Problème avec l'éditeur!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déja lu des sujets concernant le problème du lancement d'éditeur, concernant des accents dans les dossiers. Mais mes dossiers ne contiennent aucun accent!! Quel dossier avez vous modifié pour pouvoir lancer l'éditeur? ou avez vous d'autre solution?
Oui voila quand je lance l'éditeur, il y a un message d'erreur qui s'ouvre directement sans que l'application ce soit lancée, "toolset à cessé de fonctionner" alors que mon ordinateur est tout neuf je viens de l'acheter il y a quelque jour. Même en mode sans echec se message apparait. je me demande d'ou ce problème vient
Vu que ton ordinateur est neuf, est-ce que tu as quand même pensé à faire toutes les mises à jour nécessaires (notamment Windows et la carte graphique) ?

Souvent, à l'achat d'un ordinateur, le contenu correspond à ce qui se trouve sur les cds fournis avec (et qui date souvent de plusieurs mois).

[Edition] : Et met aussi à jour NWN2 si ce n'est pas déjà fait.
Ma carte graphique est a jour j'ai vérifié, windows également et mon jeu aussi il est à la version 1.12 sauf si une derniere est sortie. Mais je me demande si les patchs précédents ont été installés?j'ai fait la mise à jour automatique.
Est-ce que tu as installé les .Net Framework (ou un truc comme ça, un information détaillera) ? Je crois que c'est dans les téléchargements facultatifs de Windows (je les ai tous installés pour ma part sans trop chercher à comprendre celui qui était vraiment nécessaire).
Bon, si tu as le 2.0 et que ça ne fonctionne pas, on va tous les mettre.

Lance Windows Update (Démarrer/Tous les programmes/Windows Update).
Choisi le bouton "Personnalisée" et laisse le faire la recherche.
Dans dans colonne de gauche, clique sur "Logicielles, facultatives" et coche tous les trucs où ça parle d'un .NET Framework (même si c'est pas un 2.0).
Clique sur "Vérifier et installer les mises à jour".
Clique sur "Installer les mises à jour".
Laisse faire le téléchargement et l'installation.
Redémarre ton ordinateur.

Si ça ne marche pas...

Donne nous aussi les informations suivantes (avec un peu de chance quelqu'un aura une configuration proche et pourra dire d'où viens le problème) :
- système d'exploitation
- carte graphique
- processeur
- mémoire vive
Y'en a qu'une facultative c'est Microsoft silverlight 1.0.
Alors j'ai windows vista, ma carte graphique c'est une nvidia 9500M GS, processeur intel core duo T5550, et 4Go de mémoire vive. C'est peut être vista le problème j'ai pas l'occaz d'essayer sur un XP
Le problème est peut-être dû à la CG, les séries 9000 ne sont peut-être pas bien supportées par NwN2. Cela a été le cas au début des série 8000..

Il est possible que cela vienne aussi de ton proc, mais normalement ce serait le jeu qui devrait avoir des problèmes puisque l'éditeur lui est multi-threadé.
J ai eu exactement ce soucis et j ai lu sur un forum qu il fallait installer le directx 9.0c present sur le dvd du jeu, en faisant explorer, et ca fonctionne parfaitement depuis ( je viens de le faire il y a 15 min )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés