[Wiki]Bestiaire

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 1 jours avec plus de 1 messages peuvent le modifier.
Voici pour vous aider à mieux dégommer les forces de l'Engeance et autres créatures qui pourraient se mettre sur votre chemin un petit bestiaire listant leurs immunités, faiblesses et types d'attaques.


Tous sont les bienvenus à ajouter d'autres créatures à ce guides ou encore corriger des erreurs qu'il pourrait y avoir. Nous vous demanderons pour garder le tout clair de suivre le mode suivant si vous ajoutez de nouvelles informations.

Tout d'abord, bien sur voir sous quelle catégorie va la créature ^_^ et voici comment l'inscrire : Juste à remplacer les ( & ) par [ & ]

(soustitre)Nom de la créature(/soustitre)
(COLOR="Red")Immunités : (/COLOR)
(COLOR="Green")Faiblesses : (/COLOR)
(COLOR="Purple")Attaques : (/COLOR)
( B)Notes supplémentaires : (/B)

Notes supplémentaires :

Unités de l'Engeance:


Archiatre (Caretaker)

Immunités : Toxique
Faiblesses :
Attaques :Ils utilisent leurs aptitudes naturelles pour blesser les ennemis à proximité.
Notes supplémentaires : Peuvent être abattus sans difficulté à distance. L'AFS suggère aux groupes qui attaquent des unités thrax, d'éliminer d'abord les Archaitre. Privés de leurs guérisseurs, les soldats thrax, qui maîtrisent mal ou approximativement les Logos reconstituants, deviennent vulnérables.

Bipode (Juggernaut)

Immunités : Toxique, physique
Faiblesses : EM
Attaques :Barrages de missiles à longue portée et armes énergétiques.
Notes supplémentaires : Les Bipodes sont utilisés pour les sièges et la défense anti-siège. Souvent seuls ou à deux, mais accompagnés de troupes d'infanterie. Les frappes rapides sont étonnement efficaces contre les Bipodes. Ne vous arrêtez pas, utilisez votre vitesse pour rester sur le flanc ou l'arrière du Bipode, ou son canon ne peut ne peut vous atteindre. Tirez des salves de Foudre ou de fusil électromagnétique, et déplacez-vous lorsque le Bipode se tourne vers vous. Méfiez-vous du rayon d'attraction du Bipode ; il peut attirer vers lui les soldat de l'AFS. Eloignez-vous de lui le plus vite possible pour échapper àses puissantes attaques.

Boulder (Amoeboid)

Immunités : Toxique
Faiblesses : Feu, froid
Attaques :Le Boudeur peut infliger des dégâts très élevés à courte portée, mais ca mobilité est limitée.
Notes supplémentaires : Le Boudeurs opérent souvent en groupe. Ils attaquent a courte portée et en crachant une sorte de substance baveuse.

Cryobot

Immunités : Toxique, froid
Faiblesses :
Attaques :
Notes supplémentaires :

Forean machina

Immunités : Feu, froid
Faiblesses : EM
Attaques :
Notes supplémentaires :

Faucheur (Strider)

Immunités : Toxique, Laser
Faiblesses : EM
Attaques :
Notes supplémentaires :

Homo machina

Immunités : Électricité
Faiblesses : EM
Attaques :
Notes supplémentaires :

Hurleur (Howler)

Immunités : Sonique
Faiblesses : (Laser ?)
Attaques :
Notes supplémentaires : Ils sont vulnérable juste après avoir poussé leur cris (They are vulnerable after making their deafening cries)

Kael

Immunités : Feu, physique
Faiblesses : Laser (pas sûr)
Attaques :
Notes supplémentaires :

Lurailleur (Light Bender)

Immunités : Laser
Faiblesses : Sonique
Attaques :
Notes supplémentaires : Lorsqu'un lurailleur se retrouve avec très peu de Points de Vie, celui-ci fuit pour se mettre en boule et ainsi se régénérer plus rapidement.

Predator

Immunités : Toxique
Faiblesses : EM et particulièrement vulnérables sur les côtés et par derrière.
Attaques :
Notes supplémentaires :

Synergiste

Immunités : Électricité
Faiblesses :
Attaques :
Notes supplémentaires :

Technicien Thrax

Immunités : Électricité
Faiblesses :
Attaques :
Notes supplémentaires :

Thrax

Immunités : Aucune
Faiblesses : Feu, toxique
Attaques :
Notes supplémentaires :

Tripode (Stalker)

Immunités : Toxique, électricité
Faiblesses : EM
Attaques :
Notes supplémentaires :

Veneur (Hunter)

Immunités : Laser
Faiblesses :
Attaques :
Notes supplémentaires :


Faune de Foréas:


Crysteur (Mox)

Immunités : Électricité
Faiblesses : Feu
Attaques :
Notes supplémentaires :

Embusqueur (Tree Lurker)

Immunités :
Faiblesses : Feu
Attaques :
Notes supplémentaires : Les armes rapides sont particulièrement efficace contre eux (Ex : mitrailleuse)

Phacocheur (Boargar)

Immunités : Feu
Faiblesses : Sonique
Attaques :
Notes supplémentaires :

Phytodonte (Treeback)

Immunités : Physique, froid
Faiblesses :
Attaques :
Notes supplémentaires : Ils ne disent rien sur ses immunités, mais il me semble qu'il en a quelques unes.

Polype (Miasma)

Immunités : Froid
Faiblesses : Feu
Attaques :
Notes supplémentaires : Ils adoptent une position défensive lorsque qu'ils subissent des dégats. Utilisez des attaques puissante (Ex: Fusil Pompe) pour les abattre plus rapidement.
Notes supplémentaires : Arrêtez de tirer lorsque les polypes sont entourés d'un nuage mauve et attendez qu'il est disparut.

Pterreur (Warnet )

Immunités : Électricité
Faiblesses :
Attaques :
Notes supplémentaires :

Proboscidnaire (Swamp Grubber)

Immunités : Feu, physique, sonique
Faiblesses :
Attaques :
Notes supplémentaires :

Vérchidée

Immunités : Froid
Faiblesses :
Attaques :
Notes supplémentaires :

Xanx

Immunités : Toxique
Faiblesses : Feu
Attaques :
Notes supplémentaires :


Faune d'Arieki


Atta

Immunités : Électricité, feu
Faiblesses : Laser, froid
Attaques :
Notes supplémentaires :

Electraie (Beam Manta)

Immunités : Électricité
Faiblesses : Froid
Attaques :
Notes supplémentaires :

Fouetteur (Lasher)

Immunités : Électricité
Faiblesses : Feu
Attaques :
Notes supplémentaires :

Pruceron (Barb Tick)

Immunités : Sonique
Faiblesses : Feu, laser
Attaques :
Notes supplémentaires :

Pyrosaure (Flare Gasher)

Immunités : Feu
Faiblesses : Froid
Attaques :
Notes supplémentaires :

Robâtisseur

Immunités : EM, toxique
Faiblesses :
Attaques :
Notes supplémentaires :

Robomaton (Warden Bot)

Immunités : Laser, toxique
Faiblesses : Électricité
Attaques :
Notes supplémentaires : Ils sont réparés par les Robâtisseurs et sont blindés contres les armes incendiaires (laser) et énergétiques.
Notes supplémentaires : Ils sont facilement détruits par les armes EM mais les Robâtisseurs qui les accompagnent y sont immunisés.

Thraxus machina

Immunités :
Faiblesses :
Attaques :
Notes supplémentaires :
Dernières modifications :
(Voir) 09/11/2008 00:54:27 : MaXxX-Tr (Ajout)
(Voir) (Comparer)08/11/2008 23:51:25 : MaXxX-Tr (Ajout d'information pour l'Archiatre.)
(Voir) (Comparer)25/2/2008 11:51:33 : Erindhill (correction et ajout)
j'ai classé par alpha et j'ai ajouté les immunités aux dégâts toxiques, mais je crois que les documents de l'AFS sont loin de la vérité pour certaines choses

Il serait utile aussi d'ajouter le type de dégâts des différentes créatures que l'on rencontre.
J'ai rajouté les 2 types de machina, ainsi que l'immunité laser des faucheurs et l'immunité physique des phytodontes.

Pour les veneurs vu qu'il sont incapable de renvoyer le toxique je pense que l'on pourrait le mettre en faiblesse non ?

Les phacorcheurs possèdent une immunité, je me rappelle plus trop laquelle, je crois que c'est le froid.
J'ai traduit la phrase:
They are repaired by Reconstructors and are well armored against Incendiary and Energybased weapons.

Qui se situait à la fin du document. Il faudrait modifier et traduire cette partie:
Vulnerabilities Easily destroyed by EM weaponry.
+ Certains robots sont immunisés contre les dégâts EM.
Je me demande simplement à quoi ces phrases sont censées correspondre.
Voila quelques essais que j'ai pu faire tout au long de mes périples, pour les faiblesses :

En ayant testé feu, froid et laser sur chaque cible (avec une épée, au passage), voici ce que j'ai trouvé de plus adapté.
  • Atta : Laser
  • Proboscidinaire : Laser
  • Pruceron : Froid
  • Crysteur : Laser
  • Electraie : Feu
  • Archiatre : Feu
  • Kael : Laser
  • Veneur : Feu
Après cela dépend peut-être des caractéristiques des armes, etc., j'attends vos remarques.
Voilà, je me suis permis de retravailler un peu la mise en page pour que ça ressemble plus à un wiki et qu'il soit (j'ose l'espèrer) plus clair et qu'il soit plus facile de trouver une créature.

Et un grand merci à tous les contributeurs, continuez comme ça

LD
Citation :
Publié par Erindhill
Désolé.
Mais non, mais non tu ne pouvais pas savoir et je préfère bien au contraire que tu continue à ajouter (voir corriger) les informations mon ami. (C'est le mode wiki qui devrait indiquer quand qqn est en train de modifier le truc et que qqn d'autre veux également modifier)

LD
Forean machina

Immunités : Feu, froid
Faiblesses : EM, Sonique
Attaques :
Notes supplémentaires : après en avoir tué un, tenter de prendre le plus rapidement possible l'implant de contrôle Machina sinon les Forean Machina ressuscitent.

(Les Forean Machina semblent être sensibles aux armes Soniques qui sont plus efficaces que les armes EM.)
Citation :
Publié par Corwynn
Forean machina

Notes supplémentaires : après en avoir tué un, tenter de prendre le plus rapidement possible l'implant de contrôle Machina sinon les Forean Machina ressuscitent.

(Les Forean Machina semblent être sensibles aux armes Soniques qui sont plus efficaces que les armes EM.)
les hominis aussi non?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés