[Labyrinthe] Combats (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Brickus est très bon faucheur on a un jeu opposé a tel point que nous deux dans un groupe on se marche pas dessus lui est défensif moi offensif après niveau sociabilité ben ya pas photo il est adorable gentil et tout moi jpréfère faire le méchant
pour reprendre un peu les dires de Diwal sur Brickus effectivement il est plus orienté sur l'assist d'un autre tank que main tank (RA et stuff en consequence) cependant je pense qu'il va avant de quitter ce jeu faire une respec total tank offensif ou spe duel en l'occurrence .
de manière générale il reste une personne humble et fair play a mon sens .
Citation :
Publié par Erazoy
Avant de répondre tu as un site pour avoir des info sur les classes adverses (le moine donne pas de bt ==> c'est le theur, il ne donne pas de célérité c'est le pal. bref il donne les resist chaleur/froid/matiere et le reduc endu) et de plus quand ils sont en duel il gp pas. Ps: c'est qui le peon now ?
Quand à assumé nos actes on y arrive tres bien mais toi tu doit avoir du mal vu ta réponse !!

Aller kiss à + sous le buss
Ce qu' il veut dire tu vois une masse de monde grouper ensemble que se soit alb ou mid.
Mids tu auras toujours un chaman pas loin,et chez alb tu aura toujours un palouf ou moine pas loin.
J'ai été la semaine passez avec un perso inconnu,et bon duel avec regen endu ou célériter voir meme le proc moine, pour moi c est pas du duel^^,sauf montrer une supérioriter à du 2vs1 en faisant croire, je suis solo venez me duel.
D'ou duel juste ou pas ?sert à quelque chose ou pas?d'ou buffbot ou certaine personne à un compte buff cl ?
ya une marge entre faire le célé/bt/bdg bot pendant un duel et mettre l'endu

jamais vu neraka solo sinon pas trop capté sa rancoeur, et je trouve que le mot peon est assez insultant =)
Citation :
Publié par Croquemort
ya une marge entre faire le célé/bt/bdg bot pendant un duel et mettre l'endu

jamais vu neraka solo sinon pas trop capté sa rancoeur, et je trouve que le mot peon est assez insultant =)
Je ne veux pas dire qu il font tous en un combat croq,mais y a toujours un trucs soit le regen endu soit celeriter,soit le proc.
Mais bon pour la celeriter tu as la popo maintenant l arme drake now.
Pour sa rancoeur,je crois qu il a voulu allez duel avec un perso pas connu aussi et certaine personne l ont duel et l ont pas fini voir kill a 2vs1,voir meme pa vanish.voir se cassez parce qu il arrivais pas a tuer sont tank, je pense a cupidon vu que j 'étais la ce jour la,
Mais sinon je trouve aussi le mot "péon" tres insultant dans sa phrase,et dommage d'en arriver la,on essayera de passez dessus et de pas le voir
Citation :
Publié par Serosh
Ce qu' il veut dire tu vois une masse de monde grouper ensemble que se soit alb ou mid.
Mids tu auras toujours un chaman pas loin,et chez alb tu aura toujours un palouf ou moine pas loin.
J'ai été la semaine passez avec un perso inconnu,et bon duel avec regen endu ou célériter voir meme le proc moine, pour moi c est pas du duel^^,sauf montrer une supérioriter à du 2vs1 en faisant croire, je suis solo venez me duel.
D'ou duel juste ou pas ?sert à quelque chose ou pas?d'ou buffbot ou certaine personne à un compte buff cl ?
Je ne pourai pas dire le contraire car tu résume bien la situation (car je me doute que même sur alb ca doit ce faire).
Mais la je l'ai pris sur le fait, il était en duel et j'ai demandé à mon soso de mez la senti pour annulé le chant. Elle a purge comme de par hazard (le truc que personne fait quand on est la pour faire des duels) donc on la tuer... Du coup il a perdu son duel qui etait bien truqué pendant les 20 premiere seconde
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=876677
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés