4 questions aux seides spé demence

Répondre
Partager Rechercher
Lodok, Edryr et Armaal... c'est pour vous:

1- Si qqun purge votre debuff effiacité ? est-ce que ça l'arrete ou est-ce ça lui retire juste le temps que ça retick sur lui ?

2- Sur les sorts focus du seide (mez/debuff eff/snare), est il possible de lancer un autre sort entre deux ticks (ticks tt les 5s a ce que je sais) en faisant attention au timing et de remettre le sort ensuite ? je pense surtout au mez.

3- Est ce que lancer des instants (ML, RA) pendant un sort focus le casse ?

4- Si on mez une cible avec le mez de spé demence qu'on ne fait rien 10s, est on encore consideré comme en combat ? dans ce cas peut on passer premier soin ou betement regenerer peinard ?
Etant spé Démence, je me permets de te répondre:

1. Le Debuff Effectivness est purgeable mais le joueur le reprendra au prochain tic (sauf si résist évidement), il n'y a pas de timer d'immunité. (un peu comme un poison en fait, si tu le purges, rien n'empêche un Assa Like de t'en replacer un autre ensuite)

2. Question légèrement plus délicate parce que :
Le Mez et le Snare Focus génère un Timer d'immunité dès que l'effet se termine donc il me semble très difficile de pouvoir lancer un sort entre 2 Tic
Par contre, vu que le Debuff Effectivness dure 10 sec après un tic et que le timer de relancement est de 15 secs, tu peux tout à fait lancer un sort après un tic puis relancer le Debuff (ce que je fais très souvent pour relancer un Buff Resist par exemple)

3. Jusque là, je ne crois pas que les ML / RA cassent les Focus (à tester mais je n'ai rien remarqué de tel)

4. Tant que ton Focus Mez est actif, tu seras toujours considéré en combat. Il faut couper le Pulse et attendre 10 sec pour devenir hors combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés