[NEW]Mise à jour du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Facile de se plaindre mais pour info le cubi coute pas grand chose !

4.20euros les 20cubigold ! c'est moi ou vous êtes des petits joueurs ?


Dans d'autre jeu avec 15euros on ne peux pas prendre autant truc que avec nos 20cubigold ! et 20cubigold = 3M+

les hiero ect .....................

C'est vrai avec la génération tout gratuit ! Même les jeunes branle plus rien pour gagner des sous !
Effectivement l hotel de vente est reorganisé, c est largement mieux.

Par contre je n ai pas trouvé comment ne selectionner que les items vert ?
Les jaunes j ai trouvé mais impossible de trouver les verts, qqun a une astuce
Citation :
Publié par winner906
Facile de se plaindre mais pour info le cubi coute pas grand chose !

4.20euros les 20cubigold ! c'est moi ou vous êtes des petits joueurs ?
Qui s'est plaint du prix du Cash Shop ? Absolument personne, il faudrait peut-être apprendre à lire. Avoir 12 000 trucs à acheter qui servent à rien n'a jamais rendu un jeu intéressant à ce que je sache... On se plaint du manque de contenu, pas du prix du magnifique costume 3 pièces dans un monde heroic-fantasy ni d'une monture immonde et moins rapide qui coûte 3 fois le prix des autres, si les gens ont envie de l'acheter parce que ça leur fait plaisir, c'est tant mieux et y a pas à critiquer. Il n'empêche que pour le contenu inexistant du jeu au 65+, rien n'est fait.

Citation :
Dans d'autre jeu avec 15euros on ne peux pas prendre autant truc que avec nos 20cubigold ! et 20cubigold = 3M+

les hiero ect .....................

C'est vrai avec la génération tout gratuit ! Même les jeunes branle plus rien pour gagner des sous !
Pour profiter de PW un minimum au lvl70 (et même bien avant) il faut compter entre 15 et 30€ par mois rien qu'en hiero (et ce dans le meilleur des cas, j'ose même pas parler du budget d'un prêtre), à part pour la WF qui est la seule classe à pouvoir s'en passer. Si tu fais du PvP, rajoute les dolls et donc 20€ supplémentaire pour voir petit. Ca fait un budget mensuel plus que conséquent non ?

Je vais prendre ta somme de 15€ que tu as prise en exemple et je vais même la baisser un peu jusqu'à 13€. Pour ce prix là, tu as un jeu où absolument tout est disponible, il y a un suivit constant, des mises à jours régulières, les corrections de bug et ajouts de contenu ainsi que la présence de GM 7/7 - 24/24 (On est loin de la moitié du quart du dixième d'avoir tout ça dans PW). Ca s'appelle un P2P. Et oui le "Free" to Play coûte 3 fois le prix d'un mmo par abonnement. Ce prix exhorbitant du F2P, moi, "jeune (de 36 ans) de la génération tout gratuit" je l'ai payé pour profiter de PW et sans rechigner tant que je m'y amuse. Mais à ce prix d'or, on est tout de même en droit de s'attendre à ce que le jeu évolue. Si rien n'est fait pour qu'il reste intéressant et que tout ce qui importe c'est d'ajouter un habit de motard, un autre d'infirmière et une fusée à rétrolaser comme monture (on en est pas loin avec la nouvelle épée volante) je ne vais tout de même pas me faire pigeonner de mon plein gré.
Citation :
Publié par Dorcha
Qui s'est plaint du prix du Cash Shop ? Absolument personne, il faudrait peut-être apprendre à lire. Avoir 12 000 trucs à acheter qui servent à rien n'a jamais rendu un jeu intéressant à ce que je sache... On se plaint du manque de contenu, pas du prix du magnifique costume 3 pièces dans un monde heroic-fantasy ni d'une monture immonde et moins rapide qui coûte 3 fois le prix des autres, si les gens ont envie de l'acheter parce que ça leur fait plaisir, c'est tant mieux et y a pas à critiquer. Il n'empêche que pour le contenu inexistant du jeu au 65+, rien n'est fait.



Pour profiter de PW un minimum au lvl70 (et même bien avant) il faut compter entre 15 et 30€ par mois rien qu'en hiero (et ce dans le meilleur des cas, j'ose même pas parler du budget d'un prêtre), à part pour la WF qui est la seule classe à pouvoir s'en passer. Si tu fais du PvP, rajoute les dolls et donc 20€ supplémentaire pour voir petit. Ca fait un budget mensuel plus que conséquent non ?

Je vais prendre ta somme de 15€ que tu as prise en exemple et je vais même la baisser un peu jusqu'à 13€. Pour ce prix là, tu as un jeu où absolument tout est disponible, il y a un suivit constant, des mises à jours régulières, les corrections de bug et ajouts de contenu ainsi que la présence de GM 7/7 - 24/24 (On est loin de la moitié du quart du dixième d'avoir tout ça dans PW). Ca s'appelle un P2P. Et oui le "Free" to Play coûte 3 fois le prix d'un mmo par abonnement. Ce prix exhorbitant du F2P, moi, "jeune (de 36 ans) de la génération tout gratuit" je l'ai payé pour profiter de PW et sans rechigner tant que je m'y amuse. Mais à ce prix d'or, on est tout de même en droit de s'attendre à ce que le jeu évolue. Si rien n'est fait pour qu'il reste intéressant et que tout ce qui importe c'est d'ajouter un habit de motard, un autre d'infirmière et une fusée à rétrolaser comme monture (on en est pas loin avec la nouvelle épée volante) je ne vais tout de même pas me faire pigeonner de mon plein gré.
Houla mon gars t'es grave ! Tu crois que faire des majs c'est si simple...........
Te signal que la version que l'on a est jeune ^^ Les japs ont attendu longtps aussi avant de pouvoir gouter à de grosses améliorations !
Et puis pouruqoi tu joues à ce jeu puisque tu le trouves si ........................

Vous voulez trop et voila comment les jeux deviennent moins bon de nos jours !

No GAMERS !
Personnellement j'ai dépensé 0€ sur PW. La màj me concerne pas vraiment puisque le cash shop ne m'est pas trop accessible : 10cubi je dis pas mais 44 ça commence à faire un sacré budget surtout avec le cubi qui monte en flèche... car oui je ne profite du cash shop que par les sous ig...

Pour la màj en elle même je ne suis pas déçu puisque je m'attendais à ce que les ajouts ne correspondent qu'à des quêtes/objets supplémentaires provenant du fait que le jeu n'était pas complet dès le départ. Je ne m'attendais donc à rien de nouveau sauf le contenu manquant qui allait dans le même sens que ce qu'on pouvait déjà découvrir.


Et le raptor va à la même vitesse que le bambi : la description dans le cash shop donne une vitesse de 8.0 mais l'icône de la monture donne une vitesse de 9.0.
Citation :
Publié par winner906
Houla mon gars t'es grave ! Tu crois que faire des majs c'est si simple...........
Les maj sont faites depuis longtemps, il n'y a que la traduction à faire.

Citation :
Te signal que la version que l'on a est jeune ^^ Les japs ont attendu longtps aussi avant de pouvoir gouter à de grosses améliorations !
Ou plutôt ils attendent encore. Ah pour sûr ils ont un cash shop bien plus fourni, mais en contenu, il y a quoi de plus ?

Citation :
Et puis pouruqoi tu joues à ce jeu puisque tu le trouves si ........................
Comme déjà dit, j'ai trouvé ce jeux vraiment très bien du lvl1 au 65, j'y ai passé d'excellents moments. J'ai continué péniblement jusqu'au 73 en me demandant si quelque chose arriverait pour que je ne sombre pas complètement dans l'ennuie mais en vain. Maintenant je n'y joue plus. J'ai tout de même le droit d'être déçu par un jeu qui est agréable jusqu'à un certain point et qui devient d'un ennuie mortel ensuite et de le dire non ?

Citation :
Vous voulez trop et voila comment les jeux deviennent moins bon de nos jours !
Ta logique, s'il y en a une, m'échappe complètement.
Moi aussi je n'ai rien dépensé en vrai pognon. Pour moi si je joue a un F2P c'est pas pour aller dépenser de l'argent après sinon comme dirait Dorcha autant acheter un jeu complet ! Ce que PW n'est pas alors que ça fait quand même presque plus de 6 mois qu'il est sorti .

Pour les bots, faire 'report bot' ne sert strictement à rien vu que les GM ne sont jamais là. Encore une fois je trouve qu'ils se foutent un peu de notre gueule... On est juste bon pour banquer (c'est mon avis).

Après chacun joue comme il le veut.
Citation :
Publié par _Cristal_

Pour les bots, faire 'report bot' ne sert strictement à rien vu que les GM ne sont jamais là. Encore une fois je trouve qu'ils se foutent un peu de notre gueule... On est juste bon pour banquer (c'est mon avis).
+1

Pour se qui est du HH , il y a plusieurs solutions pour casser l'ennuie,
Faire des donjons en pagaille , faire des TW, participé au event regulier.
Il faut savoir etre evolutif dans le jeu, Oui pdt pas mal de lvl , on quete , on fait des DQ etc.....
Mais il faut voir que tot ou tard la progression se tasse.
PW n'est pas a plaindre de se coté la . Qui ne connai pas des jeu qu'en fesant du pur bashing des jours durant on soit que lvl 70 au bout de 6 mois

Et petite edit: PW MY eng est sortie depuis 4 mois
re
non il ne l'on pas régler
ils sont en train de tester un moyen de contrer ce lag en priver pour le moment et ils espèrent pouvoir le lancer d'ici la fin du moi d'ici la il reste le système de proxy.
Unhappy
mon compte a été banni pour aucune raison
Bonjour

Je suis sur le serveur racing team (un truc du genre) je m'apelle Hamel assasin level 23, la tous va bien a 19h45 je mi mon bazar a archnosaurie(grande ville) et je reviens de table mon compte est banni!!!

Svp je vous en prix il posséde une moto futuriste 1.500.000ecu ect... (j'ai mi 20euros dans le jeu) je viens de commencer est on me le fait bannir pour quelle raison je n'en sert rien

Donc merci bien d'essayer de m'aider

contacter moi par hotmail jay_say@hotmail.fr

Je compte sur vous a tous prix!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés