ManKind - mmorts

Répondre
Partager Rechercher
Je dit pas port nawak, il y a quelques mois j'avais dans l'idée de re essayer mankind et donc de faire un trial 7 jours, j'ai essayer pendant plusieurs semaines durant, et il existait déjà ce problème.
Renseigne toi avant de causé hein.

J'avais déjà essayer il y a pas loin d'un ans aussi, j'avais le même problème.
Apres pour les comptes payant bah j'espère bien qu'il y a pas d'erreur de ce genre hein, ca serait le pompom ...
J'ai testé le serveur trial le 15 décembre 2006, ça marchait très bien, et du coup g souscrit à l'international. Je ne suis jamais revenu sur le trial mais ça date de 10 mois, c'est pas vieux. Maintenant ptet qu'ils ont viré le serveur et laissé tous les liens qui y mènent...
Citation :
Publié par Diesnieves
Tiens ? Et quid des chinois ? FE, FA.CN ?
C'était les gros méchants à une époque, et ils s'étaient mis à dos presque le reste du monde à un moment donné.
Mordor ? Sont plus là ?
Alors oui pour les team chinoise, l'alliance U avait eu pour ennemi l'ensemble de la galaxie sur le dos, avant de finir annihiler par Borg.Pour mordor, la team avait été recrée par des anciens membre de O° l'année dernière, mais a cause de la galaxy war -> BORG + l'alliance G ( GDO, CBS, Lox... ) vs O°, LH, ELN and the reste of the world , la guilde a été disoute.Pour le trial je trouve quand même bizard qu'elle ne fonctionne po.A vrai dire j'ai jamais entendu parler de problème a son sujet. Tu n'a installer que le client trial Perfeekstard ? Parce que vu que le code est assez ancien, il ne supporte qu'un version de mk par pc :\Bon sinon j'peux aussi faire par de mon expérience de mk.Oublier ce que vous avez vécu avant, la 1.8.1 et la 1.8.2 ont mis en avant le system over defendu et les flottes de centaine de milliers de vaisseaux pour les détruire...Malgrès tout les defauts que l'ont peu reprocher a mk, ça reste a ce jour le seul mmo dans sa catégorie et je dirait que sa force réside dans l'incroyable sentiment de puissance que l'ont peu resentir ( des bataille engagant 200K de vso j'peux vous dire que ça rox )Meister Gelda alias ELN_Vtek in MK
Citation :
Publié par Lara / Yevy
J'y avais joué y a quelques années, j'ai rapidement abandonné, la totalité des zones intéressantes etaient sous le controle de veterans, le multi-compte et le partage de compte monnaie courante faisant qu'un seul de ces joueurs avaient le controle de je ne sais combien de compte.
Bref j'ai trouvé l'integration des nouveaux joueurs bien plus dures que dans bon nombre d'autre MMO
Pas d'accord, des systems rare yen a la pelle crois moi, en quelque minute j'peux t'en trouver une 20aine !De plus j'ai eu bcp plus de personne a m'aider quand j'ai commencer mk que quand j'ai débuter eve online, surtout depuis la réouverture de la guilde [+]
Je télécharger la version d'essais, vu que ça prend 1 minutes chrono, ensuite l'installation du client trial se déroule normalement.

Seulement l'enregistrement est problematique, impossible pour moi de cliquer sur la case d'acception de leurs conditions d'utilisation, l'un de vous a le même souci ?

http://img84.imageshack.us/img84/100/screenshot001oj3.jpg
Opera le browser, tu as raison ça vient de là je viens de tenter avec Firefox ça fonctionne, merci bien

Maintenant j'ai le droit au message suivant, après 3 tentatives d'enregistrement :

The following undefined error occured while processing your registration request : game_server_no_response

J'essaierais plus tard ...
réponses en vrac,

depuis le mois de février, les serveurs ont été déménagés, et malheureusement le serveur Trial a pas été transféré.

mais cela va revenir pis 29$=20€ pour 3 mois soit 6.7€/mois

le développement se fait principalement sur la base du volontariat,
les développements en cour sont les suivants:
http://www.mankind.net/gameinfo/deve...n_testing.html
historique des nouvelles fonctions:
http://www.mankind.net/gameinfo/deve...ase_notes.html

Vibes et Cryo ne sont plus en effet dans la course.
Le distributeur chinois O2OE a acheté en 2003 au tribunal de commerce le code source de Mankind, et depuis tente d'en démêler les spaghettis
Des systeme rare il ey en a environs 1 millier de chaque ressource (or et argent) du larium (se qui raporte de l'argent) y doit y en avoir dans les 10 mille
des systeme y en a en tous 66 600. voila.

Une partie de lunivers n'ai pas ouvert pour avité que l'univers soit trop grand pour le nombre de joueur.


L'ELN aide tous les nouveaux qui enf on la demande en fournissant des credit et des ressource et colon.
Beaucoup d'autre guilde aide sur demande d'autre sans même qu'on le demande.

Mankind et un jeux unique, le plus grand univers jouable qui existe, malgré sa viellesse il a tj pas mal d'atout!!

voila

pour toute info sumplementaire posté ici je répondrais

PS : je joue depuis sa sortie donc je connais casi tous du jeux
il est toujours en 800*600 ?

car j'avais voulu faire un retour il y a plus de deux ans, je n'ai pas tenu une semaine
domage que le développement de dune génération soit abandonné et que dust of life soit en amateur.
Oui il est en 800*600. Ah c'est sur que graphiquement, si on s'attend à un jeu dernière génération on ne peut être que déçu. Au moindre mmorts qui sortira, Mankind ne supportera pas la comparaison, mais en attendant c'est lui le roi.
__________________
Azo
Citation :
Publié par Lehor
domage que le développement de dune génération soit abandonné et que dust of life soit en amateur.
DoL perso j'y est jamais cru !

Les MMORTS se comptent sur le bout des doigts, mais ya quand même quelques projets à suivre, je pense notament a Saga ( http://www.gamepro.fr/plus-loin/5517/saga-mmorts/ ) mais aussi society ( http://www.societygame.com/ ) et bien d'autre ...
Bien sur ça avance très doucement, et l'ambiance space opéra de mankind inspire pas trop les developpeur.
En mmorts, 75% des projet futur concerne le fantastic ! Surpris ? Pas trop non !

Du coup dans le genre Galaxy war, MK risque de rester le seul du genre encore un bon moment...
From: ELN_ BlackPearl

To: All galaxies

Section: Diffusion libre

Title: Attention! Du nouveau sur ManKind! Attention!

Message:

Amies Joliennes, amis Joliens, bonjour!
Ca bouge dans la galaxie ManKind, et plus précisément à sa tête: la boite française Quantex épaule techniquement O2OE et s'occupe de remettre à flot et moderniser ManKind, l'univers possède du nouveau, et continue d'évoluer très régulièrement!
Plus d'infos ici:
http://www.mankind.net/gameinfo/deve...ase_notes.html

Du monde revient, des anciens joueurs principalement, mais également de nouveaux joueurs.

Si vous voulez vous tailler une partie de l'univers, c'est le moment idéal de s'y (re)mettre!

End of message.
__________________
Azo
Mouarf foutage de gueule, impossible de prendre autre chose que 3 mois d'abo, pas de trial...

Moi qui voulais re-tester par que j'avais arreter ya loooongtemps.
(et parce que je suis au japon avec un pc portable pourri donc je peux rien faire tourner...)

Ils auront pas mes sous !
Moi je veux bien tester, mais bon...
Plein de bonne volonté je m'inscrit sur le site pour le trial je dl la version trial je télécharge les mise a jours et quand enfin je peu jouer, bah ca fonctionne pas, on ne peux pas écrire sur le disque c, veuillez reinstallez je reinstalle 3 fois re dl les maj et bilan? négatif, toujours le même probleme... Domage ca m'aurais plu de test un mmo de stratégie spatial...
La version trial fonctionne pas pour l'instant.
Quant à ceux qui prédisent ça mort, ça va faire 10 ans de prédictions, j'dis ça j'dis rien ... va falloir penser à vous recycler ^^
En tout cas pour les "vrais", les fans, les purs et durs, ceux qu'ont pas froid aux yeux, ManKind est de retour! Avec son lot d'alliances, d'énigmes, de magouilles, de guerres, mais aussi de prospérités, d'opportunités. Seul ManKind offre autant de liberté. Aucun autre mmo ne lui arrive à sa cheville pour cela. Aucun. Pas un seul. Niet. Nada. Que dalle.

p.s: pour ceux qui ont des soucis techniques, Quantex assure le suivi sur le forum "conccurent", et répond à tout problème: sur MK MP (difficile d'être plus clair).
__________________
Azo
Ancien joueur ( j'ai jouer a mankind de la 1.0 a la 1.5) , j'ai décider de revenir voir un peu ce qui ce passe.
Un conseil par rapport au évolution que le jeu a connu pour bien débuter ?

Morlad
Oh ben à l'ancienne ça fonctionne tjrs, tu te fais une titanière en inner, ou une lariumière, pour les finances. Pour les colons, la ressource la plus dure à obtenir au début, tu vois sur les nombreux trades pour acheter quelques titans. Enfin hésite pas à demander de l'aide aux anciens qui voient tjrs d'un bon oeil le retour des nouveaux ou anciens

Actuellement je suis pas dispo car je suis sur la beta pour quelques jours, qui devrait apporter des changements assez énormes, changement que je n'avais encore jamais vu depuis que je joue (2006 sur la 1.8).
__________________
Azo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés