Probleme avec la quete "true thestran crafter".

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un probleme avec la quete qui permet de passer au tier 4, intitulée "a true thestran crafter".
J'ai up 31 en craft, du coup j'ai pris la quete à new targonor.
A l'endroit indiqué, j'ai appris a fabriquer les "pyrites ingots" et les "pyrite spear head ".
J'arrive ainsi a faire des "pyrites ingots", mais par contre quand je veux crafter les "pyrite spear head " il me dit qu"il me manque quelque chose pour la recette... alors que j'ai les ingerdients et les outils...
Queqlu'un aurait une idée?

J'ai deja abandonné la quete et je l'ai recommencé sans succé, peut etre me manque-t-il des points de faction quelque part?

D'avance merci
Je suis pas blacksmith mais je sais que j'ai eu le même problème d'ingredients manquants pour certaines de mes recettes après le dernier update. En fait ils avaient changé les utilities nécessaires mais ils avaient laissé les anciens dans la description de la recette.

Essaie de faire la recette avec tous les utilities dans tes sacs peut-être.
Ok, merci beaucoup pour l'idée

C'était effectivement un autre utility que celui indiqué dans la recette qu'il me fallait pour crafter...

Donc il faut utiliser du "cleaner" et non du "emery" comme indiqué dans la recette pour crafter les "pirytes head spear" de la quete blacksmith lvl 31.

Encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés