Recheche item Drake

 
Partager Rechercher
Salut,

Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif Sortie Cuuldurach
Je vous propose une sortie pour tuer notre lézard, non pas que je need un sac à main mais certains de ces loots

Je pars sur une composition de 3 FG afin d'être "zen"

--------------------
Date : le 22/06/2008
Lieu : Colline près de la pierre de bind (désolé je suis pas encore pote avec les Azur )
Heure : 21h15 départ (le BG sera ouvert à 21h00)
BG : Platymachin-c

Tu peux venir à la sortie pour ran le loot (s'il tombe)
On dirait que toi(hib) et Hythz(alb) demandez des items un peu impossible à avoir avec la période que vie Kernyw en ce moment, pour vous pl le compte JoL.

J'dis çà J'dis rien. c'est un concour?!

Je suis certaine qu'ils ne joueraient pas à ça, sachant que le compteur de messages peut descendre beaucoup plus vite qu'il ne monte.
Chocobizoo
Citation :
Publié par Sanjva
Je suis certaine qu'ils ne joueraient pas à ça, sachant que le compteur de messages peut descendre beaucoup plus vite qu'il ne monte.
Chocobizoo
Quelle menace.

Non , nous cherchons ces objets. Même si Kernyw est dans une mauvaise situation.
Citation :
Publié par Hythz.
Up , et dwasanjva.

Si tu pouvais éviter de venir polluer mes + .. euh mes posts, ça serait sympa ET PARLE MEILLEURS A MA DULCINE !!!! dwahythz.
Sanjva
Up allé , manque plus grand chose, ça serait pas mal qu'il soit stuff avant le clust.

Merci !

Citation :
Publié par Lymnoreia`
Si tu pouvais éviter de venir polluer mes + .. euh mes posts, ça serait sympa ET PARLE MEILLEURS A MA DULCINE !!!! dwahythz.
Sanjva
Only blabla.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés