[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#28)

 
Partager Rechercher
Moi j'me suis tapé Ishiida, Elge, Robinsdesbois, Unbisou et 15 autres random en même temps. Et je me fais /rude et /rofl... ===> /dodo

(kissou Ino et Darkounette )

(bizoo ma pouf! )
Citation :
Publié par Fani
Moi j'me suis tapé Ishiida, Elge, Robinsdesbois, Unbisou et 15 autres random en même temps. Et je me fais /rude et /rofl... ===> /dodo

(kissou Ino et Darkounette )

(bizoo ma pouf! )
stop m'appeler darkounette toi !!!! c'est le perso de mon ex ca !!!
Citation :
Publié par liirove
.... en meme temps c'est toi qui me defufu et spam d'entrée. cela dit tu as soit 5L soit ip en plus de la purge (que tu use vraiment toujours au bon moment).

cela tu sortait de combat effectivement . mais te tuer avant l'immun stun etait un vrai delice
Nan si mes souvenir sont bons j'ai juste recup la purge quand j'étais genre dans les 40% j'te dis direct quand elle a repop sinon pas de soucis pr l'inc j'l'ai bien choisi pas de pbl!

J'ai y ai crue au re slam sous les 20% ça a pas du se jouer a grand chose!

J'note quand même la différence entre Foudror et Barthyla au niveau des buffs (et resist, regen ;p)

Moi mac > mp!
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Qqn qui veut faire un petit combat 1 vs 1 ? Marre de rush zerg /rel bind.
moi mais faudrait me chercher je suis pas un adepte des rdv, sauf avec les femelles dans ma demeure privée.
__________________
Dark Age of Savage-a-lot
Dukemol - Sauvage Troll épée
Dukkemol - Sauvage Kobold contact | Vidéos fun | Vidéo solo 11L2
Kedomul - Sauvage Kobold marteau

<Terra Nigra> - Midgard - Kattraeth
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=883468
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés