Warhammer - WOW : est-ce le même public visé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Daoc a pris de mauvaises directions, soit,
Plutot oui et l'introduction du .. Tauren ? Meuh Meuh
Pardon non on dit Minotaure/ Kan laresh,
c'est pas génial. Mais alors pas du tout.
Dragon's revenge me parait plus en phase avec l'univers d'origine...

DAOC
3700 joueurs en Europe
1000 en Fr comme avenir c'est un peu bouché non ?

Mais après ce qu'a dit T. il n'est pas impossible que DAOC en effet redevienne l'avenir du RvR.
-------------------
Va sur Vanguard.
--------------------
Tauog change de pseudo vite.
--------------------
Citation :
Publié par Tauog
Edit encore:

J ai même plus envie de me justifier Essayez le, faites vous votre avis, j ai le mien.

A bon entendeur
Je dis pas que t'as tort . j'en sais rien j'ai pas testé , juste que Dura lex sed lex comme on dit
Citation :
Publié par Skollvaldr|Hogrok
Je dis pas que t'as tort . j'en sais rien j'ai pas testé , juste que Dura lex sed lex comme on dit
Non mais je comprends très bien Moi j étais content de partager ça avec vous, c est pas possible à priori avec la charte qui existe, aucun soucis Mais je pensais pas que les développeurs avaient si peur quand ils sortaient une bêta, de l avis des joueurs

Et la loi, qui l'a fait? les joueurs, d'apres Goa
En tous cas merci à toi.


Citation :
il dit que les graphismes sont pas géniaux, mais il oublie de dire que les options graphiques sont bridées pour cette version beta ... C'était pareil pour Lotro où le client High Def n'a été présent qu'à la fin de la beta et ca changeait totalement le jeu.
Totalement vrai, mais tu sais comme moi que le fond de lotro est surtout que le gameplay est bridé et cela nous le savions des le début de la beta. (d'ailleurs bcp attendent du contenu)
Citation :
Publié par Tauog
Non mais je comprends très bien Moi j étais content de partager ça avec vous, c est pas possible à priori avec la charte qui existe, aucun soucis Mais je pensais pas que les développeurs avaient si peur quand ils sortaient une bêta, de l avis des joueurs

Et la loi, qui l'a fait? les joueurs, d'apres Goa
Ben c'est tout le problème du test des MMORPGs . D'un coté tu as besoin de beaucoup de joueurs pour tester le coté massif et simplement parce que ton monde est énorme et complètement libre , de l'autre tu prends le risque de présenter une version pas finie à des fans qui ne représente pas le jeu à sa sortie , alors que le buzz est un élement capital de la réussite d'un MMORPG . D'où la NDA jusqu'a ce que le jeu arrive à un stade ou il sera un peu près similaire à ce qu'on trouvera dedans à la sortie pour éviter que le buzz retombe du fait d'impressions faussées .

Et la loi c'est Mythic qui la fait , quoi qu'en dise GOA
Citation :
Publié par Skollvaldr|Hogrok
...tu prends le risque de présenter une version pas finie à des fans qui ne représente pas le jeu à sa sortie , alors que le buzz est un élement capital de la réussite d'un MMORPG . D'où la NDA jusqu'a ce que le jeu arrive à un stade ou il sera un peu près similaire à ce qu'on trouvera dedans à la sortie pour éviter que le buzz retombe du fait d'impressions faussées . Et la loi c'est Mythic qui la fait , quoi qu'en dise GOA
ben non. et Heureusement que GOA pas plus qu'une autre société ne fait la Loi.

morbide = qui a rapport a la maladie
http://www.mediadico.com/dictionnair...n/morbide/2005

macabre = qui a rapport avec la mort
http://www.linternaute.com/dictionna...ition/macabre/

La Loi = Le Parlement exclusivement.

Désolé déformation professionnelle
A+
Tu peux changer les textures , rajouter des effets , changer le character design comme ils l'ont fait avec les orcs et les nains . Ca ne sera pas de grands chamboulements niveau look c'est sur , mais tu peux toujours polir un jeu . Daoc ToA était bien plus joli que Daoc a la release , et pourtant c'était le même moteur . M'enfin je crois surtout qu'ils se concentrent maintenant sur le système de jeu et les animations si je me souviens bien d'une interview que j'ai lu . Bref , comme je le disais sur un autre forum : la seule façon de juger un MMORPG , c'est d'y jouer dans les semaines/les jours avant/après la release .
Citation :
Publié par Brutus2007

Totalement vrai, mais tu sais comme moi que le fond de lotro est surtout que le gameplay est bridé et cela nous le savions des le début de la beta. (d'ailleurs bcp attendent du contenu)
Oui bien sur, mais c'était juste pour insister sur l'aspect graphique définitif qui peut évoluer durant une beta vu que c'était cette aspect de la critique négative de Tauog qui était non circonstanciée.
Citation :
Publié par Le Saint
Oui bien sur, mais c'était juste pour insister sur l'aspect graphique définitif qui peut évoluer durant une beta vu que c'était cette aspect de la critique négative de Tauog qui était non circonstanciée.
Wait&see
Citation :
Publié par Le Saint
Peut être parce que sa critique négative n'est pas du tout circonstanciée et donne un faux avis sur le jeu ?
Je suis d'accord que tu ne peux donner une critique précise d'un jeu en version béta, mais tu peux tout de même avoir un avis général, ne serais-ce que dire : j'ai arreté, ça m'interresse pas.

Ils peuvent débugger, améliorer les graphismes, rééquilibrer le jeu ça n'y changera rien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés