[Actu] Nouveaux bijoux PvP dans la mise à jour 2.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
c'est marrant les joueurs daoc (que tu oublies de citer xD mais tu cites warhammer quand meme ) eux trouvent le pve de wow meilleur mais reste pour le rvr.
Sur wow les joueurs adorent le pve mais se trouvent délaisser niveau pvp.
Moralité, une partie de la population daoc est venu sur wow, justement parce que leur jeux ne convenait plus a leur attente.
Mais aucun mec de wow ne go sur un autre mmorpg Si votre jeu vous enerve tant, pourquoi ne pas changer ? C'est pas le 1% de joueurs jamais satisfait qui va changer la donne.

Ce qui est marrant, c'est qu'on a 2 points "WoWwin" (dérivé du point godwin pour les mous du bulbe) sur les 3 derniers posts.

Si c'est pour répéter le "ci sa te plé pa cass toa" déjà vu 2 messages plus haut, bah ne dis rien, c'est préférable.
Citation :
Publié par Sadd Black
Ce qui est marrant, c'est qu'on a 2 points "WoWwin" (dérivé du point godwin pour les mous du bulbe) sur les 3 derniers posts.

Si c'est pour répéter le "ci sa te plé pa cass toa" déjà vu 2 messages plus haut, bah ne dis rien, c'est préférable.



Ca alors un point WoWwin sur un forum WoW
Le plus frappant dans cette conversation, c'est la faculté qu'a un certain nombre de gens à vouloir (inconsciemment?) que le jeu de tarot ait les même règles que le bridge
Citation :
Publié par Sadd Black
Ce qui est marrant, c'est qu'on a 2 points "WoWwin" (dérivé du point godwin pour les mous du bulbe) sur les 3 derniers posts.

Si c'est pour répéter le "ci sa te plé pa cass toa" déjà vu 2 messages plus haut, bah ne dis rien, c'est préférable.
Epic.
Citation :
Publié par Sadd Black
Ce qui est marrant, c'est qu'on a 2 points "WoWwin" (dérivé du point godwin pour les mous du bulbe) sur les 3 derniers posts.

Si c'est pour répéter le "ci sa te plé pa cass toa" déjà vu 2 messages plus haut, bah ne dis rien, c'est préférable.
si c est pour te faire pull parce que tu sais que j'ai raison ne reply pas, t'aime pas tu stop c est tout tu joues pour quoi ? t'emmerder ? interet proche du néant

(et sinon oui ta remarque est assez collector en son genre )
Bouais, les attaques perso et autres vannes à deux balles d'une poignée de fanboy qui sortent à chaque fois le même argument afin de flinguer des débats sur wow ne me touchent pas vraiment.

Si ça vous convient de voir les choses en noir & blanc, tant mieux pour vous. D'autres essayent de faire fonctionner leurs neurones afin de distinguer les nuances de gris.

J'aime beaucoup WoW, mais la perfection n'éxiste pas. Si vous avez des arguments autres que ces bon vieux 'si le jeu ne te convient pas à 100% tel qu'il est actuellement, arrête' ou le '9M de joueurs ne peuvent se tromper' dont la pertinence et la contribution à la discussion sont proche du néant absolu, je suis tout ouïe.

Donc je me répète : j'attend de blizzard une revamp du système de BG. Et la façon dont je vois cette revamp est 1) techniquement possible 2) économiquement possible 3) logique commercialement parlant.

Sur ce, j'attends avec impatience vos prochaines réponses qui, je n'en doute pas, n'auront aucun rapport avec mon propos et seront intégralement inutile.
Citation :
Publié par Sadd Black
Bouais, les attaques perso et autres vannes à deux balles d'une poignée de fanboy qui sortent à chaque fois le même argument afin de flinguer des débats sur wow ne me touchent pas vraiment.

Si ça vous convient de voir les choses en noir & blanc, tant mieux pour vous. D'autres essayent de faire fonctionner leurs neurones afin de distinguer les nuances de gris.

J'aime beaucoup WoW, mais la perfection n'éxiste pas. Si vous avez des arguments autres que ces bon vieux 'si le jeu ne te convient pas à 100% tel qu'il est actuellement, arrête' ou le '9M de joueurs ne peuvent se tromper' dont la pertinence et la contribution à la discussion sont proche du néant absolu, je suis tout ouïe.

Donc je me répète : j'attend de blizzard une revamp du système de BG. Et la façon dont je vois cette revamp est 1) techniquement possible 2) économiquement possible 3) logique commercialement parlant.

Sur ce, j'attends avec impatience vos prochaines réponses qui, je n'en doute pas, n'auront aucun rapport avec mon propos et seront intégralement inutile.
tu t'es déjà dit que tes attentes ne répondent qu'a toi ? et pas aux autres ?
Citation :
Publié par Inocybe
tu t'es déjà dit que tes attentes ne répondent qu'a toi ? et pas aux autres ?
Et toi es tu en mesure de savoir ce qui motive les autres joueurs ?
On est pas obligé de venir sur JOL pour affirmer, montrer ou développer un désir, une envie ou un questionnement.

Effectivement le PVP n'a pas une place vraiment importante cela ne veut pas dire que les joueurs n'en veulent pas. Au début le moulin des tarren et astrannaar étaient "officieusement les premiers BG" et je suppose que beaucoup de joliens ont aimés ces moments là.

Alors il est dommage de ne pas retrouver ce pvp epique dans des zones instanciés comme les BG sur une vraie carte de royaume et des villes a flag et des réputations a monter avec à la clef du stuff pvp.
Ca reste toujours dans la logique du jeu et puis je suis sûr que ces BG rencontreraient un succès.

Et puis ca ferait de parfaites zones pve extérieur avec invasion de mob et ça ils savent faire on en a eut un exemple avec des nainalcoolique.
De mon point de vue mélanger pve et pvp c'est une plaie.

Je peux pas blairer d'aller me mettre sur la tronche avec une ia. Alors pour le lvling je fais l'effort, j'ai monté les reputs necessaires pour mes enchants, farmer pour mes craft et après point barre je veux pvp.


Ceux qui disent que le population de WoW est à majorité pve ont vite oublié le célèbre patch Avant la tempête qui a montré que la majorité des joueurs se foutaient considérablement de la façon de récupérer leur stuff mais voulaient juste le plus gros stuff possible.


Et franchement dire que c'est facile d'aller chercher les insignes c'est une blague.
Je vous rappel que Kara on y entre pas comme ça faut déjà se taper les quêtes d'acces, et les instances héroïques faut grimper ses reputs au préalable donc ces trinkets sont inaccessibles aux joueurs qui ne font pas de pve assiduement.


Pour les trinkets qui ne se trouvent qu en instance pve, ben moi j'en ai 2 aucun ne se trouve en instance pve, un craft joailler et un craft ingenieur.

Quand au célèbre pourquoi tu changes pas de jeu ?

ben actuellement à part WoW y'a pas grand chose (d'ailleurs j'ai encore reprit y a 15j apres 3 mois d'arret mais j'ai déjà arrêté finalement je préférés jouer a rien)
mais des que la prochaine génération mmo va pointer son nez avec Aïon, Age of Conan, Warhammer online on va voir si Blizzard continue à sortir des patchs à la con pour imposer leur vision du jeu.

Je peux en donner aussi des arguments nazes, tu veux du pve go jouer à la ps2 ....


Et pour les joueurs de Daoc fan de pvp qui restent pour ce fabuleux pve de wow, je peux te dire que mini 90% vont se barrer de ce jeu qu'ils trouvent si bien en pve pour aller se foutre royalement sur la tronche avec le pvp de warhammer.
Citation :
Publié par Sadd Black
Bouais, les attaques perso et autres vannes à deux balles d'une poignée de fanboy qui sortent à chaque fois le même argument afin de flinguer des débats sur wow ne me touchent pas vraiment.

Si ça vous convient de voir les choses en noir & blanc, tant mieux pour vous. D'autres essayent de faire fonctionner leurs neurones afin de distinguer les nuances de gris.

J'aime beaucoup WoW, mais la perfection n'éxiste pas. Si vous avez des arguments autres que ces bon vieux 'si le jeu ne te convient pas à 100% tel qu'il est actuellement, arrête' ou le '9M de joueurs ne peuvent se tromper' dont la pertinence et la contribution à la discussion sont proche du néant absolu, je suis tout ouïe.

Donc je me répète : j'attend de blizzard une revamp du système de BG. Et la façon dont je vois cette revamp est 1) techniquement possible 2) économiquement possible 3) logique commercialement parlant.

Sur ce, j'attends avec impatience vos prochaines réponses qui, je n'en doute pas, n'auront aucun rapport avec mon propos et seront intégralement inutile.
T'inquiete les employés de Blizzard n'ont pas du vide dans la tete, ils sont la pour faire du fric et si ils ne tournent pas le pvp comme tu le voudrais (daoc-like) c'est que les joueurs n'en veulent pas mis à part les ex daociens qui doivent représenter.. rien du tout


Citation :
Publié par Sutrasns
Et pour les joueurs de Daoc fan de pvp qui restent pour ce fabuleux pve de wow, je peux te dire que mini 90% vont se barrer de ce jeu qu'ils trouvent si bien en pve pour aller se foutre royalement sur la tronche avec le pvp de warhammer.
Une goutte d'eau dans l'océan de WoWiens?
Sinon la remarque "tu veux pve go jouer à un jeu solo ou à la ps2" est franchement simplette et irreflechie, ça n'est pas du tout la meme chose quand tu joues avec des centaines de joueurs et que tu fais évoluer ta guilde, que ton jeu se voit ajouter du contenu tous les 2 mois
Citation :
Publié par PK au pont gob
Sinon la remarque "tu veux pve go jouer à un jeu solo ou à la ps2" est franchement simplette et irreflechie, ça n'est pas du tout la meme chose quand tu joues avec des centaines de joueurs et que tu fais évoluer ta guilde, que ton jeu se voit ajouter du contenu tous les 2 mois
Lit tout au lieu de t'attacher à une partie du discours cette phrase bateau est destinée à ceux qui utilisent la phrase tout aussi stupide pourquoi tu changes pas de jeu pour montrer que les phrases toute faites inutiles peuvent être utilisées dans tous les cas

Et pour les joueurs de Daoc je ne faisais que répondre à la personne qui disait qu'ils s'étaient fondus dans la masse des joueurs pve avec plaisir (alors qu'ils sont connus pour leur côté pvp).


Je te soupçonne de ne pas avoir lu tous les post de ce thread ^^


Et pour ce qui concerne les joueurs de wow qui ne veulent pas de pvp je te renvoie toi aussi au patch Avant la tempête qui a vidé les instances pve pour remplir les bg et on a pu voir que les vrais fans de pve refusant d'aller en pvp étaient une minuscule minorité tout comme les joueurs ne voulant que pvp.
Citation :
Publié par Sadd Black
Je te retournes la question.
ba en attendant moi le jeu me convient c est pour ca que j'y suis, comme une grosse majorité des joueurs et pas des quelques ouin ouin de jol

Citation :
Publié par Sutrasns
Et pour les joueurs de Daoc fan de pvp qui restent pour ce fabuleux pve de wow, je peux te dire que mini 90% vont se barrer de ce jeu qu'ils trouvent si bien en pve pour aller se foutre royalement sur la tronche avec le pvp de warhammer.
warhammer étant développer par mythic, avec il me semble une association de blizzard, on peut supposer que le contenu pve et pvp sera en effet tres developper.
Il sera donc normal que certains migreront (tu parles pour toi, moi mes contacts daoc avec qui je joue qui ont migrés sur wow (la plupart d'un rank >10L ne souhaitent pas revenir sur daoc ))
Citation :
Publié par Sutrasns
Et pour ce qui concerne les joueurs de wow qui ne veulent pas de pvp je te renvoie toi aussi au patch Avant la tempête qui a vidé les instances pve pour remplir les bg et on a pu voir que les vrais fans de pve refusant d'aller en pvp étaient une minuscule minorité tout comme les joueurs ne voulant que pvp.
mais qui a dit que les joueurs de wow ne voulaient pas de pvp? apres tout c'est un moyen comme un autre de se stuff et les joueurs aiment tester le nouveau contenu qu'il soit pve ou pvp
on te parle des ex daociens qui whinent parce que le pvp de wow n'est pas celui d'un daoc 2 et qui veulent se barrer sur warhammer pour y trouver un daoc 2 encore une fois
une minorité en somme.
le systeme de bg et d'arenes est parfaitement amusant, fonctionnel utile et équilibré
il n'y a qu'un ex daocien pour parler de "vrai pvp" lorsqu'il pense au rvr
Blizzard a tres bien prévu le coup et a appris des erreurs de ses concurrents comme sur daoc par exemple avec le déséquilibre de population en RvR
Tu t'imagines bien qu'avec 2 camps, un des 2 serait beaucoup plus peuplé en rvr et que les joueurs seraient frustrés, rerolleraient sur le camps le plus peuplé et ca serait la mort des serveurs en matiere de pvp
Il faut prendre en compte tous les parametres.
Y'a que des extrémistes ici ou quoi ? :/

La grande majorité des joueurs font du pve ET du pvp. La grande majorité des joueurs n'a tjs pas mis un pied dans SSC alors qu'ils vont régulièrement visiter les BG, font de l'arêne à l'occase et farm en boucle les instances héroique et kara (bientot zul truc).

C'est absolument incompréhensible que Blizzard persiste à se concentrer autant sur le PvE sans se soucier du PvP... C'est NORMAL que le contenu PvE soit continuellement renouvellé, je dis pas le contraire. Mais quand on voit que blizzard bosse sur Sunwell truc alors que 70% des joueurs n'ont jamais mis les pieds dans SSC et que ça fait un temps fou que les joueurs se plaignent régulièrement d'en avoir plus qu'assez de voir tjs les 4 mêmes BG, y'a de quoi se poser des questions...

... Enfin, surtout une question : quand est-ce que l'ami Kaplan dégage ?

(Probablement lorsque la prochaine vague MMO sortira et que les actionnaires verront que finalement, le public PvP n'est pas si minoritaire qu'on le croit.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés