[Vidéo] Wrath of the Lich King - WTF!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine
Screen can ? j'aimerai bien les voir ces ombres !
Voilà, dans l'ordre :
Nouvelles ombres basse définition ( personnage ) et anciennes ombres des décors.
Nouvelles ombres haute définition ( personnage ) et nouvelles ombres des décors ( basse résolution )
Nouvelles ombres haute définition ( personnage ) et nouvelles ombres des décors ( haute résolution )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_072108_191358.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 447,3 Ko
ID : 50832   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_072108_191402.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 451,8 Ko
ID : 50833   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_072108_191407.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 450,9 Ko
ID : 50834  
Avec cette video on voit qu'il y a quand meme un apport niveau quantité dans les zones, parce que c'est vrai que jusque la, quand on vois les zones pré bc (tarides, désolaces) et meme bc (péninsule), qui sont des paysage très répétitif, vide alors que la ont peut vraiment voir qu'il y a une faune, les paysages sont plus "garnis", ils sont plus travaillé.
Mouarf c'est beau ...

J'veux dire, ça reste les graphismes de WoW, on aime où on aime pas (j'aime ), mais là c'est juste impressionnant comme les paysages sont diverses et largement supèrieurs (à mon goût) à ceux dont on a eu droit dans BC.


En plus de ça, c'est tout bonnement immense, je suis resté con en regardant la vidéo ... Ca n'en finit plus !

Le plus impressionnant je crois .. C'est que ce n'est qu'une extension. Très franchement, si le contenu (PvP, PvE, toussa) est au rendez vous (mais je doute malheureusement pour le PvP, oui je sais WoW est un jeu PvE ...), ces gros cons seraient capables de me faire d'abord tester l'extension avant d'aller sur WAR. (et j'avoue que franchement quand je vois le boulot que Blizzard ont l'air d'avoir fourni pour cette extension ... C'est limite un coup à lâcher WAR quoi )

On verra bien ce que ça donne, mais encore une fois, c'est vraiment grand, beau, enfin ... Tout ce que vous voulez.
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
Bah disons que la dernière zone de la vidéo (celle du roi liche) doit être le décor le plus captivant que j'ai pu voir dans un JV.
Ce sont les espèces de remparts un peu avant le roi liche qui m'ont scotché. Ils me rappellent un peu les décors du Seigneur des Anneaux dans le Mordor.

En tout cas ils se sont arrachés les développeurs, l'immersion risque d'être au rendez-vous
En espérant qu'il y ai quand même autre chose que de beaux décors dans cette extension.

(je ne suis jamais content....)


Bizzarement, je ne trouve pas le nouveau système d'ombre impressionnant, je ne sais pas si le jeu avait réellement besoin d'une amélioration de ce côté là.

A contrario, l'augmentation de la vision m'a mit une belle claque.


Ouais béh c'est pas avec mon proc core 2 duo 1Gh8, mes 2 Go de RAM DDR2 et ma X1950 pro (ou XT je sais plus) que je vais faire tourner à fond.

Là, je tourne à fond mais bon, dans les zones BC type Marécage ou Terroktar (je sais même plus comment ca sécrit), je tourne à 30Fps en moyenne, voir moins

Snif, je vais devoir update au moins le proc.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Ouais béh c'est pas avec mon proc core 2 duo 1Gh8, mes 2 Go de RAM DDR2 et ma X1950 pro (ou XT je sais plus) que je vais faire tourner à fond.
Avoir avoir vainement tenté de faire tourner AoC j'ai l'impression de pouvoir faire tourner absolument n'importe quoi

Enfin une fois les options sur l'ombrage désactivées, ça doit te donner pas mal de fps je pense.
C'est assez grandiose, y'a pas d'autre mot. Ce qui est frappant c'est le volume, ça monte, ça descend, ça donne vraiment bien, et ça parait vraiment immense, toutes les dix secondes un nouveau coin riche et travaillé, avec une ambiance tellement plus séduisante qu'à Bc.
Je test ces fameuses ombres sur la béta actuelement et je peux vous garantir que c'est pas si gourmand que ça ... mon ordi n'a peut-être pas a rougir des grosses machines de guerre qu'on peux se fabriquer avec tout ce qu'il y a dans le commerce, mais avec une puissance moderée et un Core2 duo même avec les hordes de Dk qui grouillent dans hellfire et les masses de sortilèges kikoo avec les nouveaux effets qu'ils balance je ne rame absolument pas même avec les ombres a la qualité maximum .... cela dit ces ombres ne sont pas encore tout a fait au point quelques bug par-ci par là mais après tout le beta test n'as pas commencé depuis bien longtemps donc on pardonne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés