les journées des races - Event (devoreur)

Répondre
Partager Rechercher
Pour une, fois je ne viens pas uniquement flooder vos modestes forums, mais je viens aussi vous annoncer un Souhait!

Durant une nuit, alors que je rêvais , pendant un bref instant je suis rentré dans un stade où était rassemblé d'innombrable Elfes. Poursuivant mon rêve, quelques semaines plus tard, je revins dans ce même stade et cette fois d'innombrable Halfelins furent rassemblés, tous ne désiraient qu'une chose avoir leur petite place à eux sur la grande photo de famille.
Ainsi, je propose de se réunir tous dans l'un des seuls stade libre d'accès à tous, de cap tempête, pour réaliser une grande photo photographie de famille, toutes guildes confondues, toutes nationalités confondues mais de race unique.



De ce fait, afin de réaliser mes rêves, j'aimerai vous proposer quelques dates de réunification :


La première journée sera la "day-Halfelin" le jeudi 8 mai 2008.

Au cours cette journée, je souhaite que tous les Halfelins gagnent +5% d'exp (si Codemasters accepte de faire un geste de compensation pour le lag.)
Je souhaite que de 20h15(gmt+1) à 21h15(gmt+1) tous les Halfelins se réunissent au "gwylan" lirewood theater de la maison Pharlian pour faire une grande photo de famille.
Après cette photo, j'encourage tous les joueurs à continuer à jouer ensemble, pour ma part, j'organiserai pour les joueurs francophones un raid titan level 10-14 et un autre raid 12-16 titan ou Shrould.
En espérant que cela puisse se réaliser.voici le lien sur lequel vous trouverez les listes des participants aux raids
Pour s'inscrire à une sortie veuillez m'indiquer : nom du reroll/ la classe / le niveau / la guilde


La deuxième journée sera la "day-Dwarf" le jeudi 15 mai 2008.


Au cours cette journée, je souhaite que tous les Nains gagnent +5% d'exp si Codemasters accepte de faire un geste de compensation pour le lag.
Je souhaite que de 20h15(gmt+1) à 21h15(gmt+1) tous les Nains se réunissent au "gwylan" lirewood theater de la maison Pharlian pour faire une grande photo de famille.
Après cette photo j'encourage tous les joueurs à continuer à jouer ensemble, pour ma part, j'organise pour les joueurs francophones un raid titan level 10-14 et un autre raid 12-16 titan ou Shrould.
En espérant que cela puisse se réaliser. voici le lien sur lequel vous trouverez les listes des participants aux raids
pour s'inscrire à une sortie veuillez m'indiquer : nom du reroll/ la classe / le niveau / la guilde



La troisième journée sera la "day-Elve/drow" le jeudi 22 mai 2008.

Au cours cette journée, je souhaite que tous les elfes gagnent +5% d'exp si Codemasters accepte de faire un geste de compensation pour le lag.
Je souhaite que de 20h15(gmt+1) à 21h15(gmt+1) tous les elfes/drows se réunissent au "gwylan" lirewood theater de la maison Pharlian pour faire une grande photo de famille.
Après cette photo j'encourage tous les joueurs à continuer à jouer ensemble, pour ma part, j'organise pour les joueurs francophones un raid titan level 10-14 et un autre raid 12-16 titan ou Shrould.
En espérant que cela puisse se réaliser. Voici le lien sur lequel vous trouverez les listes des participants aux raids
pour s'inscrire à une sortie veuillez m'indiquer : nom du reroll/ la classe / le niveau / la guilde


La quatrième journée sera la "day-Warforge" le jeudi 29 mai 2008.

Au cours cette journée, je souhaite que tous les forgeliers gagnent +5% d'exp si Codemasters accepte de faire un geste de compensation pour le lag.
Je souhaite que de 20h15(gmt+1) à 21h15(gmt+1) que tous les forgeliers se réunissent au "gwylan" lirewood theater de la maison pharliane pour faire une grande photo de famille.
Après cette photo j'encourage tous les joueurs à continuer à jouer ensemble, pour ma part, j'organise pour les joueurs francophones un raid titan level 10-14 et un autre raid 12-16 titan ou Shrould.
En espérant que cela puisse se réaliser. Voici le lien sur lequel vous trouverez les listes participants aux raids
pour s'inscrire à une sortie veuillez m'indiquer : nom du reroll/ la classe / le niveau / la guilde


je vous souhaite un bon jeu...
merci de votre attention


P.S.: Si vous voulez m'apporter votre soutien sur le forum de Codemasters vous pouvez le faire sur ce post
Je doute fortement qu'ils puissent activer un bonus d'XP pour une seule race....mais sait-on jamais



Sinon c'est une idée très sympa même si je ne pourrais pas participer à la suite (mon seul niveau 10 c'est un nain.....qui déteste les nains....du coup partir en raid avec eux....)
Citation :
Publié par Etherghast
...et pendant ce temps, les humains eux, iront travailler dans les mines Duergars à -15%XP le lundi 12 pour financer les bonus d'XP des autres races...






arf je savais q'un truc n'allais pas......

bin les humains ils sont pas derrières leur écrans?
Excellente idée Noctaris. Le jeudi 8 mai Siana sera présente au théâtre de Phiarlan...Une petite précision cependant ; 20H15 GMT +1 cela fait quelle heure en France ? (J'en vois un qui rigole au fond...).

Bonus d'xp ou non, cela ne me dérange pas.

A bientôt donc chers amis halfelins.

Siana
(bon je ne participerai a aucun raid car je ne suis pas disponible les jeudi, je devrai déconnecter vers 20H30 20H45 max

mais pour les photos je peut être présent (entre 20H15 et 20H45 donc)
avec :
- pour les halfelin : Ragaya(barbare3) ou Millit (roub2/paladin1)

- pour les nains : Clangeddin-Onatar(Guerrier6/rodeur2), Crazymage(barbare1/mage2) ou Grundarok (roublard3/barbare2)

- pour elfes et drows : Emeraude (elfe roublarde 10) ou Jaelle (drow rôdeuse 6)

- pour les forgeliers : Aerlanna (mage9),Girok(guerrier4/barbare2) ou Dreardarn (rôdeur 3)
)
Information JeuxOnLine
Noctaris,

Il t'a déjà été demandé à plusieurs reprises de faire attention à ta manière de rédiger tes sujets.

Je t'ai déjà envoyé des messages privés à ce sujet. Eliel et Llenor (qui est de ta guilde) t'ont également fait ce type de message.

Visiblement, tu n'en tiens pas compte.

Je te rappelle pour la dernière notre persistant sur les conseils d'utilisation de nos forums.

Et particulièrement ce passage :

Citation :
Faire attention à son écriture

Afin de rester compréhensible pour tout le monde, essayez de formuler clairement vos interventions en évitant au maximum un langage phonétique ou de type "S.M.S.".
Par ailleurs, beaucoup d'entre vous utilisent les règles de D&D en anglais... Autant que possible, essayez d'utiliser les termes français dans vos messages, afin que tous puissent vous comprendre, angliciste ou non, rôliste ou non. Consultez le glossaire officiel d'Asmodée en cas de doute.
Un message bien compris est un message qui aura plus de chance de recevoir une réponse adéquate.
Je pense que jusqu'ici nous avons été patient.

Maintenant, soit tu fais réellement un effort et tout le monde sera content, soit nous ferons appel à nos outils de modération et tes messages risquent dès lors fortement d'être édité à cause de ta syntaxe et ta manière de rédiger (avec des mots qui manquent).

Merci dès lors de lire tes messages privés et de suivre ces quelque conseil.

Eliel a passé beaucoup de temps a remettre ton premier message dans un français compréhensible.

Bon jeu et bon we à tous.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Citation :
Publié par Siana-onatar
Une petite précision cependant ; 20H15 GMT +1 cela fait quelle heure en France ? (J'en vois un qui rigole au fond...).
D'un point de vue technique, vu qu'on est de nouveau à l'heure d'été, 20h15 GMT+1 ça fait 21h15 pour l'heure en France ou pour l'heure CET (Central European Time)...

Mais je suppose que Noctaris voulait bien parler de l'heure CET qui en été correspond à GMT+2 et en hiver à GMT+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés