<TOA> les ML maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

vu le peu de rush ml actuellement, vu que les mls ont été il parrait simplifié, je me demandais quel sont les étapes faisable a l'enchant ml 9 + druide svp ?

Merci
Citation :
vu que les mls ont été il parrait simplifié,
Certaines etapes oui... Mais c'est quand meme tres dur de les réaliser avec un seul groupe. Ou alors avec un groupe optimisé a mort, avec des enchant petml9 pour aider un peu.

Mais avec un groupe classique c'est pas facile.

Pour ce qui est de les soloter a l'enchant ml9.... certaines etapes peut etre... mais a mon avis , ca risque de ne pas etre facile
- A 1 fg (a peu près opti / stuff, c'est à dire avec le quota standard d'ovate et pas de lvl 41) on a fait sans réelle difficulté la 1, 5 et 7 complète.
- Les ML 2 et 3 ont été suffisamment simplifiées pour que ca passe aussi, en étant un minimum attenif et en connaissant les steps.

- La ML4, il ya toujours l'interrogation de la 4.2
- Les ML6, 8 et 9 je sais pas trop.
au moins jusqu'a la ML8 tout passe a 1 fg sans soucis.

La ML1 passait déjà a 1fg avant le nerf, on pouvait tout faire même au pet ML9 fallait juste yell du monde pou Rassa pour squatter les stèle pour faire pop la step...

La ML2 il y avait la step 2,9 de costo mais ca a été bien nerf avec des mob orange maxi maintenant ou il été violet rouge avant.

La ML3 on peut tp a toute les step plus besoin de faire tout le chemin à pied / nage. Medusa implose sans difficulté.

La ML4 : bon j'étais pas mal semi afk a cette ML >< mais concernant la 4.2 ça a été énormément nerf, plus besoin de vider les villages on peut rush direct la forteresse et doit y avoir même pas une dizaine de mob non link dans la cours.

Pour le boss on a l'a tué avant de casser tout les pylônes...

La ML5 été déjà faisable a 1 fg avant et c'est encore bcp plus facile now. Par exemple on a pas eu de pop de scarabée sur duamutef alors qu'il se transformé 2 ou 3 fois avant. imsety ne se multiplie plus autant, enfin bref vraiment facile. Pour le boss bah il est n'est plus résitant à la magie il vol super vite... faut juste être attentif quand on tp car on pop juste devant lui.

ML6 : aucune difficulté notoire, les gardiens taurain de l'ile de cendre sont maintenant orange. la step de orbe je l'ai validé a 1 senti 1 druide 1 empathe 1 proto... Vazul y'a plus la transfo cochon et les pops de mobs sont vraiment limité.

ML7 : les serpents de Katorii sont orange ou rouge donc tombe bcp plus facilement. Katorii aussi est bcp plus facile. Au niveau des prérequis bah faut plus tenir que 5 minutes au lieu de 10. Typhon ne se tp plus, du moins il a pas eu le temps.

ML8 : pas mal semi AFK sur cette ML aussi. juste pour info ce n'est plus obligé de faire l'armée d'agnes vu que tu peux acheter un cristal pour talos directement au marchand au centre des havres (bon c'était déjà le cas avant le nerf).

Attention : A noter un bug imo sur la ML8 c'est que Kratos est bcp plus dur à tuer qu'avant. j'ai l'impression qu'il a été reup comme avant le nerf, et donc je pense que de refaire la quête complète à l'ancienne (le tonneau vide, les tête des chefs centaures etc...) sera bcp plus simple pour cette step.

ML9 pas fait encore mais de ce qu'on la dit c'est que les réparateurs sont orange now et avance bcp plus doucement. le soucis pour le faire a 1 fg c'est d'être assez pour laisser une personne par générateur et de garder du deal sur phenix.

ML10 bah énorme nerf aussi ca passe super bien avec des tanks. à 1 fg ca doit être facilement faisable. juste prévoir 1 ou 2 mage pour gérer les pop de mob sur Draco, ils vont par contre se toucher sur les autres mobs vu qu'ils résistent pas mal à la magie.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
ML7 : les serpents de Katorii sont orange ou rouge
Non toujours violets, mais pas très costauds. Le plus compliqué reste de puller les serpents sans aggro Katorii. Le reste c'est simple.
Typhon se TP toujours, mais il reste faisable à peu de personnes. Il descend facilement cher avec 2 tanks seulement, donc a mon avis à 3 ranger il implose.

Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
ML9 pas fait encore mais de ce qu'on la dit c'est que les réparateurs sont orange now et avance bcp plus doucement. le soucis pour le faire a 1 fg c'est d'être assez pour laisser une personne par générateur et de garder du deal sur phenix.
Réparateurs oranges, qui ne repopent pas tout de suite à leur mort.
Il suffit donc de synchroniser la destruction des 3 générateur, de tuer les 3 réparateurs, et ca laisse le temps de remonter tuer le poulet sans problème.
C'est juste un peu long à cause des générateurs qui sont longs à tomber
pour info on a réussi la full ml 7 et 9(sauf phénix on a essayé de poser des trebu pour les générateur mais ça marchait pas) en compo proto fauch + buffbot

la grande partie des étape ml 6 et ml 5aussi sont fesable facilement
le tout est d'éviter les pull avec masse aggro (ou trouver un random collegue pour pull et run avec la masse pdt que tu gere le gro)
Citation :
Publié par borntogrill
(sauf phénix on a essayé de poser des trebu pour les générateur mais ça marchait pas)
Trebu sur les générateurs, on a essayé, mais au final un tank fait plus de dégâts au CAC qu'au trébu, même en étant stratège (le seul problème étant les ozo en plus à gérer)
Pour avoir testé:

les ml 1.10, 2.10, 3.10, 4.10, 6.10 passent aisément en fg, pas difficile en groupe restreint ( ca marche bien au séide + ranger + empathe moon, bot en luxe; tout aussi aisé avec un shield + deal + empathe moon)
la 5.10 peut etre relou a cause de l1immune magie, des pops et de la salle pas pratique, mais ca reste faisable (a trois c'est chaud avec cette méthode quand meme)

Le tout est d'avoir, pour les mobs qui ne pop pas 89 adds et qui n'ae pas comme mamie quand elle trouve la compote pas rangée au frigo, une classe qui encaisse et taunt (shield, séide. je suis fan de la senti pour le easy mode qui permet de le faire avec des gens moins habitués (bt, proc heal, cdr pour reprendre les agros si ya probleme, bouclar, endu infinie et mana aussi)
+ un deal (ranger depuis le up, tout tank ou fufu hors sentinelle ^^ quoique mage á pet pour les gros nommés car le dd passe pas toujours et peut etre néfaste.)
+ healer (le top étant empathe moon pour des raisons évidentes de heal sans agro meme quand ca capote sec)

toutes autres classes sont utiles pour taper en plus, soigner en plus, donner l'endu, papoter
avec les adds, il faut prévoir un mage capable de les gérer facilement et sans trop de cabossage.

Pour donner une idée de la composition pas tres difficile á faire, je dirais:

1 shield (ou séide, il faudra juste faire plus gaffe á le heal, en contrpartie, il se heal aussi ce qui donne une marge d'erreur). de base, il garde celui qui deal, avoir la macro pas loin en cas d'agro d'un heal/mage/autre-qui-est-en-mousse-de-saumon

+1 deal cac/mixte (plus simple de cabosser les gros au cac qu'en magie) ou un pet tank

+1 empathe moon (pour heal pepere: ce sera peut etre le plus dur á trouver car moins commun)
ou 2 healers dont un druide (buffs, ih au besoin, ID rend l'agro sur le soigné aussi, ca permet de souffler un peu)

Pour pouvoir taper du mob avec spawn d'adds: un mage ae ou pbaoe ou animiste

Pour taper en cac en plus: un random cac (tank avec GA ou faux,séide, fufu rapide á taper, ou ranger qui touche bien malgré qu'il soit, á l'arc, en mode "magie", peu importe)

ca te fait 5 personnes déjá, voire 6 avec l'option sans empathe (ca passe souvent á 1 heal normal mais j'ai dit deux pour le confort en cas d'agro d'un heal)

pour compléter, ce que tu veux.

dans l'ultime confort-opti, je dirais (mais c'est peut etre de l'exces de zele):
-senti pour taunt
-empathe pour heal
-ranger (deal, adds s'il y en a peu)
-random cac (deal)
-enchant moon (pour en faire au pet, ou pour les adds, ou pour pet ml9 si urgence)
-druide (peu importe la spé: s'il buff, c'est bon, s'il heal, c'est bon, s'il est symb, assit au pet. de toute il sera le heal backup et le mulet du groupe )
-tank (deal?) qui peut Garder un membre du groupe (backup shield, si ca foire) du type proto, champion, finou hybride, voire 2e senti (comme ca on a célé et bt permanents)
-mage (lá tout passe: les ae/pbae pour les adds ou finir un gros; les dd single pour assist sur le gros ou gérer les pulls multiples-adds-etc...; empathe empathie pour 3e heal :P animiste pour les pets, j'en passe et des meilleures)

un pod aide bien sur la plupart des mobs longs á faire. le pom du papathe permet de garder un focus plus longtemps et de perma hot une cible sans oom (et je suis que 2Lx sans ra mana ni de stuff delamortkitue, juste un peu de manapool et des carac bonnes).
lá ou il faut beaucoup de heal et de mana, ne pas oublier que pod et les feux de camp, ca stack

certains mobs sont immune magie, pour d'autres les tanks ont l'impression de taper un sac de sable avec un peigne Matel (r), donc ce petit tas doit aider á combler les trous ou vous faites comme Galad, 73 reroles déco pas loin pour toujours avoir ce qu'il faut sous la main (et se mucler les pattes )


mais beaucoup de rencontres se font á deux-trois, pas forcément au pet-druide (et ce n'est pas forcément le plus fun)
Dites j'ai cru comprendre vite fais qu'on pouvait acheter des steps ML/Artefact avec des primes de royaumes ?

Info / Intox ? Si oui pour combien et si oui peut ont validé ses ML juste en faisant du rvr ?
Citation :
Publié par Kayhinae/Menelya
Dites j'ai cru comprendre vite fais qu'on pouvait acheter des steps ML/Artefact avec des primes de royaumes ?

Info / Intox ? Si oui pour combien et si oui peut ont validé ses ML juste en faisant du rvr ?
Exactement, ya un sphinx dans le hall des héros qui te vendles validations de ML
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés