Vos conclusions d'essai sur la discussion audio?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
Que ce soit sur TS ou n'importe quel logiciel audio, si le micro est mauvais ou choppe le retour d'enceinte, ca fait un echo. Rien a voir avec Blizzard ca.

L'ideal etant d'avoir un micro-casque et de parler en pushtoTalk.
Oui enfin il me semble que l'echo peut aussi provenir d'une lenteur dans le temps d'acheminement des données.
C'est bien d'avoir ajouté cette option, mais en groupe si tout le monde n'a pas de micro ça sert à rien. J'ai encore jamais utilisé cette option en groupe d'ailleurs, même en instance avec d'autres personnes je suis sur le TS guilde
Tésté hier soir lors d'une instance, impeccable de mon coté ! Sa fait gagner du temps lors des strat des boss et permet au groupe d'être réactif en cas de pépin.

Plus rapide et accessible que ts, bref +1 pour moi

Léger bémol au niveau du son, mais bon, blibli va nous perfectionner le système imo.
__________________
Sympa, pratique, le seul bémol pour moi c'est que je trouve que les sons sont trop faibles même en laissant les options de voix au maximum de part et d autres des interlocuteurs.

Mais au final positif comme truk, ca permet lors de pick up de pouvoir se lacher oralement, sans qu on est des "j ai pas ts, j ai pas skype ou autres ... "
Chez moi ça ne marche pas... Je ne sais pas ce qu'il faut faire. La discussion audio est activée et je n'entends personne. Que ce soit en raid, en groupe... Bref, je ne m'en sers pas.
Citation :
Publié par Donov'
Conclusion d'essai : je me suis jamais autant marré à Alterac
Halala j'ai toujours pas activer, beaucoup de monde l'utilise en BG ? Sa va sentir le Mute quand même .. surtout côté Alliance.
Citation :
Publié par Outchette
Il y à encore des gens qui jouent en 56k?

/cheer les patchs!
Bof non avec le BG Downloader j'le fais en dormant la semaine précédant les patchs ^^ A coups de 100+ Mo par nuit c'est vite fait (oui je sais vous faites ça en 5 minutes )
Alors je ne sais pas si c'est lié mais depuis la mise en place de cet outil, on a très régulièrement des lags / freeze en instance ? C'est lié ?


Ca ne peut pas venir de 25 personnes de régions / FAI différentes..
Citation :
Publié par Ashraam Darken
Alors je ne sais pas si c'est lié mais depuis la mise en place de cet outil, on a très régulièrement des lags / freeze en instance ? C'est lié ?


Ca ne peut pas venir de 25 personnes de régions / FAI différentes..
Non ce n'est pas lié
Citation :
Publié par Eno
Exact, la qualité viens à 90% du micro je pense.
Les mec avec une bonne qualité sur ts ont une bonne qualité ig.
Merde j'ai toujours eu des bons casques/micros, en ce moment j'utilise un senheiser pc 165. Sur ts, skype, counter strike, n'importe quel autre jeu ça fonctionne j'entend niquel, je parle niquel, sous wow, tout les sons au max, sons du jeu (musique/etc) désactivés, et bha j'ai un gros son de merde avec leur truc, on ne m'entend quasi pas, et j'entend biens certains, d'autres non, le tout parsemé de grésillement relou de certains (qu'ils n'ont pas sur ts evidement), bref c'est dla grosse daube imo , non je n'ai pas de carte son soundblaster hein
Citation :
Publié par Sink
J'ai essayé a 2, ça fonctionne bien, ç'est mieux que TS niveau qualité du son.
Change de serveur TS
La qualité du TS de JoL est Tres Largement supérieur au chat vocal ingame.
Citation :
Publié par Saxoprane
Change de serveur TS
La qualité du TS de JoL est Tres Largement supérieur au chat vocal ingame.
Change de micro.
Avec un bon micro la qualité audio du chat vocal de WoW est largement supérieur à la qualité audio de TS même avec les codecs Speex 25.9 kbit.

Certes cela ne vaut pas skype en terme de qualité mais ça surpasse TS.
Citation :
Publié par Sink
Change de micro.
Avec un bon micro la qualité audio du chat vocal de WoW est largement supérieur à la qualité audio de TS même avec les codecs Speex 25.9 kbit.

Certes cela ne vaut pas skype en terme de qualité mais ça surpasse TS.
Comme dit plus haut, Senheiser pc 165, casque de gamer par excellence, aucun soucis nul part, sauf le voice chat de WoW, bizzare hein jdois changer de micro jdois prendre quoi j'ai déjà un des meilleurs ça va être dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés