[Guilde] Root's Tribe

Répondre
Partager Rechercher
http://img341.imageshack.us/img341/6369/sanstitre1uc.png


C'est la rentrée aussi pour la Root's, qui atteindra bientôt ses 6 ans ! (Merci la MAJ pour la date précise ^^)

Guilde lvl 95
Membres : 6x
Lvl moyen : ~170
Enclos : 9
Maisons : 8

Il est grand temps de re-dynamiser la guilde avec de nouveaux membres motivés !

En espérant voir de nouveaux visages très bientôt,

La Root's
PS : Nous nous sommes enfin décidés à poster sur le forum officiel : ici
Il faut tout de même préciser que l'ancien l'était au moins tout autant

Edit : J'en ai profité pour mettre la présentation à jour !

Edit² : Ça fait un bail que j'ai lâché LoL

Dernière modification par Seyroth ; 01/10/2012 à 17h57.
Citation :
Publié par Seyroth
Il faut tout de même préciser que l'ancien l'était au moins tout autant
"Était" comme tu dis, il en est où ton nouveau perso avec xp doublée ?
Saleté de loleurs...
http://img341.imageshack.us/img341/6369/sanstitre1uc.png


Avec la MàJ 2.9 et l'arrivée des succès, c'est tout le jeu qui s'est redynamisé, avec le retour de pas mal de joueurs. Pour la Root's qui a fêté ses 6 ans le 22 décembre à 19h13, c'est aussi un gros boost niveau fréquentation, et xp.


Avec
19 jours 2 heures et 18 minutes de retard (merci Makeji) par rapport à ce qui était prévu pour le jour de l'anniversaire, nous avons up niveau 100.


https://lh6.googleusercontent.com/-XYYD2bTBY8U/UO3VC_f18BI/AAAAAAAAAtI/7AKLyRCPdaw/s281/roots100.png


Certes, il y a déjà des guildes lvl 200, et d'autres qui sont 100 depuis belle lurette, mais nous sommes extrêmement contents, je pense que c'est un truc auquel personne ne croyait quand nous débutions le jeu, il y a 6ans.



Guilde lvl 100
Membres : 6x
Lvl moyen : ~170
Enclos : 10
Maisons : 10

Comme toujours et pour toujours, le recrutement est ouvert.
En espérant voir de nouveaux visages très bientôt,

La Root's
PS : Vous pouvez toujours checker l'annonce sur le forum officiel : ici
C'est vraiment un plaisir de voir des guildes qui ont sut évolué et existent depuis la création du serveur!
Je vous souhaite une bonne continuation, et pleins de beaux jours sur Sumens!
http://img341.imageshack.us/img341/6369/sanstitre1uc.png


Salut, après un long moment sans nouvelles, il était temps de vous signaler que nous ne sommes toujours pas morts ! Certes avec les vacances et autres jobs d'été, nos membres sont moins présents, mais c'est une très bonne raison de se refaire un peu de pub !

Les stats :

Guilde lvl 105
Membres : 5x
Lvl moyen : ~180
Enclos : 10
Maisons : 10


Ce qu'il y a de nouveau ? Notre participation à la guerre des guildes ! Nous avons rejoint l'alliance [CMB], comme ça on se retrouve entre copains et c'est bien marrant

Le recrutement est toujours ouvert sur notre forum, et nous sommes toujours aussi sélectifs ! Ah et, il est inutile d'essayer de rentrer chez nous uniquement pour viser l'alliance, ça ne fonctionne point (et en plus ça se fait pas).


La Root's

PS : Vous pouvez toujours checker l'annonce sur le forum officiel : ici
Bien le bonjour,


La guilde Root's Tribe est toujours à la recherche de nouvelles recrues !

Nous sommes désormais lvl 112 et nous comptons une soixantaine de membres.

Alors si vous êtes motivés, n'hésitez pas à postuler en rédigeant une candidature à la hauteur de nos espérances sur notre forum officiel . Nous recherchons des candidats sympa et motivés.

Mais attention, si vous n'êtes intéressés que par notre alliance, passez votre chemin .



La Root's !
Oyez oyez, joueurs de Sumens !



Créée en décembre 2006, la guilde Root's Tribe est désormais de niveau 115 et le niveau moyen des membres tourne autour de 180. Nous possédons 10 enclos et 10 maisons repartis dans toutes les zones du Monde des Douze ! La Root's Tribe se définit comme une guilde familiale. L'ambiance est assez cool, on discute de tout et de rien, on se lance des petits défis entre nous, et puis, on prône l'entraide. On a aussi instauré quelque chose d'assez sympa : pour avoir un rang en particulier, il faut réaliser des "missions" (quêtes, succès, combats…). À vous de choisir celui qui vous plaît !


Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à poster une candidature sur notre forum officiel ! Nous ne sommes pas uniquement à la recherche de joueurs THL car nous avons toujours privilégié la personne IRL au personnage IG. Nous demandons juste une candidature originale et bien écrite. Quelque chose qui nous donne envie de vous connaître. Montrez-nous que vous avez envie d'avoir notre beau blason au-dessus de votre pseudo


PS : Et puis on ne vous dit pas tout, on peut vous réserver des surprises….


La Root's !
La Root's Tribe a fêté ses 9 ans en décembre, elle est désormais de niveau 124. Nous sommes à la recherche de nouveaux membres, on veut du sang neuf ! On vous accueille à bras ouverts et vous trouverez rapidement votre place parmi nous.


En rejoignant la Root’s Tribe, vous rencontrerez des personnes géniales et uniques qui vous feront aimer la guilde et le /g et vous n’aurez plus qu’une envie : vous connecter pour discuter avec vos compagnons de guilde !


Vous ferez par exemple connaissance avec Kiocati, un mec qui aime bien changer de classe quand il en a envie, il aime surtout faire mal aux gros méchants. Toujours le mot pour rire, vous apprécierez forcément son côté taquin.


On ne peut pas parler de la Root’s sans parler de Lei-Opus, un sacri en or, le « papa » de notre guilde qui aime prendre soin des membres.


Slythe, présent dans la Root’s depuis des années, se fera un plaisir de vous aider et de vous conseiller niveau stuff. Bon par contre, il risque de vite oublier ce que vous lui avez demandé…


Un petit panda bien sympa appelé Defi aura souvent un donjon à vous proposer. Toujours de bonne humeur, offrez-lui un café pour avoir une place dans son cœur.


Elva vous apportera de la douceur et aura sans doute quelque chose de drôle à raconter dès sa connexion. Elle aime aussi organiser des events.


Quant à moi, que dire… Fière de mes couleurs originales, je suis souvent partante pour faire un donjon même si jouer avec moi vous fait prendre des risques !


Venez découvrir tous les autres membres en rejoignant la Root’s Tribe grâce à une jolie candidature sur notre forum ! Si vous voulez postuler, c'est par ici que ça passe : http://roots-tribe.winnerbb.com


Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Kiocati, Lei-Opus ou moi-même (Pralyne).
Y'a plus Hemo ?

Ps : la meilleur guilde ever que j'ai jamais eu dans Dofus et celle qui m'a fait me rendre accro à ce jeu !

Gros PS : Vous me manquez ! :'( us-Basilisk /Chinmei
OMG ça fait tellement plaisir de te recroiser ici ! Non Hemo ne joue depuis un petit moment, c'est moi la meneuse maintenant *rire diabolique*

D'ailleurs notre recrutement est toujours ouvert ! Allez venez, on est super sympas !

Dernière modification par Tricotine ; 28/05/2016 à 19h42.
J'aimerais tellement revenir sur Sumens mais on est quelque un a devoir migrer avec pleins de personnage et nous avons également monté une guilde sur VS :/ En tout cas BEST GUILD EVER !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés