Extrait de la correspondance d'Asham

 
Partager Rechercher
Asham , ce fut un honneur de te connaitre et une satisfaction énorme .

Notre rencontre , je m'en souviens comme si c'était hier et je ne peux m'empêcher de rire

Ton départ m'attriste mais je le comprend très bien , tes paroles sont toujours aussi charmantes et bien tournées . Tu fus un moine hors du commun et très bon joueur et demeure un homme irl des plus respectables . Je te souhaite plein de bonne chose Mon Ami .

A très bientôt Asham .
Asham un de mes tout premiers GM, Papy Asham à mes yeux tellement son niveau 50 me semblait inatteignable lorsque je débarquais de mon niveau 15 (je crois) chez les Griffons d' Arcanium.

Le cotoyer fut toujours un plaisir et j espère qu on se recroisera sur un autre jeu (Age Of Conan?^^ )
/cur asham.


que dire de plus que c'est avec une certaine tristesse pour nous, toi grand d'albion orcanie.

En espétrant que ce ne soit réellement une joie de n'hanter que les forums JOL...


Tu nous a tellement apporté, par ton travail pour ta classe fetiche, mais aussi tes remarques pertinentes sur notre jeu en grp...

c'était toujours un régal de grp avec toi.

Malheureuseument le style de jeu que tu souhaitais pratiquer avec ton moine n'était plus dans l'ordre des choses de certaines mentalitées.

cela reste un plaisir d'esperer pouvoir te recroiser au travers de ce forum...

Pour lire une fois de plus ta prose, ton style simple et épurée mais si emouvant...

en esperant te recroiser bientot, si tu retrouves un de ces jours la lumière

Mais que celle ci t'accompagne toujours dans cette nouvelle direction qu'est le quotidien/

/bow a toi.
Citation :
Puis j’ai retrouvé la trace de certains anciens templiers. Abyssya, Thaumaturge de son état était ce jour là devant moi au détour d’un chemin en Lyonesse, Eros, le clerc colérique était là aussi. J’ai donc naturellement rejoint les Griffons d’Arcanium après avoir été présenté aux chefs de guilde.

J’y ai passé beaucoup de temps. Je m’y suis investi. J’y ai tissé de nouveaux liens. Pira, la moniale couturière, ce fut un plaisir d’avoir une collègue de la voie avec moi. Deneron, Kyra des farouches maîtres d’armes, Fantasme la grande chef, ménestrelle à la voix surnaturelle. J’ai ensuite fait la connaissances d’un couple merveilleux, Kortac, maître d’arme et Jasyme, une Clerc dévoué à la Lumière plus que tout ceux que j’avais connu auparavant. Leur fille Elenina fut par contre un enfer, cette gamine avait embrassé la voie des ombres et était devenue sicaire, cela n’aurait pas été un problème si elle ne l’avait pas fait pour mieux pourrir la vie d’autrui. Elle était immature et aimait à exercer son pouvoir de destruction, de fourberie et peu de choses pouvait la calmer, si ce n’était des coups de bâtons…

Enfin, cela donnait de la vie au groupe, j’oublie certainement beaucoup de nos membres, mais je repense encore à Pesmerga, le mercenaire, fidèle à son art, en un temps ou la réputation de ses farouches guerriers n’était pas des meilleures. Safir, l’éclaireur ! Bon sang, je vais m’arrêter là.

Quand avec les saisons, les années, la guilde a commencé à perdre ses chefs, retirés ou morts au combat, je me suis retrouvé plus haut officier de la guilde et j’ai fait en sorte d’y maintenir l’ordre et d’en assurer la pérennité. Cela a duré un temps, mais je n’avais jamais eu l’âme d’un chef et les contraintes et le stress de la guerre ainsi que les conflits intestins du royaume ont finit par affaiblir la guilde. Qu’il s’agisse de désertion, de meurtre ou d’enlèvement non élucidés… J’ai été l’un des seuls à rester mais je n’avais plus rien à relever, je repartis donc vers ma solitude, quelques-uns ont longtemps gardé la bannière de la guilde morte, je crois qu’il reste un maître d’armes, Artosse le fier qui encore aujourd’hui porte ces couleurs.

La période Griffons a vraiment été un plaisir malgré cette fin difficile. Les incursions en Dartmoor, les premiers affrontements dans ces terres épiques, tenir tête à Golestand, le Grand Dragon.
C’est aussi l’époque où Caer Sidi a manqué de devenir une seconde maison tant j’y passais du temps… Que de souvenirs.


Que de souvenir ...

Un des plus grand d'Orcanie ...

Bon chance a toi pour la suite, et peut etre a bientot dans une autre vie

(PS: OMG Axlrose )
Citation:"Je me souviens de ce jour où l’un d’entre nous a commis la folie d’entrer dans la tombe de Mithra, cela a été une épreuve effroyable, il faillit y laisser la vie, les squelettes et zombies peuplant ces pierres blanches de toiles d’araignées avaient vite fait de lui fondre dessus.
Ce fut le 1er exercice en situation « réelle », enfin en tout cas où nos vies étaient réellement menacées, notre union et notre application furent les clés de la survie de l’exception qui confirmait la règle.

Depuis ce jour j’ai gravé ces principes en moi, et j’ai gardé pour la tombe de Mithra un intérêt particulier. "

Je vois que beaucoup de choses se sont déroulées de la meme manière pour certain joueurs
(Tomber sur ce texte alors que j'ai arrêté il y a de nombreuses années m'a fait me rappeler à quel point Daoc était une expérience unique, magique. Merci
Très bien écrit , poignant , attachant. Bref jolie prose.

Que peux t-on dire d'autre à part le fait que partir de DAOC c'est mourir un peu ?

Merci pour cette épitaphe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés