[WIKI]Comment monter son acrobate ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour être sûr de faire des criticals, et il ne faut pas oublier que la dextérité est la caractéristique qui augmente les dégâts des flèches, donc un vrai BowJester ne monte que la dextérité et non pas 30 ou 40 d'endurance comme certains le disent, car normalement, avec le taux de criticals très élevé qu'est censé avoir un BJ, il peut faire reculer les plus terribles adversaires, et frappe très fort, par contre en duel il faut user de certaines techniques ^^
Déterrage de sujet d'un an. Si Deaks passe par là. :/


Info: les BJ sont Full DEX, ils misent donc sur les CC, et plus ils en ont, plus ils tapent fort (CC a chaque touche)
j'ai quelque question sur le sort représailles . Le skill ne peut pas être lancer avec d'autre skill d'attaque mais les attaque sans skill comme frapper avec yoyo ses possible?et es que tu va perdre des ph comme le skill afiction du sorcier? Et cb de temps dur le skill . Est-il spamable ? merci de me répondre.
Citation :
Publié par avigail
j'ai quelque question sur le sort représailles .
j'ai rien piger sur explication du sort et je veux savoir si ces comme affiction des sorcier ,car j'ai lu quelque part que ces meilleur sort des YJ
FlyFF et Dofus sont deux choses totalement différentes, c'est simplement que Dofus est arrivé le premier et a donc récupéré tous les internautes en quête de fun car ce dernier était à l'époque où il est sorti moins "cher" à jouer qu'aujourd'hui.
Il faut dire qu'avec l'augmentation du CS FlyFF est devenu largement moins attractif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés