Une bouteille a la mer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
Ah oui tient ça faisait longtemps celle-là, c'est bien connu y'a qu'en France qu'on a des gens méprisants, arrogants, cons, gamins, <insérez ici tout adjectif a connotation négative>.
Qui te dit que je nous seulement avec des anglais sur un serveur anglais!

ca peut être un suédois un italien qui me soul avec le foot,logiquement des québécois et même quelque saoudien,ect.....ect....

Je vous assurerez que s'ils maîtriseraient la langue de Molière ils prendront peur de cette mentalité franchouillarde
C'est pas toi qui cherchait une guild fr sur un serveur eng ??

On es passé pro sur jol dans l'art de jouer avec les mots de frôler les flams gratuits et les trolls déguisés, si tu veux y jouer , go, mais assume jusqu'au bout

@Hokaine : Tu me parles d'un "Syllogisme absurde", sans réel intérêt.

Sinon, c'est Aristote l'inventeur de la logique formelle,il avait 15ans quand Socrate fut exécuter ....
Citation :
Publié par Red Garden
Sinon, c'est Aristote l'inventeur de la logique formelle,il avait 15ans quand Socrate fut exécuter ....
Mouarf j'ai déjà oublié mes cours de Terminale ^^
Citation :
Publié par Red Garden
C'est pas toi qui cherchait une guild fr sur un serveur eng ??

On es passé pro sur jol dans l'art de jouer avec les mots de frôler les flams gratuits et les trolls déguisés, si tu veux y jouer , go, mais assume jusqu'au bout

@Hokaine : Tu me parles d'un "Syllogisme absurde", sans réel intérêt.

Sinon, c'est Aristote l'inventeur de la logique formelle,il avait 15ans quand Socrate fut exécuter ....
Si c'est moi mais des guildes francophone qui joue sur un serveur anglais ya na pas des masses (trouve moi en et je me pendré par les couilles) chercher une guilde francaise ne veut certainement pas dire chercher une guilde sur le territoire francais

sort de ta grotte la francophonie tu connais? aller continuons a jouet
En même temps c'est con une guild de Fr qui jouent sur un serveur d'anglais, je vois pas trop l'intérêt, amélioré l'anglais ? On veut se donner bonne conscience de se dire qu'on perd pas trop de temps a jouer? franchement ....

C'est a l'oreille qu'on apprend une langue, l'écrit vient après, simplement par ce que le cerveau marche comme ca, tu sais la petite voix dans la tête,on écrit phonétiquement dans notre tête en associant le bon orthographe aux mots.

Bref, t'as pas l'air de vouloir comprendre pour quoi j'ai fait la remarque, tant pis, j'ai pas le temps a perdre avec un gars qui a pas eu la chance de naître dans un pays anglophone.
Citation :
Publié par Hokaine
L'arrogance française est reconnue que ce soit ici ou à l'étranger. Après il a pas dit que des cons yen avait pas ailleurs, faut pas tout prendre au mot ni faire semblant de pas comprendre.
Je pense que c'est pas trop vrai, j'ai un ami marocain (quand j'ai fait un voyage en egypte, d'ailleurs j'en avais parlé sur le bar et sur les divers et j'avais été lock, mais passons), et il me dit qu'en france on a une très bonne image à l'étranger, donc je crois que tu as faux. Je ne comprend pas pq ce post n'est pas lock alors que le mien sur secret story l'a été directement, c'est hyper bizarre.
Moi je crois surtout que ceux qui ne souhaite pas aider la personne en question ne sont pas obligées de poster.

Il/Elle a demandé de l'aide, et non des critiques. Donc cessons le HS, et finissez vos débats en mp.
Il ni a rien a comprendre sur ta remarque red garden quand tu aura une éxperience a long terme ou une aventure avec une guilde une team ect.... étrangère sur un jeux video sur n'importe quel plateforme et aussi sur n'importe quel style mmo fps str rts ect...


On ce reparla peut etre... et desoler pour le HS mais ya de quoi etre degouter!!!
Citation :
Publié par Nitz
Super marrant comment ce post s'est transformé en flame-fest. C'est dommage pour le nouvel arrivant quand même. Mais qu'est-ce que c'est drôle.
En même temps ça le brief sur jol.

/bow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés