[Guilde]Arkanum

Répondre
Partager Rechercher
Alors bonjour a tous . Je viens vous présenter notre guilde.

Nom de guilde : Arkanum
Meneur :
Cid.
Bras droit : Yamuto Sizune ainsi que Hanaris
Alignement : Neutre

Nous avons un superbe forum ( fait par notre Hana' national )

Recrutement : Ouvert , le niveau minimum est 120 mais une candidature excellente peut toujours être acceptée peu importe le niveau

Notre guilde a été créée le 25 Avril , nous nommes actuellement une guilde level 45
avec un niveau moyen de 130. Nous possédons plusieurs artisans maitre dans nombreux domaines, 4 maisons de guilde ainsi que 2 enclos à utilisé sans modération. Le système de recrutement est simple : Par candidature sur le forum , c'est la majorité qui prime et une semaine après le recrutement vous possédez les principaux droits.

Concernant la guilde en elle même , nous sommes assez HL certes mais la présence en jour de semaine des membres est assez rare , nous sommes surtout connectés le week-end ainsi que les vacances. C'est dans ces pèriodes que les donjons/sorties pleuvent.Nous sommes assez hétérogènes , a part un manque visible de sacrieur et panda ( l'être sa aide pour les candidature ! ), plusieurs membres adorent et pratiquent le RP. Afin que l'ordre et le respect règne dans la guilde plusieurs règles sont mises en places, celles à retenir sont principalement l'interdiction du SMS , de mot vulgaire en channel guilde, de plus nous évitons au maximum de nous vendre entre nous ( je vous demande pas de donner une peau de skeunk mais éviter de vendre des ressources pas très chère aux membres).

Et voilà , A bientot j'espère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés