[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Bonus RK enfin remis à 0 .

Soirée commencée a la base par un groupe de nuit "normal" puis ne trouvant rien en roamant et voyant les mids sur Scat là voie était libre pour attaquer les hibs sur 2 fronts et rééquilibrer les RK ~~ choses faites .

On en a quand même pas mal chier a NgEd vers 1h, par la suite je pense que c'est aussi et surtout grâce au mids qu'on a pu faire notre taff de notre coté .
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
dommage qu'il ait fallu attendre le rip sur scat pour que le bg soit open
C'est un choix, on voulait avoir du punch, avec des groupes relativement autonomes et capables de se déplacer rapidement (on manquait un peu de skalds par contre :/) puis ouvrir le bg une fois les ml finies avec un tp à behnn
Sinon je suppose que tu es un des bras de hel, donc normalement vous étiez au courant que je ne prenais que des fg
Citation :
Publié par Hisania
Comme Ari et Neph l'ont dit, je ne suis présent sur Hib que très rarement (hier 3h, première fois depuis 4mois je pense), et mon Champion je l'ai monté avant d'aller sur Brocéliande à l'époque.
Et je l'aimais pas ton champion (trop reçu de grosses claques avec :x)
Je préférais ta healeuse !!

__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=827111
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés