[PVP] DEAD match Royaume VS Royaume

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Burn
Bonjour

Voilà, j’ai une petite idée pour nous fan du val de quartz ^^ (et les autres bien sûr) !
DAOC arrive à bout de souffle et je trouve que c’est à nous de le faire vivre. C’est pour ça que j’ai prévu de créé un DEAD match Royaume vs Royaume.

Le samedi 12 janvier 2008 à 20h30 serveur YS/Broceliande

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/24/0712241135321897782.jpg
Plan du lieu de la bataille
http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/24/0712241137281897789.jpg
La Bataille

Je vous explique :
Les personnes de chaque royaume iront se placer dans la zone située sur le plan « Bataille ». Personne ne devra se battre ou entrer sur la zone de combat en jaune (des Trébuchés seront placés aux quatre coins du champ de bataille) avant 20h30 précise (pour que tout le monde ait la même heure, synchronisez-vous sur ce site : http://www.horlogeparlante.com/)

A 20h30, tout le monde fonçera au centre du terrain pour combattre ! Le gagnant sera bien évidemment le dernier royaume à rester debout. Il faudra ensuite que chacun REL puis revienne se placer dans sa zone. A 21h00, un nouveau combat débutera et ainsi de suite toutes les trentes minutes.

Les règles :

1. il est interdit de sortir de la zone en jaune sur la carte bataille, même si un Mage se fait « agro » il doit y rester
2. il est interdit de placer quelque chose sur le terrain avant le début du combat, en particulièrement pour les Animistes
3. toutes les armes de sièges sont autorisées durant le combat
4. il est interdit d’aller dans l’eau
5. chaque mort doit rester au sol jusqu’à la fin de la bataille avant de REL sauf s’il se fait réanimer durant le combat
6. les guerriers qui arrivent durant un combat seront priés de rester en dehors de la zone jaune et d’attendre la prochaine bataille pour y participer
7. toutes les classes peuvent participer aux batailles ; à chaque royaume de s’organiser pour être homogène.
8. Les BB devront rester dans les forts de royaume mais on peu les utiliser
9. Le royaume qui gagne une bataille remporte 1 point ainsi de suite et le résultat final sera poster sur le forum
10. il est OBLIGATOIRE de s’amuser ^^

Si ce projet vous intéresse, merci de m’indiquer votre nom, celui du royaume de votre choix et si vous avez la possiblité d’en choisir un autre. Cela évitera qu’il y ait une trop grande différence de personne d’un royaume à l’autre…
(une vidéo sera tourner pendant l événement

Si vous avez des suggestions à faire concernant les règles, n’hésitez pas à m’en parler !
Mon mail : venere_@hotmail.com


Pour toute information ou pour vous inscrire, veuillez vous rendre sur le thread d'origine sur le forum DAoC-Général
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
faudrait win un pass qui permet de pas etre ban ou un avatar sympas sa serai fun

Qui a dit que rien était gratuit


Sinon sympas ton initiative pour un modo
Je n'y suis pour rien, j'ai juste fait un copié collé, relis bien tout ; )
Citation :
Publié par Scarlet
Dommage que Tempest ait un peu gâché l'esprit du jeu en ramenant prêt de 2 fg opti alors qu'il n'y avait aucun Mid.

On etait 2fg ! de 5 ;D
Citation :
Publié par Scarlet
Dommage que Tempest ait un peu gâché l'esprit du jeu en ramenant prêt de 2 fg opti alors qu'il n'y avait aucun Mid.
Il est ou le soucis? c'était pas interdit d'être opti (on était 11-12) qui plus est sur le 1er rush on a laissé quasi tout le temps les mids free jusqu'à ce que les alb soient morts.
Citation :
Publié par Scarlet
Dommage que Tempest ait un peu gâché l'esprit du jeu en ramenant prêt de 2 fg opti alors qu'il n'y avait aucun Mid.

je ne vois pas du tout le rapport avec les mid et notre présence, encore moins avec l'esprit du jeu dont tu parles alors que nous avons suivit scrupuleusement toutes les règles établies par les organisateurs.
Je pense bien qu au contraire, notre présence était la bienvenue et que tout le monde a prit part au charme de cet évent.
Je remercie d'ailleur l'organisation en général et en redemande


[/paf :

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH]

Voila la petit vidéo de l even regardez bien à la fin de la vidéo il a une info pour le FUTURE tournoi


LA vidéo


Encore merci à tout le monde...

(( PS: merci au Tempest et je me rejoui de vous revoir au prochain ))
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés