Quartz Orcanac , actions, combats. (#28)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya 8
160 kills en 28 heures c'est bien ? ( C'est pas un troll, mais j'ai pas du comprendre parce que ça me parait quand même ridiculement bas, fallait comprendre quoi ? )
Ca fait 6 par heure, donc comme ça je dirais non.
J'ai souvenir de monter à une moyenne de 15-20 / heure en skald solo, après vu la population actuelle je sais pas trop.
Citation :
Publié par Haya 8
160 kills en 28 heures c'est bien ? ( C'est pas un troll, mais j'ai pas du comprendre parce que ça me parait quand même ridiculement bas, fallait comprendre quoi ? )
Ce new perso monté de 1 à 24 en même temps que le bb que j'ai pl a commencé unstuf unpopo 0 golds au départ pas guildé et menuiserie 100 pour repair: le tout en 28 H de play ! C'est pas bcp certes le nbre de kill mais dans ces conditions (soloteur) moi je suis satisfait d'avoir ce petit score en pas "énormément" de temps malgré tout surtout qu'en face les fufus vont par 2 ou 3 = un vrai massacre pour un bleu 20 /22. Maintenant il est vrai qu'on peut mieux faire mais je ne m'appelle pas Haya
Citation :
Publié par jacklyn
Ce new perso monté de 1 à 24 en même temps que le bb que j'ai pl a commencé unstuf unpopo 0 golds au départ pas guildé et menuiserie 100 pour repair: le tout en 28 H de play ! C'est pas bcp certes le nbre de kill mais dans ces conditions (soloteur) moi je suis satisfait d'avoir ce petit score en pas "énormément" de temps malgré tout surtout qu'en face les fufus vont par 2 ou 3 = un vrai massacre pour un bleu 20 /22. Maintenant il est vrai qu'on peut mieux faire mais je ne m'appelle pas Haya
bah maintenant en maxi 5heure de play solo tu montes lvl24 si je me rappelle bien (sauf si tu as un deuxième compte avec archer 50 là c'est 20minute )

pour les sous en général tu as toujours une âme charitable qui veut bien te filer du stuff aurulite/gold :P

monter un craft à 100 prend 1h maxi il me semble (ça date la dernière fois que j'ai craft :/ )

180 kill c'est toujours pas mal par contre surtout vu la population des vaux

need une soirée spécial dédié à quartz , jacklyn va organiser ça parti agenda stp need te tataner la gueule avec mon sicaire ou mon seide
Citation :
Publié par Lakich
need une soirée spécial dédié à quartz , jacklyn va organiser ça parti agenda stp need te tataner la gueule avec mon sicaire ou mon seide
Et moi need te tataner la gueule au skald/war
Mais c'est qu'on m'en veut on dirait ? J'ai rien fait pourtant ! De toute façon je need me confronter qu'aux meilleurs : Perfide et Bloodviper <parceque j'ai une ptite chance de gagner > ainsi que Gourgandine et Miniclarie <parce qu'elles sont vraiment mimi > quant aux autres : j'ai pas confiance <mes persos se font vieux maintenant = rouillés >

Et moi qui me prend ? ^^

Yop yop le val En particulier aux anciens, pink, no worries, iscaryote, les nordistes ^^ etc...


Comment ce porte la petite parcelle de terre de quartz depuis ma retraite anticipé ?

Mieu je pense ^^.

Vide parait-il ? Attendez moi je re ^^, Quand vous verrez !

c'est pas tout ca mais je stagne depuis 1 ans a 50.000 kills, les New Hope vont reprendre du service !!!!



Cordialement Astrala Ménestrelle spe zerg ^^
Citation :
Publié par Astrala
Et moi qui me prend ? ^^

Y

c'est pas tout ca mais je stagne depuis 1 ans a 50.000 kills, les New Hope vont reprendre du service !!!!



Cordialement Astrala Ménestrelle spe zerg ^^
au plaisir de te revoir dans quartz
raulls ! aussi loin que remonte ma memoire j'aivais le dessu sur ton skaldounet ^^, vous tournez encore avec olva et le autres ?


Citation :
au plaisir de te revoir dans quartz
Ce sera un plaisir d'y revenir ^^
Citation :
Publié par Astrala
raulls ! aussi loin que remonte ma memoire j'aivais le dessu sur ton skaldounet ^^, vous tournez encore avec olva et le autres ?




Ce sera un plaisir d'y revenir ^^
bonne idée ça de re sur quartz
je rappelle de ton fan "la statut du pont" avec son super discours !
Je passe tous les jours sur quartz et rares sont les rencontres en ce moment : hier quand même un alb (que j'ai kil bien sûr après un /bow ) mais ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé. Par contre j'ai vu que le FC avait été repris par les mids : merci aux collègues parce que même bb je n'y suis jamais arrivé solo .

Je joue à AOC en ce moment mais j'avoues que ça ne vaut pas DAOC à mon avis et j'ai replongé pour 6 mois au niveau abo DAOC donc à bientôt all +++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés