la legende de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si tu as véritablement massacré Terrificus mais une chose est sûre : tu as tué l'orthographe. Le correcteur de Word a dû crasher en même temps.

C'est juste chaud, tu es dyslexique ou bien ?
Aucune règle n'est respectée, c'est pas la fête du slip le français, tu sais.

Sinon ton texte est trop concis pour être intéressant sans parler des noms des personnages qui ne collent pas à l'univers de Conan.
Citation :
Publié par Kant 2.0
J'suis sur que si Paul Loup Sullitzer avait un nègre aussi doué, il vendrait encore des livres

oui je suit belle est bien un negre comme tu dit senegalais est fier de l'etre mon pays ait le pays de la teranga il ya la paie cher moi

je ses pas vraiment ci tu ait serieu ou pas mes un bon conseille : dis black dis pas negre stp




Darknaruto le maudis
Citation :
Publié par Kant 2.0
J'suis sur que si Paul Loup Sullitzer avait un nègre aussi doué, il vendrait encore des livres
Erf, c'est une malheureuse coincidence, le mot "nègre" en français signifie "un écrivain qui écrit pour un autre", donc il est bien entendu à comprendre dans ce sens
Citation :
Publié par Kant 2.0
Erf, c'est une malheureuse coincidence, le mot "nègre" en français signifie "un écrivain qui écrit pour un autre", donc il est bien entendu à comprendre dans ce sens
ok^^ je me disez aussi comment a t'il devinais lol mes je me doutez qu'il y avez un truc
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
J'aimerais juste savoir. En toute franchise, c'est un fake ou non?
darknaruto à précisé à plusieurs reprises qu'il n'était pas français d'origine, que le wolof était sa langue maternelle.
Maintenant on pourrait peut être le laisser vivre et faire ce qu'il l'aime.

darknaruto profites d'être dans un forum communautaire, pourquoi ne pas faire un texte en wolof avec en dessous une traduction française ?
Amuse toi et au pire demande aux gens de t'aider pour une correction grammaticale.
Coucou DarkNaruto,

Envoie-moi ton texte par MP et je te corrige les fautes, te le renvoie et tu edit ton post initial en mettant le texte corrigé

Je pense que nos amis auront l'amabilité de reformuler leur réponse.


PS : En plus j'ai même pas pu le lire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés