Quel sort vous manque t'il dans votre livre de sort.

Répondre
Partager Rechercher
vala val, ça faisait un moment que je n'etait as revenu.
Je suis en train de faire les sorts pour VoA.
Pour le moment, seul les rangers sont prêts et je m'occupe des bardes.
En plus je pense faire une base de données de tous les sorts d'EQ.
Nouveaux fichier disponible pour les berserkers, Bards, beastlords, clerics, druids, enchanter et rangers compatible avec VOA.

Dernière modification par thanatosX ; 23/02/2012 à 11h26.
Près de 20 jours plus tard j'ai fini pas compléter toutes les classe d'everquest, plus de 10K sorts !

J'ai en projet de les regroupé tous dans un seul fichier, mais pour le moment, les fichier contenant tous les sorts de toutes les classes fait dans le 14-15 méga !
Mais il y a des doublons que je pourrai ôter pour l’alléger.

Et je me suis aperçu aussi qu'EQ n'exporte pas toujours tous les sorts non plus.
Normalement non, mais j'ai le même problème.
Je regarde ça ...

Bon, apparemment, j'ai mal noter les adresses des fichiers. Mon transfère FTP est super lent, je ne sais pas pourquoi.

Bon, 1 heure que j'arrive pas a me connecter sur mes FTP chez free, ça doit venir de chez eux, je verrait ça demain matin.

Bon, normalement c'est réglé.

Dernière modification par thanatosX ; 21/10/2012 à 16h35.
Citation :
November 7, 2012
_____________________


*** Miscellaneous ***

- Made several changes to the way EverQuest is compiled. Please keep an eye out for any strange behavior. If you see any, please use /bug, or leave feedback in the update thread posted in the Developer Roundtable at http://forums.station.sony.com/eq.
- Increased the length of a friend's name that could be added using /friends.
- The command /language will now display the current language for the chat window.
- Petamorph wands now work on familiars.
- Fixed an issue with the in-game mailbox that was preventing the display of more than 10 characters.
- The "/outputfile spellbook" command will now properly output all spells in your spell book.


*** UI ***

- Added the ability to add friends from other servers in the Friends Window.
- Also made it so that the contact button in the Friends Window will operate for friends on other servers.
- Fixed a hot button text cut-off issue for Reprieve Rk. III. This also fixes some AAs with a similar issue.
- Fixed a comment typo in EQUI_Inventory.xml.
- The states of toggled buttons in the Pet Window will now persist through pet or player death.
- Added a "required level" column to the Merchant Window.
- Changed several key mapping names from "toggle (windowfunction) window" to "(windowfunction) window toggle." For example, "Toggle Party window" will now be "Party window toggle."
- Added a checkbox for audio triggers so that players may turn them off and on without deleting them.
- Fixed a visual bug with the "Hunter" button in the Achievements Window.
- Fixed a text clipping issue in note windows.

- Changed -
EQUI_Animations.xml
EQUI_AudioTriggersWindow.xml
EQUI_Inventory.xml
EQUI_MerchantWnd.xml
EQUI_NoteWindow.xml



- The EverQuest Team
Bon après ce patch, la commande "/output" devrait mieux extraire les sorts. On verra.
Excellent outil.
Particulièrement utile pour un revenant comme moi après 10 ans d'absence.

Si seulement on pouvait apporter quelques modifications à la feuille.
Par exemple réduire la largeur de certaines colonne, ajouter des commentaires.
Perso j'aurai apprécier pourvoir ajouter un champs avec la lignée de chaque sort et pourvoir les trier avec critère.

Cela m'aurait évité de faire faire un copier coller dans un autre fichier non bloqué.
Si j'ai bloqué les feuilles c'est pour éviter les fausses manip. je vais libéré ça pour les prochaines ou alors donner le mots de passe.
Je prépare la version pour la 21éme extension d'EQ "The Darkened Sea" avec les niveau de sorts de niveaux 101 à 105.
C'est quoi que tu appelle "lignée" de sort ?
L'école de magie utilisée ? (conjuration, évocation, etc...) ou si c'est un root, un mez, etc... ?

Dernière modification par thanatosX ; 12/11/2014 à 12h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés