Le leveling et les instances (tank, heal or what? )

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

Titre pourri mais j'ai pas vraiment pu trouver mieux.

En fait, ma question est sans doute un peu con (stfu Orion thanks ).

Pause contraint et forcé, je me prépare à reprendre WOW à la sortie de WOTLK, avec un perso tout neuf, qui aura été levelé en septembre et donc n'aura pour ainsi dire aucun stuff évolué (au mieux un poil de violet je pense, et encore), et donc, j'aimerai pour parer un peu à ce souci, me taper assez facilement toutes les instances en cours de leveling.

Je jouerai druide donc, la question que je me pose, c'est la spé à monter à partir du level 70 pour s'assurer un maximum de groupage instance lors du leveling, sachant que je démarrerai en mode inconnu...

Entre tank et heal mon coeur balance, sachant que à part les pal qui voudront monter en spé protec, y aura à priori peut de war spé def et de DK spé frost (si la spé blood change pas d'ici là ).
Et y devrait y avoir peu de monde pour monter un perso en mode healeur de l'autre côté...
A mon avis, y'aura plus une pénurie de tank que de heal pendant le leveling.
Les guerriers déf vont la plupart respé pour leveling, les DK j'en parle même pas au vu des retours : tous spé j'enchaîne les mobs sans regen pendant 15 level.
Il restera les paladins protec (qui sont quand meme peu nombreux) et les feral.

Pour les heals, avec le spell power, leveler en stuff heal posera apparemment moins de souci donc peut etre moins de respec de leur part.

De toute façon, tank ou heal tu n'auras pas trop de souci pour grouper vu que la nouvelle classe sera orienté dps par la majorité des joueurs donc encore plus de dps sur le marché. (sauf si 5 Dk entre eux plus besoin de tank ou de heal au lire des retours )
Mon avis qu'avec l'afflut massif de DK, quelques jours apres la sortie les tanks ne seront plus autant prisés qu'avant vu qu'il y en aura plus.

Donc à mon avis, soit tu commences direct le jour de la sortie et dans ce cas là c'est kiff/kiff tank et heal, soit tu y va tranquilement et alors un healer se revelera plus demandé qu'un tank etant donné le rééquilibrage.

Mais bon, apres c'est un point de vue assez subjectif... je crois qu'avec les nouvelles zones, j'aurai pas trop envie d'aller "m'enfermer" tout le temps dans les memes instances mais plutot de découvrire ces zones via les quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés