Le 1er regiment (guilde casual)

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,


Je post cela suite a une discussion que j'ai lu sur le chan français (chan /11)

Si comme moi vous êtes marié, père de famille,

si comme moi le chan /11 vous gave avec ces discussions toujours identique

si comme moi vous ne souhaitez pas refaire le jeux mais juste vous détendre en jouant tranquillement.

si comme moi vous souhaitez juste un endroit ou il y a du monde qui discute et s'amuse

et bien

Rejoignez cette petite guilde.

Juste deux règles, pas de prise de tête, juste s'amuser.

Il n'y a pas de GL, il n'y a pas de règles, en faite il y a que dalle, juste 5 joueurs qui souhaite jouer tranquillement.

On ne vous promet rien, juste que l'on vous guildera, rien d'autre.

La seul chose que nous mettons a disposition c'est une chan team speak pour papoter.

La guilde 1er régiment est une guilde [Clan FR]

Pour nous contacter :

http://www.clan-fr.net/forums/index.php?showforum=113


Voilou.

Ayack -FR-

PS: C'est la pire annonce de guilde que j'ai jamais faite ... mais je crois que j'ai bien resumé
Ca a la mérite d'être honnête

Il faut de tout pour faire le monde

Ceux qui connaissent le [Clan FR] ou certaine de nos guildes comme "Les ombres de Tierfon" savent que c'est pas dans notre habitude de faire ce genre de guildes.

Mais nous jouons a TR sans chercher quoi que ce soit, juste de quoi passer un bon moment quand ca nous prend et nous proposons de partager cela.

Apres soyons honnête si vous chercher une guilde structurer et impliquer c'est bien les technomancia que je vous conseillerai (pour avoir eplucher leurs site/forum)

Ayack -FR-
Citation :
Publié par Ayack
Si comme moi vous êtes marié, père de famille,

si comme moi le chan /11 vous gave avec ces discussions toujours identique

si comme moi vous ne souhaitez pas refaire le jeux mais juste vous détendre en jouant tranquillement.

si comme moi vous souhaitez juste un endroit ou il y a du monde qui discute et s'amuse

et bien

Rejoignez cette petite guilde.

Juste deux règles, pas de prise de tête, juste s'amuser.

Il n'y a pas de GL, il n'y a pas de règles, en faite il y a que dalle, juste 5 joueurs qui souhaite jouer tranquillement.

On ne vous promet rien, juste que l'on vous guildera, rien d'autre.
...

Ayack -FR-

PS: C'est la pire annonce de guilde que j'ai jamais faite ... mais je crois que j'ai bien resumé
Salut Ayack,

Ton annonce de guilde m'intéresse ( même si c'est la pire annonce de guilde que tu ai jamais faite ). J'avais fini par croire que TR était réservé uniquement aux "Hardcore gamers".


Par contre j'ai eu beau chercher sur le forum dont tu as donné le lien, je n'ai pas trouvé grand chose de récent qui concerne Tabula Rasa...

Si tu veux me contacter dans le jeu, cherche sispeho.
Quel pseudo tu utilise IG ?

PS: J'espère que ce ne sera pas le début d'une histoire drôle genre:

Quand 2 casual se rencontrent IG , qu'est ce qu'ils se racontent?
Réponse: Rien! les casual ne se rencontrent jamais IG

OK je sors --->[]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés