[Guilde] La Horde

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers Danathoriens,
Je suis ici pour vous présenter ma guilde, ses membres principaux (le noyau en quelque
sorte).

Donc voila nous sommes une guilde sympatoche, nous cherchons des membres sérieux et motivés, des sorties donjons c'est pas pour maintenant car nous sommes basés sur l'xp mais ne vous inquiétez pas sa viendra!

Nerow et moi-même sommes les meneurs de la guilde et donc créateurs, suivis de quelques membres principaux comme Xio ou Leiko...

Comme je l'ai dit tout à l'heure nous cherchons des personnes motivés et donc le recrutement ne se fera que via le forum de la guilde que je vais vous indiquer un peut plus tard (il est en construction mais l'espace candidature et taverne sont ouverts).

NOUS REFUSONS CATEGORIQUEMENT LE SMS

Mais les règles pour être recruté sont indiqués sur le forum, pour de plus amples informations mp moi Ingame ou posez vos questions ici-même, venez nombreux!

http://la--horde.forumchti.com/index.htm

Cordialement /w Hunter
Bonjour , Bonjour Jolien .

Effectivement nous sommes une ptite guilde sympas qui ne cherche pas l'ultime suprématie . Nous ne sommes pas Trés nombreux , ce qui est un peu génant lors des aggro's Percepteurs , ou pour faire des sorties .

Nous recrutons donc des personnes souvent présent , sérieux , et surtout , motivé . Notre recrutement est bien sur Neutre , on accepte tous les anges et démons .

Voila , à bientot sur Dana

Bizzz
Bien le bonjour cher danalthoriens
Je vous annonce que La Horde reprend du service.
Après une semaines difficile, Nous reprenons le recrutement via forum indiqué du message de hunter si dessus.
Nous recrutons toujours Niveau 50 mini sans sms.
Nous avons l'ambition de devenir une guilde d'où l'entraide fait la force.
Nous reprennons la guilde à 2 Hunter et moi même avec quelques membres important (Energy)
Cordialement
Pour plus de renseignement
/w hunter /w nerow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés