Francophone sur le serveur US Bane(serveur culture)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir s'il existe des Fr/Qc (probablement très peu) sur le serveur US Bane (serveur culture) pour que l'on puisse former une guilde .

Merci
Je viens de reactiver AoC et j'avoue hesiter entre Stygia et Bane.

L'avantage du serveur culturel c'est le cote RvR (c'est un desavantage diront les tenants du pur pvp ffa), le desavantage etant la repartition des classes parmi les races (certains adorent);il est possible neanmoins de faire une guilde multi-raciale.

En fait, le pvp ffa ou tout le monde se poutre pour de l'xp ou simplement du fun peut devenir gavant;toutefois le cote RP de Stygia arrrondit les angles.

Sur Bane, le PvP prend une tournure interessante, on ne peut rester indifferent a un combat ou un allie est engage ne serait-ce que parce qu'a sa mort ce sera notre tour.

La limitation du choix des persos a une seule race est pesante, mais bon..

Si j'opte pour Bane je te ferai signe, d'ailleurs meme si on est de race differente on peut grouper

PS Je prends conscience que le serveur EU culturel a ete supprime, je ne sais pas si les serveurs Eu sont situes en Europe car sinon un mauvais ping est fatal en pvp..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés