[Labyrinthe] Combats (#7)

 
Partager Rechercher
Aprem assez moisi, quand les hibs en ont eu marre de se faire rouler dessus ils ont links a 2FG et vider tout le laby, et sont même venu jusqu'au tp alb... (faut le faire quand même ).
Z'avez réussi à dégoûté les albs qui ont deco, les mids aussi, et nous 30 minutes de afk touchage au tp le temps que vous compreniez votre connerie.

On revient et là plus personne

Je sais pas comment sa pense un hib, mais c'est quand même vraiment bizarre

Même au moment où vous étiez deux FG et qu'on à inc a 5 à nethu on a tenu plus de 5 minutes et fait 6 à 7 kills. Vous montez 11L comment? On se demande franchement vu certains comment ils jouent.

(Petit exemple: Theonlyone en BG sur moi, moi seul healer du "groupe", on s'est fait 1 FG à tega en milieu d'aprem parce que les deux faucheurs ont pas compris que j'étais BG... du coups freecast tout le long.) Go sur AOC!
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894550
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés