coeur des victimes que Set lui désignait. Quelle vie monotone !

Elle secoua la tête et sourit en observant le soleil éclatant déjà bien haut. Elle l'aimait cette vie et s'y consacrait sans jamais la remettre en question. Certes, elle comprit que son éducation l'avait formatée à penser ainsi mais il n'y avait pas que cela... Il y avait lui.

Les yeux fermés, une ombre vint soudain planer sur son humeur devenue plus douce. Tel un claquement de fouet sur sa peau, des cris à son encontre, des hurlements de rage et des menaces vinrent l'assaillir, la replongeant un peu dans son état initial d'affolement. Serrant les dents, sa main sur la poignée de son "croc" qu'elle n'avait toujours pas rangé dans son fourreau, sa respiration sifflait entre ses mâchoires.

Ouvrant les yeux, son regard à nouveau prêt à tuer, elle s'assura d'être toujours seul sous le porche avant de se calmer à nouveau.


"Tu t'appelles Isahka Néhebkaou litt", murmura t'elle à voix basse avec un sourire crispé.

Dans son esprit, un prêtre de Set lui hurlait ceci après l'avoir sévèrement battue de son sceptre à l'effigie du dieu. Tout aurait pu être différent si... cela n'avait pas été son père, chef de l'une des plus anciennes et importantes famille de Khemi.
__________________
http://legions-set.com/%7Elegionsd/forum/download/file.php?id=16
"Tel les crocs de Set, la morsure de l'assassin effacera ton âme !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés