"A game hack as been detected"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Je voulais me remettre à Gunbound.
Hélas, quelques secondes après le lancement du jeu, il m'affiche ce vilain message et me déconnecte du jeu.

Le problème est identique sur GIS et GBE.
J'ai demandé de l'aide à GOA mais dans l'attente d'une réponse p'têt que vous pourrez m'aider...

Coin-coin, qui pleure.

P.S : je n'ai pas de "hack" (pourquoi je me sens obligé de le préciser? ).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gunbound_error.png
Taille : 800x600
Poids : 196,4 Ko
ID : 42457  
Aaah, les réponses de Softnyx, toujours aussi fascinantes :

Citation :
Dear Canapin,

If you cannot login on game launcher or "Cannot connect to Auto-download server" message come out after click Gunbound icon :

1) Type http://broker.gunbound.net/ into your internet browser. If you cannot see "Syntax Error" message, call your ISP to fix the problem. only your ISP can solve this problem.

Also you can check routing path using "Tracert broker.gunbound.net" in DOS command (Start -> Run -> type CMD and click OK). For example, if you can see below final destination, your connection is normal.
13 14 ms 12 ms 13 ms 218.145.69.62 <- Softnyx Gateway router
14 * * * Request timed out. <- broker.gunbound.net server

2) Everything is normal and you have still same problem, please run Gunbound again after remove internet security program (antivirus program) that already installed in your computer because sometimes antivirus program or Windows firewall blocks "Port 8444 TCP,UDP". If you are connected through router, please set forwad for "Port 8444 TCP,UDP".

Yours Sincerely,
Softnyx Customer Care Are you satisfied with answer?
Comment font-ils pour être autant à côté de la plaque?
Citation :
1013 -> We advise the user that there are too many process during game playing. Kindly turn off some applications you are running while playing the game
trop de processus en route, lol, c'est beau la technologie.
J'avais eu exactement ce problème, j'étais aussi passé par la faq de GOA qui m'a répondu une ou deux fois puis silence radio. Puis j'ai finalement découvert qu'il s'agissait d'un programme que Gameguard n'aime pas, à savoir NetLimiter. Donc si t'as netlimiter qui tourne, cherche pas plus loin. Sinon ben ça doit être un autre programme du genre , coupe tes processus uns à uns et dès que ça marche ben le dernier que t'as coupé est le vilain programme de hack.

Ah oui quand même, deux mois plus tard j'ai reçu un mail de la part de la faq qui s'excuse de ce retard inhabituel (... qu'on me traite de mauvaise langue, mais j'en avais pris l'habitude avec GOA sur DAoC, de leurs retards inhabituels ), m'expliquant que NetLimiter était la cause du problème et que je devais le désinstaller. ^^
Citation :
Publié par Suho
J'avais eu exactement ce problème, j'étais aussi passé par la faq de GOA qui m'a répondu une ou deux fois puis silence radio. Puis j'ai finalement découvert qu'il s'agissait d'un programme que Gameguard n'aime pas, à savoir NetLimiter. Donc si t'as netlimiter qui tourne, cherche pas plus loin.
Bingo. J'avais pourtant stoppé le service et arrêté le processus (enfin un des deux je crois car y'en a un que j'arrive pas à tuer), et ça ne marchait toujours pas. Après désinstallation, ça a l'air de marcher...

Désinstaller Netlimiter pour jouer à Gunbound. Sérieusement...
Gameguard, mais c'est vraiment, vraiment trop de la chiotte. Je comprends pas comment des boîtes peuvent acheter leurs services, la moindre requête google sur "gameguard" renvoie des tonnes de messages de joueurs qui se plaignent...
Bref, une vraie honte. Je n'aurai pas assez de cyber salive pour dire tout ce qui me passe par la tête contre ce logiciel de merde.
Le soucis c'est que Net Limiter modifie les LSPs (Layered Service Provider) car c'est un logiciel qui fonctionne a bas niveau (il passe prioritaire avant tous les autres logiciels).

Dans le même temps, des logiciels de triche exploite aussi cela. Impossible pour Gameguard de faire une différence, si les fichiers sont altérés (= différent des fichiers Microsoft originaux), Gameguard n'est pas d'accord.

Il faudrait que les développeurs de Net Limiter contactent les dev de gameguard afin de "white-list" leurs DLLs, pour que les joueurs puissent profiter de leur jeu et de NetLimiter.

(le même soucis m'est arrivé en octobre 2006 avec PSU, le customer support de SEGA me quote now :d)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Le truc chiant c'est qu'il y a un an j'utilisais netlimiter mais gameguard le laissait passer sans problème.
Ben c'est louche car il y a 1.5 an j'avais ce problème avec Net Limiter.

La version de GG devait être sérieusement vieille sur le jeu auquel tu jouais
(encore une fois ce n'est pas que Net Limiter, tout ce qui modifies les LSPs = pas bon, GG s'en fiche royal de Net limiter enfaîte).

Enfin bon la faute aux éditeurs pour utiliser des outils aussi moisies. Mais tout les boîtes n'ont pas les moyens de dev leur anticheat, on ne s'appelle pas tous Valve. Toutes les boîtes n'ont pas aussi les moyens de faire un jeu @99.9% server side pour limiter les fraudes côté client. Les serveurs souffrent trop ensuite.

Parce que bon la base de tous ces soucis c'est cela, les donnés qui tournent en grande partie côté client sans, comme Maple Story, Phantasy Star Universe ou encore GUNZ. Dans ces jeux beaucoup trop de donnés vitales transitent côté client et ne sont jamais vérifiées côté serveur aussi bien que l'on peut être invincible sur GUNZ ou Maple Story, sur Phantasy Star Universe on édite en local notre argent :/

Le serveur est incapable de se rendre compte que l'on passe de 1,000 meseta (la devise du jeu) a 99,999,999 meseta et cela en 2 secondes... Tout se passe dans notre RAM, rien n'est vérifié côté serveur.

Par exemple :

Antipika:1000 meseta > la donnée "1 000" est dans ma RAM > j'édite ce "1 000" en "99 999 999" > le jeu renvoi "99 999 999" au serveur > le serveur gobe "99 999 999" sans se poser de question.

Cette modification peut se faire en mémoire ou justement en utilisant des LSPs altérés, qui modifieront les packets de donnés en sortie.

Antipika:1000 meseta > le processus du jeu envois un packet de donné contenant "1 000 meseta" > mais avant de sortir de mon PC ce packet est intercepté et transformé en 99 999 999 meseta > le serveur reçoit la donné 99 999 999 meseta, et l'accepte.

Donc obliger de bloquer cela. Si il y a une vérification côté serveur le problème n'existe plus.

Serveur : Antipika a 1 000 meseta
Client qui renvoi : désormais Antipika a 99 999 999 meseta
Serveur : WTF il y a marquer 1 000 meseta chez moi > le serveur renvoi 1 000 meseta au client et ignore tout simplement la modification.

(c'est ce qui se passe dans un jeu comme DAoC par exemple, on a beau modifier son compteur de gold, on verra des jolis 999 partout, mais le serveur refusera la transaction, car côté serveur on sait que je n'ai pas la somme).
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ben ça fait plusieurs années que j'utilise netlimiter et gunbound et heu, aucun problème jusqu'à maintenant. :l
La version de Gameguard devait être plus vieille alors

A une date donnée, des jeux différents utilisent des versions différentes de Gameguard.

Par les macros de mon G15 ont cessé de fonction sur PSU, alors que sur d'autres jeux elles fonctionnaient encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés