[Actu] Une cote personnelle pour les compétiteurs d'arène

Répondre
Partager Rechercher
mouai mais on connais toujours pas la date de la saison 3.

beaucoup commence a faire des économies du point d'honneur, faut il aussi economisé les points d'arène?

J'ai entendu dire que la S3 serait pour halloween?
Citation :
Publié par Mwen Zouklove
mouai mais on connais toujours pas la date de la saison 3.

beaucoup commence a faire des économies du point d'honneur, faut il aussi economisé les points d'arène?

J'ai entendu dire que la S3 serait pour halloween?

Non, certainement pas pour Halloween. Je pense que début novembre est plus probable, mais ça n'engage que moi


Et pour l'économie de points d'arènes...pour ceux qui ne sont pas full il y'a évidemment intérêt à éco ( ), et pour les autres, je pense que prendre quelques pièces s3 dès le début leur permettra d'encaisser plus facilement le retour global à 1500r.
Salut j'ai une team 2vs2 a environ 1550 de cote (je joue avec des amis en stuff pve) et une 5vs5 cotée 1500 aussi que j'ai rejoint également pr jouer avec des amis, je fais mes points avec ma 3vs3 cotée a +2100, je voulais savoir comment va marcher ma cote personnelle je ne comprends pas trop.

Je fais environ 15-20 matchs avec ma 2vs2 et environ +40 matchs avec ma 3vs3....
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Salut j'ai une team 2vs2 a environ 1550 de cote (je joue avec des amis en stuff pve) et une 5vs5 cotée 1500 aussi que j'ai rejoint également pr jouer avec des amis, je fais mes points avec ma 3vs3 cotée a +2100, je voulais savoir comment va marcher ma cote personnelle je ne comprends pas trop.

Je fais environ 15-20 matchs avec ma 2vs2 et environ +40 matchs avec ma 3vs3....
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Salut j'ai une team 2vs2 a environ 1550 de cote (je joue avec des amis en stuff pve) et une 5vs5 cotée 1500 aussi que j'ai rejoint également pr jouer avec des amis, je fais mes points avec ma 3vs3 cotée a +2100, je voulais savoir comment va marcher ma cote personnelle je ne comprends pas trop.

Je fais environ 15-20 matchs avec ma 2vs2 et environ +40 matchs avec ma 3vs3....
A priori ta cote personnelle sera celle de ta team la plus haute, si tu en 2.3 tu seras a 2100 en 3v3 et 1500 en 5V5, ta cote perso sera de 2100.
Citation :
Publié par Kedilis
3ème match, là on pige pas... 2 démos avec gangregarde... On se fait plier... Argh on perd plus de 20 pt !?? La team de 2 Démo Démonologie avec une côté de 1100 !!!???
Heu demono pour un demo en 2v2 c'est quand meme pas totalement ubber, et puis ils sont peut etre juste mauvais.
Petite Question à la quel je n'ai pas trouvé de réponse ou j'ai mal cherché

Est ce que la côte personnel est gardé à vie ou est ce qu'elle diminue avec le temp ?

Admétons qu'un personnage arrive à une côte d'arène individuel suffisant pour qu'il s'achète les objets ayant besoin de cette côte.

Mais qu'il décide de plus faire d'arène ou que ça côte diminue est qu'il pourra toujours utiliser ces objets ?
Citation :
Publié par Volpe
Petite Question à la quel je n'ai pas trouvé de réponse ou j'ai mal cherché

Est ce que la côte personnel est gardé à vie ou est ce qu'elle diminue avec le temp ?

Admétons qu'un personnage arrive à une côte d'arène individuel suffisant pour qu'il s'achète les objets ayant besoin de cette côte.

Mais qu'il décide de plus faire d'arène ou que ça côte diminue est qu'il pourra toujours utiliser ces objets ?
Tu as besoin d'une certaine cote qu'au moment où tu achètes l'objet, même si quelques semaines apres l'achat tu retombes en dessous du cap l'objet sera toujours utilisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés