Déconnecté quand il faut vraiment pas :S

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme, Kooh over pogne.

Par contre, moi j'ai des soucis de réglage, 2 mois sans jouer et je plante des putt à 10y :/ Et je parle pas de mes approches et du fait que j'ai carrément oublié la signification du mot chip-in si j'en crois mes performances en le domaine
Bonjours,j'ais un certains problème sur Pangya,enfaîte deque je me conecte,tous se passe super bien
Mais..
une fois arrivé dans "Serveur General" je choisis par exemple "Condate" et à se moment,j'ais une certaine page qui s'ouvre et mes que c'est en attente et il y a une case grise (qui dis qu'ont peus pas cliquer deçu) pour montrer que c'est entrain de charger , ensuite un moment cette case devien normal et on peus cliquer deçu.
A se moment là,je continue l'attente mes apres 15minutes je commence a en avoir **** donc je fais "Anuler" et deque je relence pangya,la conexion ne va plus je dois lancé Internet 2 a 3fois et ensuite,tous vas bien dans pangya.Mes c'est assés enervant de devoirs attendre environs 30minutes avant de joué a pangya.
Si vous connaisez le problemes,aidez moi svp.
Merci a tous mes amis golfeurs !
Les temps de latence et de lag sont parfois lié à des programmes tiers qui tournent en même temps que Pangya. Essaie de désactiver Firewall, antivirus, protection résidente et autre MSN. Si ça ne fonctionne pas, je ne peux que te conseiller d'envoyer un ticket au support. Tu auras une réponse sous 72h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés