Sortie Gjalp dimanche 30 a 13h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par moonmyst
replop,

On m a oublier (post en 7eme position ou c erst volontaire?)

présent avec heal appai, moonpack /zerk, heldrick /war, moonwrath /pabe, samahell /cham pod, brightness / chasseur moonmyst /, sc et 5L+.

mci.

oups ma faute tu est dedans avec ton pbae
Citation :
Publié par Galelith
Vous devez vous faire chier irl, pour rester 8H sur le spot à attendre un pop omg
mdr, ca t'empeches pas de regarder la télé, prendre une douche manger hein ? tu laisses TS allumer, ou je bip mes potes irl et basta >_< Après je suis en vacances, donc j'en profite Je fais assez de sport pendant le taff, donc vacances c'est relaxe =)
Citation :
Publié par Galelith
Vous devez vous faire chier irl, pour rester 8H sur le spot à attendre un pop omg
Chacun gère son temps comme il l'entend..
- y en a qui passe 8 heures à boire des bières devant une TV
- d'autres 8 de route pour aller au ski
- d'autres encore dorment 16h /jour...
- lire 8h le cul sur un transat
- bosser 8h dans un bureau avec des collègues qu'on ne choisit pas souvent
- 2h d'attente devant un restau pour une pizza :x
etc.
la critique est aisée, ne dit-on pas. La vie irl c'est pas 100% du temps utile non plus
Open your mind !
OK pas de prob ewing jtai remplacé, pareil pour les autres si vous pouvez pas venir dite le moi jvais pas mangé et sa aideras tt le monde,


et sinon pour les farmer de dragon qui sont dans le bg de demain, vous serez certainement deja au spot quand la sortie commenceras car certain farmeront depuis le petit matin j'aimerais juste vous demandez de bien venir dans le bg de la sortie et non de restez dans votre bg d'avant si vous en faite partie pour que la sortie ce deroule bien pour tt le monde


voila merci de votre coopération et a demain dans la bonne humeur jespere
si tu claim un item a mon avis tu peu oublier que les farmers se joignent a toi, ils farment pour éviter que qq1 claim justement, surtout que depuis le post tu a loot ce dont tu avais besoin...
Enfin bon claim sur un drake a 2fg alors qu'il n'y a rien a lead et qu'il y a la meme chose tout les jours je trouve cela extrement gonflé...
DAoC - Midgard
dsl je ne serai pa las demain, healleur ne peut pas joué , imprevu irl. et c ' es t moi qui le conduit ( il a pas le permis donc c mort pour nous 2 .. dsl)


ps: pas pus prevenir plus tot, j' ai ete prevenu dans la soirée et gt en bg defence. dsl encore
Ok wolf pas de prob,

et effectivement je pense que cela n'est pas tres poli de claim un item au vu de la facilité de lead ce genre de sortie donc je claimerais juste un items si il tombe sinon je ran comme tt le monde,


Voila a tt a lheure
bon j'annule la sortie car spot campé par lead crakou j'ai demandé gentiment d etre coopératif et de laissé la place pour 2 drake en etant poli mais non,

moi je veut pas etre chiant je laisse le spot au gens qui sont la sans me battre voila je conseil au gens de ne plus orga de sortie dragon avant que le dragon ne repop a 20 30 min car pour le moment cela ne sert a rien.


Encore désolé les gens pour l'espwar de pouvoir faire le dragon en sortie orga

bonne journé a vous !
Effectivement j'en suis désoler , mais des gens se leve expret a 9-10 h du mat pour etre grouper dans un de deux groupes drak.

faire un drak a 13h de l'aprem un Dimanche je trouve sa pas trés trés judicieux

le drak repop entre 30 mn a 8h .. les gens on une vie et reste pas forcement toute la journé et la soirée

et il ont besoin d'item
je trouve l'attitude des joueurs sur daoc totalement aberrante vous dites que certains ont une vie irl mais pourtant vous vous levez a 8h du matin pour farm un mobO un peu paradoxal tout ça mais bon

ensuite chacun prétexte le fait d'avoir son kikooloot roxor drake pour faire sa sc mais faut pas exagérer non plus vous avez tenu avec votre ancienne sc jusque la et tenir quelques mois de plus avec et ainsi permettre a tout le monde de découvrir le nouveau drake ça ne devrait pas vous changer la vie

mais bon voila il vous faut absolument le loot le plus vite possible afin de montrer a tout le monde ouais regarde j'ai ma sc 1.89 et toi t'es en carton avec ta vieille sc ouah ça va trop me changer la vie maintenant je suis fort!

non mais sérieusement svp soyez un peu adulte on est pas sur wow ici le respect la courtoisie l'entente et avant tout l'amusement devrait primer sur le farming a outrance l'individualité grandissante et surtout les insultes ig qui pullulent de plus en plus

donc voila corrompre une sortie organisée par quelqu'un qui post pourtant depuis longtemps simplement parce qu'ont a décide qu'on passait avant c'est tout simplement immature

pour répondre a myfz qui se vante d'avoir beaucoup d'amis ig et que son bg le soutenait oui forcement je trouve ça drôle car mon gars les mecs te suivent car t'es le lead et qu'ils veulent les loots comme toi qui méprises les autres c'est la même en face rêve pas tu leur sers ils te servent point on récolte ce que l'on sème.

si tu te demandes pourquoi cette attaque c'est parce que j'étais dans le bg d'heally et que j'ai été moi même pris a parti ig surtout sur le fait qu'il claimait un loot et pourtant c'était aussi le cas pour toi donc cette excuse pour garder votre drake et ne pas s'associer a nous afin de s'amuser était donc infondée

je finirai par dire qu'il est facile d'insulter ou de ne pas respecter les gens derrière son ptit écran d'ordinateur mais irl c'est autre chose hein alors stop votre frustration de martyr dans la vie et amusez vous
merci a vous d'avoir lu se long message et espère au moins qu'il apportera réflexion
Bah... on peut tenir quelques jours avec notre SC ?

Tu peux donc tenir quelques jours dans tuer le dragon non ? Alors pourquoi ne pas attendre que le farme soit terminer, pour y aller ? Ou ne pas aller intégrer l'un des groupes directement ? (il n'y a rien de compliquer, et tu pourrais le voir..)

Tout se que je vois, ce sont des pleurnichares qui cherchent la faciliter. C'est sur, s'inscrire à une sortie jol rien de dur.. Mais quand il s'agit de faire une démarche IG.. houlala..

Personnellement j'ai contacté Aaricia pour lui prévenir quelques jours avant que sa sortie serait morte. (Pourtant, je ne farme plus le dragon ).

Tout simplement parce que ca n'amuse pas tout les lead de donner 2 drake, et attendre 4 voir 8h... Et comme dirait le dicton "1er arrivé, 1er servit"

De toute facon, c'est comme les patchs... Ca sert à rien de raler mythic ne lit pas jol.. Les dragons c'est pareil, t'as beau raler, les gars du BG s'enfoutent (ouinn, myfz, il est méchannnt, moi j'veux tuer le dragon dans une sortie jol avec heally )

Derniere précisions, lorsqu'on organise une sortie JoL avec 3fg... Il y avait un sujet "manque de politesse", qui m'était déstiné.. Je pense que la moindre de politesse est de demander au lead des campeurs, plutôt que de s'imposer.. Et pas laisser un message sur régional 10min avant Oo

@+ les raleurs =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés