Communaute franco sur Crom

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

pour ceux qui veulent jouer sur serveurs multi-communautaires (cad pas sur un serveur exclusivement français), mais sans pour autant se procurer une boite de jeu US, nous sommes une petite communaute francophone à s'installer sur le serveur PVE Crom, qui est donc un serveur europeen.

Le mot est lancé pour ceux que ca interesse.
En StopWhine on est une bonne 20aine pour l'instant, on attend encore du people..

Faudrait qu'on prenne contact entre clan Fr sur Fury histoires de voir si une fois la phase lvling passée y a moyens d'organiser quelques trucs sympas
Concernant le posteur initiale je viens de créer un personne sur le serveur crom y aurait il à vos connaissances une guilde franco ?

merci d'avance pour vos réponses.
Petit up je voudrais savoir si il exister une guilde franco ou si du moins il en exister une avec des français dedans, mon anglais est moyen
Citation :
Publié par ludy
Petit up je voudrais savoir si il exister une guilde franco ou si du moins il en exister une avec des français dedans, mon anglais est moyen
Ton français est pas mal non plus

Plus sérieusement, pas de guilde francophone dédiée sur Crom à ma connaissance, juste quelques francos répartis à droite à gauche dans des guildes anglophones ou solo (dans ma guilde on est 3 par exemple).
Citation :
Publié par Rorima
Crom est plus peuplé que le serveur pve fr ?
Largement ... en tout cas, après 7 mois sur Ishtar et 3 mois sur Crom
J'ai reroll sur Crom et je trouve ce serveur sympa, une ambiance assez mature, et du monde pour grouper.
Bien sûr il faut parler anglais, mais je vois passer des posts en français, espagnol, etc sans que çà râle trop.
Je confirme, j'ai rejoin la guilde il y a peu (j'ai repris AoC avec la sortie de l'addon et changé de serveur) !

Il y a donc maintenant au moins 1 guilde FR sur Crom

Si tu souhaites rejoindre la guilde, send moi IG (Redz ou Ittorai) et j'en parlerai au GM !
Par contre ça a changé de nom je crois, c'est plus les GlaTiateurs(), c'est les Centurions maintenant.

Z'avez toujours pas de site web par zazar, pour lurker et se tenir au courant ?
Ecoute pas que je sache, comme dit, je viens juste de rejoindre la guilde, c'est une guilde qui à l'air assez nouvelle ! Ils ne sont pas énormément connectés pour le peu que j'ai pu voir, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment !

J'ai des amis qui vont rejoindre également, ca gonflera un peu les rangs !
Le nom de la guilde est bien "Centurions" à présent, j'en fait parti depuis une quinzaine de jours environ.
Notre problème est que nous avons tous des niveaux différent et peu de niveau 80.
Donc il nous faut patienter pour le jeu en guilde proprement dit.
Actuellement, nous manquons de "healeurs", donc si il y a des volontaires dans cette branche, surtout n'hésitez pas.
Voir le lien plus haut pour le nom du GM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés