[Tutoriel] Le craft, comment ça marche ?

 
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Entierement d'accord.

Je verrais bien un système de points parallèles a ceux du combat.

Par exemple 15 points de crafts par personnage, récuperés au fur et mesure des Tiers. De quoi permettre de monter une spécialisation de craft.

En parallèle d'un tel système, on pourrait voir un craft a deux niveaux:
- un plus basique qui consisterait en amélioration d'équipement / création de consommable, pour ceux qui ne sont pas plus interessés que ça par le craft.
- un plus évolué pour créer des pièces d'équipements ( avec ou sans bonus d'origine ).

Cela permettrait a tout le monde de trouver son compte avec les points de craft.
Apres il est sur qu'avec des clones, les joueurs pourront cumuler plusieurs spécialités, mais cela restera plus limité qu'actuellement.

Enfin bon ca reste un plan sur la comète, un délire de joueur, un "et si...".
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Citation :
Publié par Jariis
Enfin bon ca reste un plan sur la comète, un délire de joueur, un "et si...".
oui mais au moins en faisant ca on essaye de donner des idees constructives et pas que negatives pour essayer de faire evoluer dans le bon sens...

et qui sait?si avatea ou autre lisait certaines idees,les faisaient remonter...qui sait? (et si? )
Entierement d'accord... seulement cela implique un certain nombre de changements qui ne sont pas anodins.

Et même sans connaitre les priorités de l'équipe de dev, il y a fort a parier, pour que le craft ne soit pas en tête de liste.

Mais j'espere bien que cela sera remonté, pour qu'un jour peut-etre ... et si ...
Oui c'est sur d'abord les bugs, ensuite le contenu et enfin de l'artisanat du vrai, qui demande de la sueur ... et peut être qu'à la fin on aura droit à sa moto antigrav et à son dôme personnel à décorer.

C'est beau de rêver et ça ne coûte pas un radis
J'ai une question car il y a quelques chose que je ne comprend pas trop avec l'artisanat.

En fait pour créér un objet, il suffit d'avoir de 1 à 5 dans les compétences ingénieurie et on peut crafter des éléments de ses compétences. Ou alors est ce qu'il y a un niveau qui augmente avec la pratique ?

Merci
Citation :
Publié par Elween
J'ai une question car il y a quelques chose que je ne comprend pas trop avec l'artisanat.

En fait pour créér un objet, il suffit d'avoir de 1 à 5 dans les compétences ingénieurie et on peut crafter des éléments de ses compétences. Ou alors est ce qu'il y a un niveau qui augmente avec la pratique ?

Merci
La pratique ne change absolument rien seules les compétences ont un impact....

Conseil oubli le craft, à moins d'être HL et de PvP un max, il ne sert à rien, des milliers d'items des milliers de recettes.... et on se demande pourquoi.
Je me demande en fait s'il est indispensable d'améliorer ses items pour être efficace dans le jeu ?

D'ailleurs est-ce que tous les jours le font où se contentent d'utiliser les items par défaut ?

On ameliore (pour ceux que je connais et moi meme) les items au lvl 50. Sinon en ce moment, il vaut mieux ne pas trop investir dedans, car cela vas changer vers la 1.12.
Un peu pareil que Wilbrind ici,

Perso, je n'en voie pas vraiment l'intérêt actuellement avant d'avoir atteint les hauts niveaux. Ça peut toujours être pratique parfois, mais vu la façon dont ça fonctionne actuellement, meh...

Par contre, ça va changer bientôt et ça devrait être bien mieux ^^

LD
Oui vraiment le craft est à oublier pour l'instant. En fait c'est le seul point sur lequel je rejoints les râleurs impénitents. L'immense majorité des joueurs se plaint depuis toujours du système d'artisanat exécrable de TR:
- bordélique
- nécessite de faire une mule
- aucune intérêt avant le haut niveau
En plus à moins de faire du PvP on peu s'en passer vu que les boni peuvent être bons mais seulement si tu prends un minimum de risque de casser l'objet. Donc à moins que tu sois déjà 50, tu n'as rien d'autre à faire que de farmer du prestige, laisse tomber.

A noter que les premiers changements tant attendus devaient arriver pour le déploiement 12 sur le STP, mais pour l'instant aux dernières nouvelles de nos envoyés spéciaux sur le front: rien de nouveau.
Je me demandais, est ce que le système de craft à changer depuis ce thread? Parce que je retrouve pas exactement les même choses en jeu. De même pour le wiki, les screens que j'y vois n'ont rien à voir avec ce que j'ai pu voir en jeu
 

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