A propos du titre de survivant(e)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'aurais voulu savoir... quand on quitte l'eden parfois on a droit à une partie pvp... si on meurt dans cette partie pvp, est-ce que ça compte dans notre nombre de morts, ce qui aurait pour effet de stopper la progression vers le titre de survivant(e) ?

Merci
Si ton personnage meurt dans cette arène il perd son titre de survivant. Cependant avant que le combat commence tu peux quitter l'arène (en voyageant) et poursuivre la quête principale (avant c'était comme ça ....je ne pense pas que ça ait changé depuis mais on sait jamais).
Bon à savoir

En fait j'ai créé trois personnages, dont deux sont sortis d'eden. Le premier n'a pas eu cette arène, le second oui. Je suppose que l'accès ou pas à cette arène doit dépendre s'il y a ou pas d'autres joueurs qui sortent en même temps que toi...

Autant pour mon EL qui est sortie, et qui étais déjà morte de nombreuses fois, ça ne me posait pas de soucis (accessoirement elle a massacré tout le monde et n'est pas morte dans cette arène, faut dire elle était niveau 10 et en face ils étaient niveau 4), autant pour ma moniale qui brigue ce titre (sans en faire trop, si je le manque ça ne sera pas un drame, mais je vais essayer), je préfère autant éviter les situations trop dangereuses...

Par contre donc, en me déconnectant je perd aussi la coop juste après, dommage... enfin bon, elle n'apporte pas grand chose, surtout quand on l'a faite deux fois comme moi

Quand vous dites "on peut voyager pour poursuivre la quête principale", quels sont les lieux accessibles à ce moment là vu qu'on est allé nulle part ?

Merci
En effet j ai dit "voyager" parce que de mémoire c'est ce que j'avais fait à l'époque ....mais en fait c est surement une déconnexion que j'avais effectuée => l'un dans l'autre ça revient au même, en quittant l'arène on est sûr de ne pas mettre son titre en péril . La fuite rallonge souvent son esperance de (sur)vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés