[Wiki] Otomaï - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Je connais Seigneur-Sith (pour preuve, nous sommes dans la même guilde depuis depuis son lvl 70 et mon lvl 40.) et je pense que c'était effectivement une façon de dire "non" poliment. Bref, J'suis quand même DANS la guilde (moi j'y suis oui xD) et je pense connaître les conditions mieux que toi cher ami.

Sur ce, cessons de spoiler, y'a d'autres endroits pour faire ça (le zaap astrub par exemple :P)
Bonsoir,

Serait-il possible d'ajouter :


Nom de la guilde : Thunder

Pseudo du meneur
:
Ilie-Khen

Bras Droit
: Shinyuushi

Recrutement
:
40 à 80

Description de la guilde
:
Guilde basée sur la formation d'apprentis, on les aide à progresser dans leurs niveaux et leurs besoins.

Forum
:
http://thunder-otomai.level52.com/index.php


Merci.
guilde sur otomail
salut
j'aimerai référencer notre guilde

| Nom de la guilde | zen -attitude
| Meneur |nymphis
| Description de la guilde |ouverte à tous ceux qui aime s'amuser sans embrouille. Les membres se respectent et s'entraide à xp quelque soit le lvl
| Lvl Min |ouverte à tous donc pas de lvl mini
| Recrutement |oui
| Liens (facultatif) |http://laguildezenattitude.over-blog.fr/
Nom de la guilde : Heartless Awakening
Pseudo du meneur
:
Heartilirinoa
Bras Droit
: Kyuraku, Ardath, Heartilly-Rinoa
Recrutement
:
90

Description de la guilde
:
Pas de description particulière. Bonne ambiance voulue , pas de bwork ni de langage sms.

Forum
:
http://heartless-awakening.forumgratuit.fr/index.htm

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter un clan mercenaire :


Nom du clan mercenaire : Clan Sansha

Pseudo du chef de clan : Ewi-Coeur

Lvl mini: Aucun niveau minimum.

Recrutement: Il se fait via une candidature postée sur le forum. [off]

Description du clan : Vous êtes motivé, actif et vous aimez aider les autres??Si oui, devenez mercenaire (ou tentez de le devenir).
Si vous voulez simplement de l'aide alors posez un contrat sur notre forum.

Forum : http://sansha.forumgratuit.fr/


Merci.
Si yen a qui se sentent de mettre un peu à jour le wiki qui commence à se faire très très sérieusement vieux, hésitez pas, la grosse majorité des guildes présentes dans le wiki sont mortes xD



(d'ailleurs j'avais jamais calé ce wiki avant aujourd'hui xD)
La triade des anciens
| La triade des anciens || Eithel-Aglae || La guilde aide les gens qui ont du mal pour les emmener vers l'indépendance. Il ne faut pas toujours compter sur la meneuse, c'est comme ça qu'on apprend.On essay de faire pas mal de donjon , et des concours et jeux avec des lot a gagner dans la guilde pour une meilleur ambiance || niveaux 110 minimum pour le moment || Le recrutement ce fais sois sur le forum, sois par MP eithel-aglae, Aeris-Elwa || Voici notre forum HTTP://la-triade-des-anciens.xooit.fr || Jouons sans haine sans rage , je sais c'est si dur d'être gentille (facultatif)
|-
En ayant vu ce post Boudoir, je post la mienne §

Nom de la guilde : Pourquoi la demander, nous sommes connues non ! - EsketubeZ -
Meneur : Le grand Sakerz bien evidemment
Description de la guilde : Notre guilde est avant tout fondée sur l'amitié IRL de chacun, c'est pourquoi nous recrutons très peu de gens rencontrées IRL hormis ceux avec qui on s'entend le mieux. Nous essayons dans la mesure du possible de faire plaisir à nos connaissances IG qui font parti de la - EsketubeZ -
Lvl Min : Aucun
Recrutement : Ne recrute pas
Citation :
Publié par Alte
La meilleur guilde de ce serveur ne s'est même pas présentée ici, après tout c'est inutile.
Je confirme, IDLM ne se sont pas présentés, quel dommage !
[Guilde] Somei Yoshino
Bonjour, bonsoir !
Voila une petite présentation de ma guilde (mon compte étant trop récent pour modifier le wiki...)
Nom de la guilde : Somei Yoshino
Meneuse : Maalo
Description de la guilde : Guilde basée sur le respect, la cohabitation et la mise à profit de tous les styles de jeux de Dofus (PvP, PvM, mono ou multi-comptes, joueurs anciens ou nouveau, THL ou BL, etc...). En bref une communauté soudée, réactive et possédant des grandes capacités d'adaptation ainsi qu'une très bonne connaissance du jeu !
Lvl Minimum : Aucun
Recrutement : oui, via notre forum, par ici
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés