Prises de rk ... a réessayer

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Je trouve très sincèrement que certains devraient apprendre a écrire et a s'exprimer plutôt que d'apprendre a jouer (et venir se la jouer sur JoL)...
Même s'ils ont quelques difficultés à.... écrire... (la forme...) au moins, eux, ils ne disent pas.... de la merde.... (le fond......) (enfin si, mais pas autant que toi.....)

On sait ...que tu t'es fait ban .....des comptes jol, et que t'as besoin.... de pl celui là, c'est quand même...... pas une raison pour....... faire des +1 en bois.... .....
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
On sait ...que tu t'es fait .....des comptes jol, et que t'as besoin.... de pl celui là, c'est quand même...... pas une raison pour....... faire des +1 en bois
Surtout en faisant 3 fautes ds sa phrase qui vise à critiquer l'orthographe et la "la manière de s'exprimer" des autres !
Citation :
Publié par Morticia Lesca
En gros j'explique :

Mid inc sur scat a 2fg une premiere fois ouvre le fort au trebuchet puis rush et rip dans le fort

je repare avec le buffbot et mid etait revenu de nouveau a la charge il recasse le mur entre dans le fort joue mieux le coup que la premiere fois et ouvre P2

il tue une tres grande partie des hibs qui etait a l etage de la rk suivi ensuite deux oeufs pour remettre hib debout (le keep etant buff par mon druide la prise de celui ci etait un peu plus dur) ikeheal fesais quelque rush pour heal le keep.

tous les mids ont decider de tuer le keep sur le toit quan je vois que c etait impossible de monter pour esayer de tuer les mids vu leur nombre et le peu de groupe hib (souvent des groupes de 3/4 avec des buffbots) et ayant le keep le selec qui allais tomber je decide de descendre vers la rk et de la prendre quand le keep va tomber ikaheal a eu la meme idée que moi et etant plus rapide sur le coup il a reussi a prendre la rk monter sur le toit et jump

un mid saute pour prendre la rk je le mezz puis root avec le buffbot de la un animiste prends la rk et reussi a s'enfuir a DC et la filer a mon second buffbot et de la hib reprends scat le claim et reposer la rk

j'avais essayer la meme chose 2/3jours avant avec un puissant sorcier sur alb (sur hurbu avec adriac^^) mais 2belettes ont eu raison de moi

sinon le fort etait up a 9 et non 10 si le fort etait up 10 j'en suis sure et certaine que les mids ne serais pas venu a bout du keep
stoi qui jouais adriac ? ( pke les 2 belettes c'étaient les 2 belettes dmon autre tf et tu ns as bien fais galéré )
Voila en effet un récit des plus palpitant.
Comme quoi les nuit daocienne sont pleines de rebondissements dignes des meilleurs scénarios hollywoodiens. Merci pour ce compte rendu débordant d'intérêt.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés