♦♣ Ile na pa couteur srtik ♠♥

Fil fermé
Partager Rechercher
BONJOUR
Je reve petaitre mes dan le jeu quob jou il na pas couteur strin pourten c est un mmo et a eter meilleur je de l ané chépu le quelle mes bon métai le plzz
Citation :
Je reve petaitre mes dan le jeu quob jou il na pas couteur strin pourten c est un mmo et a eter meilleur je de l ané chépu le quelle mes bon métai le plzz
Je rêve peut-être mais dans les jeux ... joue il n'y a pas Counter-Strike. Pourtant c'est un mmo et a été "meilleur jeu de l'année je ne sais plus laquelle" mais bon, mettez le s'il vous plaît.

Y'a juste "quob" qui m'échappe.
Joli, sinon.
En gros, il demande pourquoi dans son profil il ne peut pas mettre qu'il a joué à Counter-Strike, qu'il pense être un MMO, 'le meilleur' selon ses termes.

Ne me remerciez pas, j'ai appris à lire grâce à des comptes-rendus de greffier .
Citation :
Publié par dstar
On gagne quoi si on devine ?
Toute mon estime.
(Du haut de mes quatre messages, le jeu en vaut-il la chandelle?)

Je misais sur un "qu'on", pour ma part.
Citation :
BONJOUR
Je rêve petaitre mes dan le jeu quob jou il na pas couteur strin pourten c est un mmo et a eter meilleur je de l ané chépu le quelle mes bon métai le plzz
Bonjour,
Je rêve peu être, mais dans les jeu auquel on joue, il n'y a pas counter strike. Pourtant c'est un mmo et a été élu meilleur jeu de l'année. Mais je ne me souviens plus laquelle. Mais bon s'il vous plait aidez moi je suis dans le flou, total je ne me souviens plus quel est son nom !

(je dois avouer que j'ai pas compris le but de la question...)

OU

Bonjour,
je rêve de paître mes dents le je/quob/jou. Il n'a pas de couteau en string pourtant c'est un mmo est a été meilleur moi meme de l'âne Chépulequelle. Mais bon le métal le pli.


6/10 - il a dit bonjour

Nouveau mmo " Déchifre moi" , il a raison faudrait créer une section .
Une seule race jouable - la race des kevins , la classe de killeur .
On va vite faire notre plus un avant que ça ferme !


Il dit pas qu'il rale parcequ'il n'y a pas Counter Strike dans son jeu ?

Ah ben ça a deja été traduit : o
Citation :
Publié par Hai
6/10 - il a dit bonjour

Nouveau mmo " Déchifre moi" , il a raison faudrait créer une section .
Une seule race jouable - la race des kevins , la classe de killeur .
Attends ... Counterstrike c'est une guerre ancestrale et sanguinaire entre deux clans radicalements opposés : les CT et les Terroristes

Y'a un background du tonnerre ! Ca en fait un MMO
Bonjour blakdoom,

Il est demandé de faire un effort de rédaction sur les forums JeuxOnLine. Cette discussion est fermée car ton message est tout simplement illisible : il y a un correcteur orthographique obligatoire sur nos forums, autant en profiter.

Sinon, pour répondre à ta question : CS n'est pas considéré comme un MMO, c'est simplement un jeu en ligne (un MO donc). Il n'est pas considéré comme "massivement" multijoueur car les parties et l'équipement ne sont pas persistants comme c'est le cas sur un MMO.
Même si nous nous appelons "JeuxOnLine", nous nous consacrons exclusivement aux MMO (bien que nous ayons quelques exceptions dans le lot).

J'espère que cela répond à ta question.

Pour les autres : un paquet de réponses mais aucun n'a fait l'effort de répondre à sa question. Félicitations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés